closeVideo

Fox News Flash top titres pour 5 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un hebdomadaire Kansas journal est dans l’eau chaude après son éditeur, un comté Républicaine, le président du Parti, a posté un dessin sur le papier de l’Facebook page qui semble assimiler le gouverneur Démocrate du masque de commande avec l’Holocauste.

La bande dessinée, publié vendredi sur Anderson County Examen Facebook page, représente Gouv. Laura Kelly porter un masque avec une Étoile Juive de David sur elle, à côté d’un dessin de gens d’être chargés sur des wagons d’un train. Sa légende est, « Verrouillage Laura dit: Mettez votre masque … et l’étape sur les wagons de bestiaux. »

Le Facebook post a coïncidé avec le jour de Kelly masque ordre, visant à enrayer la propagation du coronavirus, a pris effet. Le poste a depuis recueilli plus de 3 000 commentaires et près de 1 000 actions.

Anderson County Examen n’a pas pu être atteint pour le commentaire dimanche. Dans un courriel à L’Associated Press, Dane Hicks, le papier de l’éditeur et propriétaire, a déclaré qu’il prévoit de publier de la bande dessinée dans le journal de la prochaine édition de mardi.

Kelly, qui est Catholique, a publié une déclaration disant: « M. Hicks, la décision de publier anti-Sémite, l’imagerie est profondément choquante et il faut l’enlever immédiatement. »

Mais Hicks a dit que les dessins politiques sont « brute de caricatures conçu pour provoquer le débat » et de « fourrage pour le marché des idées. »

« Le sujet ici est le non gouvernementales démesure qui a été la marque de Gouverneur Kelly de l’administration », dit-il.

Comme pour le dessin animé de la référence à l’Holocauste, Hicks a noté que les critiques du Président Trump ont à plusieurs reprises comparé à Adolf Hitler, et, « je n’ai certainement plus de preuves de ce genre de totalitarisme dans Kelly actions, dans une caricature éditoriale sorte de façon, que Trump, les critiques de le faire, et pourtant ils persistent à ce jour. »

KANSAS GOUVERNEUR QUESTIONS d’ORDRE EXÉCUTIF demandant des MASQUES EN PUBLIC au MILIEU de CORONAVIRUS CAS de SURTENSION

Hicks journal est basé dans le Anderson siège du Comté de Garnett, à environ 65 miles au sud-ouest de Kansas City et a un tirage d’environ 2 100, selon le Kansas, l’Association de la Presse.

Hicks est aussi Anderson, le Comté du GOP président. Kansas Parti Républicain Président Michael Kuckelman dit dans un texte que l’affichage de la bande dessinée est « inapproprié ».

Mais Kuckelman, également avocat, a ajouté, « il est sur le journal Facebook de la page et des médias a large couchette avec le (la) Premier Amendement (de la Constitution AMÉRICAINE garantissant la liberté d’expression et de la presse). »

Kansas Gouv. Laura Kelly, à gauche, confère avec de l’Argile Britton, son principal avocat, avant une réunion avec les dirigeants législatives. (AP)

les Critiques de la bande dessinée exigé que le Parti Républicain et le GOP dirigeants législatives de répudier la bande dessinée et de Hicks. Hicks a tourné en dérision certaines de ces critiques sur les médias sociaux comme « libéral, Marxiste parasites », ajoutant que, « Comme l’Amérique traditionnelle, ils sont mes ennemis. »

Kelly a émis la commande en raison d’une recrudescence des signalements de cas de coronavirus que l’augmentation de l’état total de près de 16 000 en date de vendredi, lors de Kansas fini ses pires de deux semaines pic depuis le début de la pandémie. L’état a signalé 277 COVID-19 décès liés. Le nombre d’infections est pensé pour être beaucoup plus élevé, car de nombreuses personnes n’ont pas été testés, et des études suggèrent les gens peuvent être infectés par le virus sans se sentir malade.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le ministère de la santé a signalé que quatre coronavirus cas pour Anderson County, tous d’entre eux depuis le 8 Mai. Il n’y a eu aucun décès signalés là.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.