closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Juif allemand de la seconde Guerre Mondiale vétéran qui a survécu à un Nazi tentative d’assassinat, accident d’avion et le cancer du sein peut maintenant ajouter une autre réalisation: vaincre coronavirus mois avant qu’elle passe à 100.

Joie Andrew, 99, qui est décrit comme « indestructible » contracté COVID-19 en Mai, à la Cathédrale Grange en maison de soins à York, en Angleterre.

royaume-UNI FEMME, 102, BEATS CORONAVIRUS: « UN MIRACLE de RÉCUPÉRATION »

Deux semaines plus tard, elle a été placée sur la fin de vie des soins et sa 57-année-vieille fille, Michèle André, a déclaré que son « dernier adieu, » Yahoo News UK rapports.

la Joie avec Andrew nièce Toni Harrison (au centre) et sa fille Michèle André (à droite) au Ministre de la Grange. (SWNS)

Mais le personnel et la famille a regardé avec étonnement que « fougueux » de la Joie, dont la vie était dans la balance pour deux jours, a été en mesure de « miraculeusement vaincre » les virus, Le Soleil rapports.

un héros de La guerre, qui a rejoint les Femmes Auxiliaires de la Force Aérienne et servi dans le Bomber Command, a pu conserver son esprit vivant une fois de plus.

la Joie d’Andrew dans la WAAF, des années 1940 York (SWNS)

“Ma mère a survécu à une tentative d’assassinat dans l’après-guerre en Allemagne par son chauffeur, plus tard identifié comme un Nazi, » Michele a dit.

‘MIRACLE ABSOLU’: NYC CHIRURGIEN, 74, BEATS « SÉVÈRE » DE CORONAVIRUS AVEC l’AIDE DE 3 MÉDECIN des FILS

“Elle a également survécu au crash dans le désert comme l’un des BOAC les premières hôtesses de l’air. Elle a été sauvée par des Bédouins, » at-elle expliqué. « Et elle a survécu au cancer du sein. »

le Chef d’Escadron David Andrew MBE AFC avec la femme de Joie Andrew. (SWNS)

Michele ajouté, « certes, Elle n’allait pas le laisser coronavirus vaincre. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Michele a été adopté par la Joie, et son mari, David, en 1963.

la Joie Andrew célèbre son 99e Anniversaire avec la fille de Michele.(SWNS)

la Joie souffre de démence, dont la famille a dit l’empêche de reconnaître sa réalisation, mais Michele a dit que la famille de célébrer et attend avec impatience de se réunir pour son 100e anniversaire Nov. 22.