closeVideo
Kanye West sur la planification familiale et la façon dont sa mère a refusé d’abandonner à lui comme un bébé
Kanye West pèse sur la planification familiale et la façon dont sa mère a refusé d’abandonner à lui comme un bébé lors de sa première présidentielle rallye en Caroline du Sud.
le Rappeur Kanye West, dans son premier événement depuis déclarant lui-même un candidat à la présidentielle, livré en roue libre, monologue dimanche toucher sur des sujets tels que l’avortement, ce qui lui émotionnel.
« plus de Plan B — Un Plan, » il a dit à un accueil mitigé du public au sujet de la contraception d’urgence, qui aide à prévenir la grossesse dans les 72 heures après un rapport non protégé.
à l’Ouest, a déclaré qu’il pensait que l’avortement devrait être légal, des incitations financières pour l’aide aux mères peut être un moyen de décourager la pratique.
“tout le monde qui a un bébé obtient un million de dollars, dit-il, comme un exemple.
en Parlant sans un microphone, de l’Ouest est devenue en larmes en parlant de l’avortement, sa mère, qui est mort à la suite de la chirurgie plastique complications en 2007, et son épouse, la télé-réalité étoiles Kim Kardashian West.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« Même si ma femme veut divorcer d’avec moi, après ce discours, elle a apporté le Nord, dans le monde, même quand je ne le veux pas. Elle se leva et elle a protégé l’enfant. Vous savez qui d’autre protégé d’un enfant? Quarante-trois ans, qui pensez-vous protégé d’un enfant?” À l’ouest, a déclaré en pleurs.
« Ma mère m’a sauvé la vie. Mon père voulait m’abandonner. Ma mère m’a sauvé la vie, il n’y aurait pas eu de Kanye West, parce que mon père était trop occupé », dit-il.
le Port d’un gilet de protection et avec “horizon 2020” rasée dans sa tête, l’artiste a parlé devant une foule à North Charleston, Caroline du Sud.
Sa randonnée discours est passé de la religion du commerce international et des accords de licence.
“Harriet Tubman jamais réellement libéré les esclaves, elle n’avait qu’à travailler pour d’autres personnes de race blanche,” dit-il, apparemment en train de faire un gros point sur la race et les avantages. Une foule membre de droite par la suite gémit, “Come on, l’homme”, alors qu’une femme pouvait être entendu dire, “Ok, nous partons maintenant.”
Selon un livestream de l’événement, il est apparu que plusieurs centaines de personnes s’étaient rassemblées en un lieu, où l’évangile de la musique est jouée avant-Ouest de l’apparence.
L’événement aurait été pour les clients enregistrés seulement, bien que d’un site web de la campagne a eu aucun enregistrement ou de CONFIRMER l’information.
à l’Ouest a dépassé la date limite pour se qualifier pour le bulletin de vote dans plusieurs états, et il est difficile de savoir si il a été disposés ou en mesure de recueillir suffisamment de signatures requises pour se qualifier dans d’autres. La semaine dernière, il s’est qualifié pour apparaître sur le vote pour l’élection présidentielle, dans l’Oklahoma, le premier état où il a rencontré les exigences avant la date limite de dépôt.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
à l’Ouest aurait besoin de recueillir 10 000 signatures par le midi, du lundi à apparaître sur le Sud de la Caroline du scrutin, selon la loi de l’état. L’artiste a tweeté une liste des endroits autour de la région de Charleston, où les pétitions pourraient être signé. E-mail à une adresse prétendument associés à la campagne n’a pas rentré le dimanche après-midi à L’Associated Press.
à l’Ouest, initialement, a annoncé sa candidature le 4 juillet.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.