closeVideo
Alex Berenson sur l’importance de la hausse des coronavirus numéros de Soleil états de la Ceinture
Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson, auteur des Non Vérités au Sujet de COVID-19 et Interdictions,’ rejoint Tucker Carlson sur » Tucker Carlson ce Soir.’
Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson dit « Tucker Carlson ce Soir » mardi que les états ne devraient pas re-institut de verrouillages en réponse à une flambée des cas de coronavirus.
Berenson, l’auteur de « non Déclarée Vérités au sujet de COVID-19 et Verrouillages, » dit l’hôte Tucker Carlson, qu’il voyait une « forte corrélation » entre l’augmentation du nombre de cas au Texas, en Floride et en Arizona, et le nombre de « degrés-jours de réfrigération » dans ces états, — c’est des jours où artificielle conditionnement d’air doit être utilisé pour garder les maisons à une température confortable.
« Cela a été l’une des premières fois dans les trois derniers mois lorsque les affaires ont pris un tour qui a d’ailleurs surpris que moi, » Berenson admis. « Je dirais, étant donné que le fait que c’est le Soleil états de la Ceinture et il n’y a en fait été le travail fait en montrant que, fondamentalement, si vous regardez ce qui est appelé degrés-jours de réfrigération … il y a une très forte corrélation là. »
Berenson a expliqué que le temps chaud a forcé les gens dans leurs maisons ou dans d’autres situations, en intérieur, où le virus se propage beaucoup plus facilement qu’à l’extérieur.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Alors que, pour moi, ne dites pas, » nous allons verrouiller de nouveau,' » Berenson dit. « Que suggère le contraire. Qui suggère que ce n’est peut-être un problème temporaire, dans ces Soleil états de la Ceinture.
« Mais … il n’est pas bon que des lits de soins intensifs de se remplir, même si les hôpitaux ont la capacité, » at-il ajouté.