closeVideo

Confédérés statue d’enlèvement inclus dans la Maison Démocratiques projet de loi de financement

Confédérés statue d’enlèvement inclus dans la Maison Démocratiques projet de loi de financement dans un contexte de tensions avec Trump plus de problème s’aggrave.

Floride du comté commissaires ont voté en faveur mardi de contestation d’une décision rendue par un comité d’état de l’année dernière pour devenir le nouveau lieu de résidence d’un général Confédéré statue qui est actuellement sur l’affichage à Washington, DC

Le 9 pieds de haut monument en bronze honorer le Général Edmund Kirby Smith, qui est né en Floride, et est devenu le dernier survivant de général de l’armée de terre pendant la Guerre Civile, en est aujourd’hui à la National Statuaire Hall.

Mais maintenant, avec le Smith statue à être remplacé par de la Floride afro-Américain éducateur et leader des droits civils Marie McCleod Bethune, fonctionnaires du Comté de Lac – par un 4-1 vote – demandent à Florida Governor’Ron DeSantis pour sélectionner un autre pays pour réclamer la Confederate monument, selon Reuters.

La statue du Général Edmund Kirby Smith à Washington, DC (Architecte du Capitole)

QU’ADVIENT-il DE la place de la CONFÉDÉRATION des STATUES APRÈS ILS sont ENLEVÉS?

“Cette décision va apporter à notre communauté,” Leslie Campione, du président de la commission, a déclaré à Reuters après le vote. “C’est la bonne décision.”

Campione précédemment envoyé une copie d’un projet de lettre à DeSantis à Reuters, précisant le Comté de Lake ne veut plus le Smith statue parce que le général – qui était aussi un membre du Ku Klux Klan était né à 100 km de son siège de Tavares. L’2019 décision a également suscité la division et de la discorde dans notre communauté,” la lettre ajoute.

“Le Général Smith statue n’est pas actuellement situé dans le Comté du Lac, n’a jamais été situé dans le Comté de Lake,” Campione dit la Floride de la Politique de site web à la mi-juin. “La statue est détenu par l’état de la Floride. Un comité d’état a retenu notre société historique du petit musée dans le Comté du Lac Historique palais de justice de Tavares pour afficher cette statue dans sa guerre de la galerie lors de son retrait du Capitole des etats-UNIS.”

“Malheureusement, le processus n’a pas d’autres musées qui aurait eu un lien plus direct à Edmund Kirby Smith, ni de prendre en compte l’histoire tragique du Lac du Comté Historique du palais de justice,” at-elle ajouté.

Le comté explique que le bâtiment a été le site de l’1949 Groveland Quatre affaire criminelle, dans laquelle un groupe de jeunes hommes Noirs a été “accusé à tort” d’avoir violé une femme blanche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en Dépit du Comté du Lac des commissaires s’opposant à la Smith statue, les fonctionnaires de l’année dernière ont voté 3-2 à approuver le monument de la réinstallation parallèlement à une demande de la société historique pour inclure le contexte sur les croyances de la Confédération, conformément à la Floride, de la Politique.

Smith statue, quant à lui, est l’un d’une douzaine d’honorer les Confédérés chiffres Nationaux de la Statuaire Hall, où chaque état AMÉRICAIN – par la loi – peut placer deux entrées dans la collection, l’Associated Press rapporte.