closeVideo

Propriétaires historiques Minneapolis restaurant incendié lors des manifestations parler

Charles Stotts et Kacey Blancs, propriétaires de la Ville Parler Diner & Gastropub, rejoindre les  » Fox & Amis. »

Les propriétaires d’un restaurant historique à Minneapolis, qui a été incendié par des émeutiers dit “Fox & Friends”, lundi, que le fait de voir le dommage a été “vraiment émouvant.”

Charles Stotts et Kacey Blanc, les propriétaires de la Ville Parler Diner & Gastropub, dit leur restaurant a été brûlé trois jours avant, il a été fixé à rouvrir pour le service extérieur après des mois de fermeture en raison de coronavirus.

“Nous avons d’abord reçu un appel ce jeudi matin que l’un de nos employés a vélo vers le bas pour voir si tout était OK et elle nous a appelés pour nous dire que les fenêtres ont été brisées et le système d’extinction d’incendie a été allumé et qu’il a été un gâchis,” Stotts a expliqué.

des PRÉOCCUPATIONS au SUJET de la NOUVELLE VAGUE DE CORONAVIRUS FLAMBÉES à la suite de MANIFESTATIONS

“Donc, nous sommes allés et nous avons vu et l’a appelé à la restauration d’urgence de la société à venir et d’essayer de nettoyer ce que nous pouvions. Plus tard ce jour-là, ils ont mis certains bois d’œuvre au cours de la windows parce qu’ils ont été soufflées.”

Vidéo

Il a continué à dire que près de 4 h 30 du matin, lui et sa femme Kacey “reçu un coup de téléphone qui nous dit de nous brancher sur la TV réel rapide, on écoute de la TÉLÉVISION et on pouvait voir qu’il était de notre bâtiment qui a été mis en sur le feu.”

Comme elle a retenu larmes, White a dit une fois que le secteur était sécurisé et sûr d’elle et son mari sont allés au restaurant pour voir les dégâts.

“Pour voir l’historique de signer dans les décombres, c’est vraiment émouvant,” dit-elle.

le Chaos a éclaté dans de nombreuses villes à travers le pays plus de la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue. La vidéo a montré Floyd était en garde à vue lors de Minneapolis officier de police Derek Chauvin tenu son genou sur le cou du bonhomme. Floyd crié à l’aide et est décédé plus tard dans un hôpital. Chauvin a été accusé au troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable, ont annoncé les autorités vendredi.

Blanc a dit que l’assurance va couvrir une partie du coût de reconstruction, ajoutant que “c’est juste une goutte dans le seau pour tout ce qui est perdu.”

“Nous avons été arrêter maintenant depuis des mois en raison de COVID et maintenant, combien de temps sommes-nous, en dehors du travail,” dit-elle.

Vidéo

Blanche est allé à dire que l’assurance ne couvre pas le lien, la place que les voisins continuer jour après jour.”

“Nous avons une équipe qui était à la recherche et excité d’être de retour au travail … aujourd’hui, maintenant que l’on a peut-être ouvert sur une terrasse de service”, poursuit-elle. “Que l’équipe ne dispose pas d’emplois de plus et que l’emplacement ne sera jamais revenir, de sorte que l’assurance ne couvre pas tout cela.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Stotts a noté qu’il y a un décalage entre la tranquillité, de sens de protestation qui maintient George Floyd nom de tout le monde de l’esprit et de la raison que nous parlions tous de ce, de la destruction d’une communauté, ses briques et de mortier, de ses entreprises, qui sera la déconnexion qui va me confondre pendant des jours.”