closeVideo

Atout: Kamala Harris serait un « bon choix » pour Biden, vice-président

Président Atout est remis en question à l’extérieur de la Maison-Blanche sur les rumeurs que son horizon 2020 adversaire Joe Biden va choisir Père Kamala Harris comme sa sœur.

Moins d’un an après sa prise de fonction comme la Californie, le procureur général en 2011, les etats-UNIS d’amérique Père Kamala Harris a atteint un près de 35 000 $accord de règlement avec une aide supérieure dans son bureau qui avait été tiré sur un non divulgués litige.

Maintenant, un conseiller principal à la sénateur dit Harris — un Démocrate, a déclaré à l’étude, jusqu’à devenir, Joe Biden, de l’exécution de contrainte dans l’2020 élection présidentielle — prend en charge libérant son ancien chef adjoint, Terri Carbaugh, à partir d’un accord de non-divulgation qui faisait partie de l’accord, selon Business Insider.

« le Sénateur Harris s’oppose fermement à l’utilisation des ententes de non-divulgation de silence à quelqu’un » conseiller Sabrina Singh a dit à la presse. « Elle soutient pleinement la libération du Terri Carbaugh de cet accord si elle choisit. »

CALIFORNIE PAPIER prie INSTAMMENT BIDEN À CHOISIR KAREN BASS SUR KAMALA HARRIS POUR l’EXÉCUTION de MATE

En 2011, Harris bureau et Carbaugh sont parvenus à un accord à travers lequel Carbaugh recevrait 34 900 $pour si elle a accepté de quitter tranquillement, selon un document obtenu par Business Insider.

Les détails entourant Carbaugh de départ est restée obscure.

L’accord est venu avant — pendant Harris bref présidentielle de courir, mais elle a refait surface comme elle semble être sur la liste restreinte pour rejoindre Biden sur le Parti Démocratique de la stratégie europe 2020 billet.

Biden, vice-président de l’équipe de vérification a vu le règlement du document, un ancien membre du personnel pour le sénateur a dit Business Insider.

Dans le règlement, Carbaugh s’engage à ne pas tirer toutes les allégations de harcèlement, de représailles ou de discrimination — bien qu’il n’existe aucune preuve que les allégations de ce genre n’avait rien à voir avec le règlement.

“Les parties s’engagent à ne pas divulguer, de discuter ou de fournir le contenu ou les modalités de ce contrat à des tiers”, dit le document, ajoutant que, selon les termes de l’accord, aucune des parties n’admet aucune faute.

Mais la solution semble “bizarre” parce que Harris bureau a le droit de feu Carbaugh pour toute raison ou sans raison du tout — en vertu de ce qui est connu comme « à volonté » d’emploi-à moins que l’affaire concernait la discrimination, de représailles ou d’une autre illégale raison, un ex-conseiller de l’ancien Californie Prop., Arnold Schwarzenegger, a dit à Business Insider.

Le règlement n’est pas le seul de l’époque de Harris en tant que procureur général, mais il est le seul avec un accord de non-divulgation — quelque chose que le sénateur a plus récemment prononcé contre. Elle a même adopté une législation visant à limiter le champ d’application des accords, la prise déclaré, affirmant NDAs peuvent promouvoir une culture de “la peur et le silence », en particulier au sein de la #MeToo mouvement.

En 2018, Harris, co-auteur d’une proposition qui permettrait d’interdire à un employeur d’exiger des travailleurs à signer un accord de non-divulgation pour obtenir un emploi, le Sacramento Bee signalés.

Harris a également écrit Carbaugh un vibrant lettre de recommandation dans le cadre de l’entente de règlement, se référant à lui comme “indispensable” d’un “ami de longue date” et un “très motivés fonctionnaire.”

Dans un e-mail annonçant son départ du ministère, Carbaugh a écrit que son travail pour aider Harris transition vers l’emploi “a été essentiellement achevée”, et de son temps, il y avait une “belle expérience” qu’elle serait “longue trésor.”

Harris office n’a pas immédiatement répondu à une fin de nuit de la demande pour le commentaire de Fox News.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en Attendant, Business Insider a signalé dans une autre histoire que Harris peut-être déjà été de perdre la faveur de Biden comme un potentiel VP choisir.

Le rapport, a déclaré l’ex-Père de Chris Dodd, un Démocrate du Connecticut, qui est d’aider les Biden faire le bon choix, a été dit d’être fâché, lors d’une réunion avec Harris que le sénateur a semblé pas de « remords » pour une rhétorique agressive attaque contre Biden, sur la question de l’école du transport par autobus au cours d’une primaire présidentielle débat. L’affrontement avec Biden Harris a donné un coup de fouet temporaire de l’attention des médias pendant les primaires.

« C’est de la politique! » Harris aurait dit la loi Dodd.

En outre, Biden, l’épouse, Jill Biden, et sa sœur, Valérie Biden Owens, ont exprimé une certaine hésitation au sujet de la perspective de Harris se joindre à l’horizon 2020 billet, mais ces réserves sont dit d’avoir passé, Le Washington Post a rapporté en juin.