closeVideo

Dave Rubin dit qu’il envisage de quitter Los Angeles au cours de la manipulation de COVID-19

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Habitants de Los Angeles sont à se gratter la tête en se demandant pourquoi les états-unis, y compris même la Ville de New York, sont réouverture tandis que LA demeure presque complètement fermé.

Un non-élu de l’hygiène publique, en charge de comté de la liberté des résidents, a annoncé qu’elle s’attend à une poursuite de la réouverture en juillet Quatrième. En attendant, Maire de New York Bill DeBlasio a déclaré que sa ville est en cours de réouverture au début de juin. Cela n’a aucun sens.

Alors que LA est désigné comme “l’épicentre” de la COVID-19 épidémie en Californie, ses effectifs sont en fait très faible. Le taux de décès dans la Ville de New York à partir de COVID-19 est de 1 532. Le taux de mortalité dans LA Comté est près de 10 fois inférieur à 1 pour 5 000.

GINGRICH & DESANTIS: COMMENT le CONGRÈS PEUT DONNER AMÉRICAINS, UN montant SUPPLÉMENTAIRE de $11,000 SANS coûter UN SOU aux CONTRIBUABLES

la Californie a réussi beaucoup mieux que New York, probablement en raison du début de l’arrêt de voyages en provenance de la Chine, plutôt qu’à l’Europe, un temps plus chaud et beaucoup moins de densité. Dans la Ville de New York de personnes vivent dans des gratte-ciel, monter dans les ascenseurs, de marcher dans les rues bondées, balade dans les métros bondés, des courses et dîner dans les magasins bondés et les restaurants.

les Gens dans LA tendance à vivre dans des maisons ou petits immeubles à appartements, de conduire leurs voitures, et, notoirement, de ne pas marcher n’importe où. Il a moins d’un tiers de la densité de New York.

Plus de OpinionRep. Warren Davidson: Journée de commémoration de l’ — Coronavirus ne va pas faire de l’ombre sacrifice de notre nation heroesAdam Brandon: Congrès, se concentrer sur les maisons de soins infirmiers et de notre vulnérables, personnes âgées, non bailoutsTucker Carlson: Coronavirus et le choc de l’abus qui se passe dans les maisons de soins infirmiers. Cette tragédie n’était pas par accident

Pourtant, LA commande reste peut-être le plus draconiennes dans le pays. Le comté a récemment ouvert ses plages, la dernière county dans l’état de le faire. Mais, assis ou couché sur une plage du comté, même par vous-même, est interdite. Vous êtes tenu de porter un masque sur la plage (attention les propos maladroits de lignes de bronzage), mais l’ordre fait clair, vous êtes autorisé à supprimer avant d’aller dans l’eau (probablement sage).

Encore interdit, c’est le vélo sur la plage, chemins d’accès, avec ou sans masque (je suppose parce que les vélos se croisent les uns avec les autres pour une fraction de seconde), et le volley-ball, même si traditionnellement joué sur la plage avec juste deux sur une équipe. Le comté a également ouvert ses parcs et des sentiers de randonnée, qui avait été fermé pendant près de deux mois, tandis que la Ville de New York a jamais fermé ses parcs.

Le Ministère de la Santé a annoncé son premier “réouverture” de la comté pour les affaires de la semaine dernière. Nouvelles locales canaux a annoncé avec enthousiasme: “Los Angeles rouvre, news 11!” Mais cette “Phase I” réouverture applique uniquement aux fleuristes, de jouets, les livres, les vêtements, la musique, et les magasins de sport, et uniquement sur le trottoir pour le ramassage. Voilà pour une “réouverture.”

LA commande reste peut-être le plus draconiennes dans le pays.

j’ai eu un sentiment que nos dirigeants étaient hors du coup, mais je n’ai pas réaliser l’ampleur. Nous avons maintenant acheter nos livres sur quelque chose appelé “l’Internet” par le biais d’un “site web” appelé “Amazon” ou tout simplement les télécharger sur une tablette. Magasins de musique est allé hors de l’entreprise il y a longtemps grâce à Amazon et quelque chose appelé “streaming”. Nous avons l’habitude d’acheter nos jouets et articles de sport sur Amazon aussi.

Maintenant, l’ouverture des magasins de vêtements serait sympa parce que nous aimons parcourir les derniers styles et les essayer pour la taille et ajustement avant de l’acheter. Mais l’état et du comté ne sont pas nous permettre d’aller dans le magasin. Plutôt, nous devons appeler à l’avance à la commande, puis sélectionner “sur le trottoir.” Ce n’est pas utile. C’est ce que l’Internet est pour.

Même de rouvrir à la fin de la collecte de collecte, le Ministère de la Santé Publique a publié “la Réouverture de Protocole”, qui doivent être respectées. Cela inclut plus de 30 détaillés exigences, sous des rubriques telles que “les Politiques en milieu de Travail et de Pratiques visant à Protéger la Santé du personnel,” “des Mesures pour s’Assurer de la Distance Sociale,” des “Mesures de Contrôle de l’Infection,” “Mesures de Communiquer au Public,” et “des Mesures susceptibles d’Assurer l’Accès Équitable aux Services Essentiels.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

le Maire Eric Garcetti a annoncé la semaine dernière qu’il est l’extension de la “réouverture” de soigneurs d’animaux et les lave-autos. Animaux domestiques de cheveux est maintenant à la recherche de bonnes, les humains, pas tellement. Églises restent closes, tandis que l’alcool et les mauvaises herbes magasins ont été jugées “essentielles” et n’ont jamais été fermées. Dans le même temps, il a annoncé que les restrictions resteront en place jusqu’à un remède est trouvé. Les Experts attention cela risque de prendre plus d’un an, si elle vient à tous. Dans l’intervalle, les résidents continuent de souffrir sous le règne de Garcetti et le non élu de la santé publique.

Qui est-elle? Son nom est Dr Barbara Ferrer. Selon sa biographie, elle est philanthropique stratège, de l’éducation chef et défenseur de la collectivité. Elle travaille à “améliorer de la population les résultats grâce à des efforts construire la santé et l’équité en matière d’éducation.” Elle a servi comme directeur de la stratégie de la Fondation W. K. Kellogg, en se concentrant sur des choses comme, “Famille de la Sécurité Économique,” “Équité Raciale” et “l’Engagement de la Communauté.” Elle a un doctor de l’aide sociale à Brandeis University et un baccalauréat ès arts en études de la communauté de l’Université de Californie, Santa Cruz.

ce sont d’excellentes références pour enseigner dans une université libérale, mais pas si bon d’être donné les clés pour le plus grand comté par le PIB ($710 milliards de dollars) aux Etats-unis. Elle affirme que le Comté de los angeles Ministère de la Santé Publique est “engagé à réduire les disparités en santé.” En limitant tous les résidents dans leurs foyers, elle est certainement la preuve de cet engagement. Le coût, et de la violation sur les Angelenos’ des libertés fondamentales, apparemment, sont de bien moindre souci.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les etats-UNIS Ministère de la Justice est maintenant à cheval pour protéger les Angelenos’ libertés. Adjoint AMÉRICAIN à la justice Eric Dreiband a écrit Garcetti et Ferrer, en précisant leur vaste et étendu les commandes apparaissent “arbitraire et illégale.” Le pouvoir du gouvernement, Dreiband a noté, “n’est pas sans limites, et doit être exercé de façon raisonnable.”

“tout Simplement, dit-il,” il n’y a pas de pandémie exception à la Constitution des états-UNIS.”

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR JIM BRESLO