closeVideo

Président de tarot en Joe Biden, la dernière coronavirus gaffe: Ce n’est pas une erreur admissible

Sean Hannity visites Fincantieri Marinette Marine dans Marinette, Wisconsin avec le Président d’Atout.

C’était difficile à dire si Joe Biden, ou le Président Trump serait apparaissant dans le centre-sud de Pennsylvanie, jeudi, par les regards de la foule rassemblée près de la présomption Démocratique du candidat arrêt de la campagne.

Pro-Trump supporters étaient venus en force, à Lancaster, en tenant Trump signes et scandant des « Quatre ans de plus! » et « Nous-A! », se sont rassemblés à environ 100 mètres de l’endroit où Biden serait dévoile ses propositions sur les soins de santé.

À un moment, un gros camion semi-remorque, portant des photos de la Trompette et de Vice-Président, Mike Pence, tiré vers le haut à l’extérieur d’un local en centre de loisirs où un pro-Trump foule était assemblée.

BIDEN s’attaque À l’ATOUT de PLUS de SOINS de SANTÉ au COURS du champ de BATAILLE en ÉTAT d’ARRÊT

Le camion entre l’Atout partisans et un autre groupe de proximité, qui ont déclaré leur soutien pour le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

joe Biden a voyagé à l’état de champ de bataille à la rencontre des familles qui ont dit qu’ils ont bénéficié de la Loi sur les Soins Abordables, les lois sur la santé aussi connu comme « ObamaCare », qui a été adoptée lors de la Biden était l’ancien Président Barack Obama, le vice-président. L’arrêt de la campagne est venu le jour même de la Trompette de l’administration a été prévu pour les exhorter à la Cour Suprême d’invalider la nationale de la loi des soins de santé.

« je pense que c’est cruel, c’est cruel, c’est inhumain,” Biden a dit de Trump tentatives de démantèlement de ObamaCare. « C’est à cause de mon point de vue il ne peut pas se conformer à la pensée de laisser reposer un de du Président Obama de grandes réalisations. »

joe Biden a également critiqué Trump notion, que le nombre de tests le nombre de cas de coronavirus, en tant que spécialistes de la santé ont demandé à l’importance de l’examen, afin de limiter la propagation du virus et d’identifier les personnes infectées.

“Il a appelé les essais, devis, un double tranchant de l’épée,” Biden a déclaré. “Nous allons être très clair sur ce qu’il veut dire par là. Test sans équivoque sauve des vies et généralisée de test est la clé de l’ouverture de notre économie. C’est l’un tranchant de l’épée. L’autre bord, il pense que la découverte de plus d’Américains sont malades vont lui faire mal paraître.”

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle avec les familles qui ont bénéficié de la Loi sur les Soins Abordables, jeudi, le 25 juin 2020, à Lancaster, Pa. (Associated Press)

joe Biden a également réclamé à tort que 120 millions de personnes sont mortes du nouveau coronavirus au cours de la campagne stop — surestimer le nombre d’environ 100 fois.

“les Gens n’ont pas un emploi, les gens ne savent pas où aller, ils ne savent pas quoi faire,” Biden a déclaré jeudi. “Nous avons maintenant plus de 120 millions de morts des COVID.”

Les etats-UNIS a vu au moins de 124 000 décès — pas des millions — de COVID-19, selon les données de l’Université Johns Hopkins. Dans le monde entier, plus de 488,824 décès par le virus ont été signalés.

Biden, les commentaires ont été immédiatement interrogé par les Républicains et la Trompette 2020 équipe de Campagne, qui a considéré le Démocrate « très confus. »

BIDEN a CLAQUÉ APRÈS avoir TORT en DISANT: « NOUS AVONS PLUS de 120 MILLIONS DE MORTS des COVID’

“CE qui SE PASSE AVEC JOE BIDEN?” Steve Invité, le Républicain du Comité National de réponse rapide de directeur, a twitté avec un lien vers le clip.

Biden bouder les médias locaux?

pendant ce temps, le journal de la TNL, dont le siège est à Lancaster, a déclaré qu’il n’était pas autorisée à l’intérieur du bâtiment pendant Biden, l’apparence et a suggéré que le Démocrate de la campagne était de limiter les médias locaux de la capacité de rapport sur la visite. Lancaster est WGAL-TV a prétendu que c’était la seule station de télévision locale dans la Susquehanna Valley à parler avec Biden, un-à-un.

joe Biden a récemment commencé à faire plus d’apparitions en public, après des mois à l’intérieur, au milieu de la coronavirus pandémie.

Sa campagne a jusqu’ici concentré sur les petites réunions de groupe pour limiter le risque de propagation du coronavirus, contrairement à Président de Trump, qui a récemment tenu des rassemblements à Tulsa, Okla., et Phoenix.

Après le 20 juin Tulsa événement, des dizaines de Secret Service membres ont été contraints de mise en quarantaine parce qu’au moins deux d’entre eux avaient été testés positifs pour le virus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Donald Trump doit cesser de se soucier de la façon dont il a l’air de commencer à se soucier de ce que l’Amérique s’est passé pour le reste de l’Amérique, » Biden a déclaré.

Fox News Paul Steinhauser, Madeleine Rivera et Andrew O’Reilly a contribué à cette histoire.