closeVideo

Antifa dans leurs propres mots: Lara Logan décompose le mouvement dangereux

Fox Nation hôte Lara Logan qui pèse sur la  » Fox & Amis. »

UN GOP congrès candidat accuse Facebook de la « censure » après la le géant des médias sociaux ont pris une campagne vidéo qui montre de son exploitation, un fusil d’assaut et d’avertissement Antifa « rester l’enfer du nord-ouest de la Géorgie. »

Marjorie Greene, une femme d’affaires de course en Géorgie du 14ème Arrondissement, a posté l’annonce sur Facebook mardi. Jeudi, Facebook a dit à sa campagne la vidéo a été à venir, parce qu’il enfreint les politiques de la société à l’encontre de la promotion de l’utilisation des armes à feu.

La vidéo est toujours en cours d’exécution sur Twitter, et Elle a acheté du temps d’antenne à exécuter de la pub sur la radiodiffusion et de la TÉLÉVISION par câble avant le mardi primaire.

Greene a déclaré que la décision par Facebook relents d’un double standard.

« Facebook permet Antifa organiser des attaques terroristes sur les etats-unis et permet de vidéos d’innocents Américains étant brutalement attaqué, mais tire mon post en bas, » elle a dit à Fox News. « L’amérique est un pays de droit et de l’ordre — pas l’anarchie. Dire Antifa voyous de rester en dehors du nord-ouest de la Géorgie n’est pas une violation de Facebook. »

GOP CONGRÈS CANDIDAT COUPS en PLACE « SOCIALISME » DANS la NOUVELLE pub TV

Greene Facebook annonce a atteint plus de 2 millions de personnes avant d’être supprimé.

« Big Tech censure de conservateurs doivent prendre fin », Greene a dit.

Facebook se distingue par sa décision.

« Nous avons retiré de cette annonce, qui préconise l’utilisation d’armes mortelles contre clairement défini, groupe de personnes, pour violation de nos politiques de lutte contre l’incitation à la violence, » Facebook a déclaré dans un communiqué de Nouvelles de Renard.

Facebook dit Greene de la campagne qu’elle ne peut pas avoir des annonces sur « la promotion du brandissant des armes à feu », selon un courriel examiné par Fox News.

Vidéo

Lors de l’annonce, Greene prend Antifa, les anti-fascistes mouvement de protestation qui a l’Atout de l’administration soutient domestique représente un groupe terroriste responsable des soulèvements violents à l’encontre de la police au cours des derniers jours.

GROUPES CONSERVATEURS POUSSER DIVERS ARDOISE DE GOP MAISON CANDIDATS DANS l’EFFORT DE reprendre le TERRAIN PERDU

des Dizaines de milliers de manifestants pacifiques ont manifesté contre la brutalité de la police dans le sillage de George Floyd est mort après un Minneapolis agent de police se mit à genoux dans les mains nues, l’homme du cou pour plus de huit minutes. Mais organisé frange a cherché à détourner les manifestations, la destruction de biens et de libérer de la violence, des représentants du gouvernement disent.

Dans son annonce, Greene est armé d’un AR-15 sur le porche d’un local Géorgie affaires quand elle a lancé son avertissement aux militants Antifa.

« Vous ne serez pas brûler nos églises, de les piller nos entreprises ou détruire nos maisons, » déclare-t-elle.

RÉPUBLICAINE de la VENGEANCE: un RECORD de CHAMP GOP FORMES, SUR l’horizon 2020 POUR MISSION de PRENDRE vers le BAS ‘SOCIALISTES’

Ce n’est pas la première fois que Greene a fait campagne avec des armes à feu. Dans sa première annonce, elle explose littéralement « le socialisme. » Facebook ne tirez pas sur l’annonce.

Greene visages encombré de la primaire la course contre John Cowan, un neurochirurgien; Clayton Fuller, un ancien procureur; Jean Barge, ancien surintendant des écoles; et Ben Bullock, un vétéran de la Force Aérienne. Également en cours d’exécution dans le GOP primaire sont Kevin Cooke, un représentant de l’état, le projet de Loi Hembree, un ancien membre de la Géorgie législateur; Andy Gunther et Matt Laughridge.