closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Loren Culp, le Républicain chef de la police qui a avancé la semaine pour le bulletin de novembre à affronter Washington Gouv. Jay Inslee, le Démocrate, a déclaré dans une interview publiée jeudi par le titulaire est vulnérable en raison de son traitement de l’coronavirus pandémie.
TRUMP APPEL À la RÉOUVERTURE de l’ÉCOLE des VISAGES REFOULEMENT DE INSLEE
“l’Article une section de l’état de Washington constitution dit que le pouvoir est inhérent dans le peuple, et le gouvernement est là pour protéger les droits des citoyens de la période,” Culp dit KOMO News. “Il n’est pas dit, » Si il y a une guerre ou à moins qu’il y a un virus.’ Jay Inslee est viole.”
Inslee a été poursuivi sur son état de coronavirus de pouvoirs d’urgence, et le mois dernier, un juge fédéral à Spokane rejeté l’un des défis. Inslee a annoncé le mois dernier que l’état ne serait pas en mesure d’assouplir ses restrictions en raison d’une augmentation COVID-19 cas. Inslee s critiques ont dit les lignes directrices gravement endommagé l’économie.
GET THE FOX NEWS
Culp, qui a gagné l’attention nationale après disant qu’il ne voulait pas appliquer pistolet règlement approuvé par les électeurs, en 2018, d’initiative, a déclaré à la chaîne de nouvelles, que les résidents de l’état s’efforcer d’intensifier leader qui “comprend les droits des citoyens et de ne pas empiéter sur les droits des citoyens,”
L’Associated Press a contribué à ce rapport