closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Au moins huit personnes, dont trois enfants, ont été tués lors de deux avions sont entrés en collision sur une route pittoresque lac de montagne dans le nord de l’Idaho, la Kootenai Bureau du Shérif du Comté a déclaré lundi.
l’Une de l’avion était un hydravion exploité par Brooks Hydravion de Coeur d’Alene, Idaho, qui opère des vols charters pour les touristes sur le Lac de Coeur d’ Alene, le bureau du shérif a dit.
cet avion transportait cinq personnes, dont trois enfants, et un projet pilote, le bureau du shérif a dit.
Le deuxième avion a été un Cessna 206 qui était porteur d’au moins deux personnes, le bureau du shérif a dit.
Un shérif de l’équipe de plongée a trouvé l’épave dans environ 125 pieds de l’eau, et les corps des trois victimes ont été récupérés jusqu’à présent, le bureau du shérif a dit.
les Plaisanciers de réagir à l’incident près de Powderhorn Bay, sur le Lac de Coeur d’Alene, dimanche, au sud de Coeur d’Alene, Idaho. (Stephanie Hammett/Le porte-parole-Révision, via AP)
« nous ne Nous attendons pas à ce que tous les survivants, » le shérif du Lieutenant Ryan Higgins a dit. « Nous pensons que tout le monde est décédé. »
des chercheurs de la National Transportation Safety Board sont allés à la scène et va mener l’enquête sur ce qui s’est passé, le bureau du shérif a dit.
Les avions sont entrés en collision dans l’air à proximité de Powderhorn Baie à environ 2 h 30 dimanche et plongé dans l’eau, Higgins a dit.
Le grand et populaire lac, qui est entouré par des maisons de vacances, était occupé avec les plaisanciers sur le Quatrième week-end de juillet. De nombreux personnels de bateaux allé à la scène immédiatement à la recherche de survivants. Le shérif de la marine des équipes, des services d’incendie et de la Garde Côtière AMÉRICAINE a également répondu.
Les deux premiers corps ont été récupérés sur la surface par des plaisanciers et remis à la Garde Côtière, Higgins a dit.
Les trois corps repêchés n’a pas été identifié, Higgins a dit.
Le bureau du shérif identifié le pilote de l’hydravion comme Neil Lunt, 58, de Liberty Lake, Washington. Un des passagers a été identifié comme Sean K. Fredrickson, un instructeur de golf de Lake Oswego, Oregon. Également tués étaient ses enfants et beaux enfants, un 16-year-old girl, un 11-year-old boy et un 16-year-old boy. Leurs noms n’ont pas été publiés. Un autre homme sur le plan n’a pas été identifié.
CAROLINE du SUD SUV-CAMION CRASH TUE AU MOINS 5
Le deuxième avion a été enregistré à Lewiston, Idaho, mais il avait décollé de Feutres de Terrain dans les environs de Spokane, Washington, Higgins a dit.
Deux personnes sur ce plan ont été identifiés, mais leurs noms n’ont pas été libéré dans l’attente de la notification des parents, le bureau du shérif a dit.
Témoins ont dit les médias ils ont vu les deux avions les uns envers les autres et d’entrer en collision dans les airs, puis plonger à quelques centaines de pieds dans le lac.
« Vous pouvait voir des débris de tomber avec elle et peut dire que c’était de toute évidence d’un avion dans le ciel, » témoin Angie Évêque dit KREM-TV.
L’hydravion était un de Havilland DHC2 qui a été construit en 1956 et a été possédé par Brooks Hydravion, selon la Federal Aviation Administration de la base de données. L’avion est devenu un incontournable sur la ville de Coeur d’Alene, bord de mer, où Brooks est basé. Une fortune monument à la mémoire des victimes a été mis en place à l’Brooks site lundi.
L’autre avion était un Cessna 206G inscrit à l’Écho de Location de Co. de Lewiston, Idaho, selon la base de données. Les fonctionnaires sont assez sûr que deux personnes étaient à bord de l’avion, Higgins a dit.
« Les avions coulé assez rapidement » après la collision, il a dit.
Le shérif de l’équipe de plongée ne peut pas fonctionner à la profondeur du fond du lac, si bien qu’un petit robot télécommandé sous-marin a été envoyé dimanche soir et a récupéré la troisième victime, Higgins a dit.
Les corps des deux victimes ont été retrouvés au fond du lac, mais pas encore récupéré, Higgins a dit. La recherche continue pour les trois autres victimes, dit-il.
« Plongée à cette profondeur est très dangereux », Higgins a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’espace aérien au-dessus du lac ne semble pas y avoir plus de monde que d’habitude, le dimanche, dit-il.
« Nous n’avons pas la moindre idée de ce qui s’est passé, » Higgins dit, autres que les avions sont entrés en collision.