closeVideo

Aucune preuve manifestants impliqués dans le CLAPOT de prise de vue

tir Mortel près de Seattle zone de protestation; Jonathan Chasse a la dernière.

Fox News correspondant Dan Springer et son équipage ont été interpellé lundi par des agitateurs à Seattle Capitol Hill Occupé de Protestation (CHOP) dans une violente confrontation.

Les manifestants criaient à Springer et son équipage alors qu’ils se préparaient pour un liveshot. Springer a ensuite téléphoné à son producteur pour annuler la liveshot en raison de la “le langage ordurier” ils ont été à l’aide. Puis, un manifestant de la poitrine-cogné et lui a jeté une tasse de café sur son visage et sur sa veste.

Springer et l’équipage a ensuite reculé à leur camion, mais le groupe de manifestants encerclés avant de pouvoir en voiture. La femme qui a jeté le café, puis a sauté sur le capot du véhicule, tandis que d’autres ont été couché en face de lui. Les membres de l’équipage a alors sorti du véhicule et a tenté de désamorcer la situation, en leur disant qu’ils voulaient juste de quitter. Ils ont refusé et a exigé Springer m’en excuse.

‘HANNITY’ hôtel de VILLE AVEC l’ATOUT DOMINE EN nombre de TÉLÉSPECTATEURS à TRAVERS TOUTES les heures de grande écoute, BEATS MADDOW ET CUOMO COMBINÉ

Selon l’équipe, Springer appelé 911 pour l’aide de la police, mais les agents n’ont pas répondu; l’équipage a appris plus tard de Police de Seattle besoin de six officiers, afin de répondre à cette zone. Au bout de cinq minutes, Springer gauche et se dirigea avec les membres de l’équipage alors que les manifestants ont continué à harceler.

Un de Fox News, l’équipage a été impliqué dans une confrontation à Seattle, HACHEZ-les. (David Ryder/)

Voyant que personne ne bloquant le camion, un membre de l’équipage a essayé de voiture. Cependant, un manifestant a crié, “Il… il a essayé de m’éloigner”, tandis qu’un autre manifestant a sauté à l’avant du véhicule et pilé sur le capot.

“Il m’a frappé, il m’a frappé,” le manifestant hurla la foule. Cependant, de Fox News, Vice-Présidente de l’Intérieur des Bureaux et L. A. Chef du Bureau de Nancy Harmeyer dit, “À aucun moment, au cours de la situation ne le Fox Nouvelles de l’équipage jamais physiquement initier ou de représailles contre les manifestants.”

Springer et son équipe ont finalement quitté le camion et la scène avec l’assistance d’une autre équipe de sécurité. Il dit à la Police de Seattle ce qui s’est passé mais n’a pas déposé un rapport.

Un manifestant avait jeté une tasse de café dans Springer visage et sur sa veste. (David Ryder/)

les Membres de sa propre équipe de sécurité retourné à couper, mais la foule a échoué à les laisser enlever le camion de la région.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Tout en couvrant l’actualité juste à l’extérieur de Seattle CHOP zone ce matin, un manifestant confronté Fox News Channel correspondant Dan Springer et son équipage, après avoir entendu lui annuler un live report est dû à “un langage” dans le fond,” Harmeyer dit. “Le manifestant a commencé à lui crier et a jeté une tasse de café sur son visage et sur sa veste. Tenter de désamorcer la situation, l’équipage est retourné à son véhicule, qui a ensuite été entouré par des manifestants. Incapable de voiture, l’équipage a tourné la voiture et s’éloigna de la scène. À aucun moment au cours de la situation ne le Fox Nouvelles de l’équipage jamais physiquement initier ou de représailles contre les manifestants.”

CHOP a été établi plus tôt ce mois-ci en réponse à la mort de George Floyd, de prendre sur une section de Seattle après que la police a abandonné une cité il.