closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ancien espion de Valerie Plame, mardi, a perdu sa candidature pour la Chambre des Représentants AMÉRICAINE, de tomber au Nouveau-Mexique Démocratique de l’élection primaire au procureur Teresa Leger Fernandez.

Plame avait annoncé en 2019 qu’elle a été en cours d’exécution pour la place laissée vacante par la République de Ben Ray Luján, D-N. M., qui est la recherche d’un siège au Sénat de la retraite Père Tom Udall, D-N. M. Plame avait déjà dit qu’elle allait courir pour Udall du spot.

BIDEN se FERME SUR CLINCHAGE investiture PRÉSIDENTIELLE DÉMOCRATE

L’ex-agent de la CIA a été poussée dans le feu des projecteurs lors qu’elle a été démasqué en 2003 colonne cité des fonctionnaires de l’administration de George W. Bush en tant que sources de fuite. Plame maintenu la révélation a été un effort pour discréditer son mari Joe Wilson, un ancien diplomate qui a été critique de Bush décision d’envahir l’Irak.

Plame utilisé la renommée qui en ont découlé dans sa campagne, y compris la publication d’une annonce disant qu’elle avait “quelques comptes à régler” lors de l’affichage de fantaisie manœuvres de conduite, elle a déclaré qu’elle a appris de la CIA.

Plame a été un critique virulent du Président Trump, qui, en 2018, gracié Lewis “Scooter” Libby – aide au Vice-Président Dick Cheney – de sa condamnation pour le mensonge et l’obstruction à l’enquête sur la fuite de la Plame d’identité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

À un moment Plame recueilli près de 90 000 $sur un site de crowdsourcing pour acheter une participation de Twitter dans l’espoir d’interdire le président de la plateforme de média social.

les dernières semaines de La campagne des primaires de la saison ont été marqués par annonces de anonyme bailleurs de fonds que l’accusé Plame d’être raciste. Plame a dénoncé les annonces et à plusieurs reprises, a présenté ses excuses pour le partage sur Twitter, en 2017, un article avec des anti-Sémite, expressions, insistant sur le fait qu’elle s’oppose à l’Antisémitisme et contre les préjugés dans chaque formulaire. Leger Fernandez a démenti toute implication.

Fox News Louis Casiano et L’Associated Press a contribué à ce rapport.