closeVideo
Atlanta agent de frapper à 11 chefs d’accusation, y compris le crime de meurtre, pour le tir de Rayshard Brooks
Le procureur de l’agent nie les allégations que Brooks a été des coups de pied, comme il s’est couché sur le sol blessés; Bryan Llenas des rapports à partir de Atlanta.
les services de Police, les Syndicats est une série en cinq épisodes, qui examine le regain de friction entre les syndicats de police et des politiciens dans le sillage des troubles sur George Floyd est mort, et la dynamique à jouer dans les efforts visant à la réforme de l’application de la loi. La première partie a regardé à la pression politique, les syndicats font face. Deuxième partie axée sur la réforme de la police de la législation. La troisième partie a examiné les difficultés de la mise à feu des agents de police jugés inaptes à l’emploi. La quatrième partie, ci-dessous, montre comment les syndicats de police s’accrochent par des agents de l’accusé à une force excessive.
les Américains ont réagi avec dégoût quand une vidéo s’est propagée à travers la nation montrant des officiers de la police de Buffalo poussant un 75-year-old man à la chaussée, qui a causé de sang sortir de sa tête. Les politiciens entrés en action, avec Gouv. Andrew Cuomo encourager le tir des deux policiers et le potentiel des accusations au criminel, en disant: la vidéo a fait de lui “malade à mon estomac. » Le lendemain, le procureur de district a déposé au deuxième degré assaut des accusations contre les policiers.
Mais à la Buffalo syndicat de la police, des agents de sentir leurs deux collègues ont été injustement puni et est tombé victime de la politique des vents d’après George Floyd est mort. Pour protester contre leur dégoût face à la swift de la discipline, 57 compagnons de Buffalo agents ont démissionné de l’unité anti-émeute. Des centaines de partisans, y compris des policiers, des pompiers, des agents de police de communautés voisines, bondé à l’extérieur du palais de justice où les deux agents ont été mis en accusation le 6 juin et a éclaté en applaudissements pour les hommes.
La police, le président du syndicat a appelé le palais de justice de participation « formidable » et contrairement à tout ce qui lui est jamais vu en 19 ans de la police pour protester contre le « politiquement motivé l’attaque de ces officiers. »
première PARTIE: les SYNDICATS de POLICE sont CONFRONTÉES à de RUDES EXAMEN DANS le SILLAGE DE FLOYD MORT: « NOUS SOMMES en ÊTRE DIABOLISÉ’
« Cette administration a laissé traîner à sécher horriblement, » John Evans, président de la Buffalo de Police de l’Association de Bienfaisance, a déclaré à Fox News. « Nous voulons juste garder leurs esprits … alors qu’ils savent que nous sommes derrière eux à 100%. Nous allons rester avec eux à la fin ici. C’est vraiment honteux que notre administration n’est pas sorti à l’appui de ces agents. »
Vidéo
Le contraste saisissant de réactions illustre le coin droit maintenant entre de nombreux politiciens et des manifestants qui appellent les flics impliqués dans la récente vague de force excessive incidents criminels et l’application de la loi des syndicats qui disent que si les individus juste respecté les ordres, la police ne serait pas en mesure de faire usage de la force.
les Agents et les syndicats à travers le pays ont largement condamné l’ex-Minneapolis Officier de Police Derek Chauvin pour se mettre à genoux sur le cou de Floyd pour près de neuf minutes malgré lui criant « je ne peux pas respirer ». Mais dans le visage de la contestation politique à travers la nation et de la montée de l’anti-police du sentiment, les syndicats de police, comme celui de Buffalo, ont joint leurs efforts et s’en tenaient à leurs collègues qui sont confrontés à de nouvelles allégations d’inconduite dans les autres cas.
Cette capture d’écran prise à partir du corps de la caméra vidéo fournie par l’Atlanta Police Department montre Rayshard Brooks parler avec l’Agent Garrett Rolfe dans le parking d’un restaurant Wendy’s, tard le vendredi 12 juin 2020, à Atlanta. (AP/Atlanta Police Department)
À Atlanta, les policiers ont appelé des malades dans les vagues après deux policiers ont été accusées dans le cadre de la 12 juin fusillade mortelle de Rayshard Brooks. Fulton County District Attorney Paul Howard Jr chargé Garrett Rolfe, qui a été congédié après avoir tué Brooks, la semaine dernière, avec le crime de meurtre, ce qui pourrait entraîner la peine de mort, parmi de nombreux autres chefs d’accusation. Un deuxième agent, Devin Brosnan, fait face à trois chefs d’accusation, y compris les voies de fait graves.
L’Atlanta de la police, le président du syndicat Jason Segura éreinté les accusations politiquement motivées depuis Howard est au milieu d’un scrutin serré de la race et d’une enquête pénale pour détournement de fonds. Et les dirigeants sont à marcher hors de l’emploi et de l’appel malade parce qu’ils sont à leur « intelligence » fin. » Segura dit que les agents sont intrigués par l’absence de procédure équitable pour les deux officiers et de sentir le maire et le conseil municipal sont les jeter sous le bus.
« Le moral est terrible, » Vince Champion, le sud-est directeur régional de la Fraternité Internationale des Agents de Police, a déclaré à Fox 5 Atlanta en confirmant les débrayages à la suite des accusations criminelles. « C’est la pire journée dans l’application de la loi dans la ville d’Atlanta qui ne l’a jamais été. »
PARTIE DEUX: APRÈS DES ANNÉES d’UNION des OBJECTIONS, la RÉFORME de la POLICE de la LÉGISLATION AVANCÉES
À Minneapolis, où Chauvin et trois autres agents ont été licenciés en relation avec le Floyd est mort, la police, le président du syndicat Lieutenant Bob Kroll a envoyé une lettre, tel que rapporté par le Star Tribune, à ses membres, de dire les quatre policiers ont été licenciés sans « due process » et le syndicat de la « lutte pour leurs emplois. » Il a félicité les policiers pour leur travail exceptionnel et fustigé les médias pour ne pas déclarer les Floyd « criminel violent de l’histoire. » (Black Lives Matter les supporters ont protesté les Minneapolis union et exigeant Kroll démissionner.)
Cette réaction n’est pas un phénomène nouveau, reflétant une “fraternité” mentalité qui est en place depuis des décennies, avec les syndicats et le rang-et-fichier souvent par des collègues officiers accusés de mauvaise conduite, frustrant les efforts déployés par les fonctionnaires, surtout maintenant, pour faire respecter la discipline qu’ils se bousculent pour répondre à la brutalité et le racisme allégations. Mais cette démonstration de soutien peut également amplifier frémissante critique de ce processus, comme en Géorgie, où Howard a fait face à des accusations au-delà de l’union de dépassement, avec un crime accusation de meurtre.
pendant ce temps, les chefs de police, les dirigeants locaux et les politiciens des deux côtés de l’allée appelons les syndicats comme un obstacle aux réformes, et protecteur de mauvais flics. Que de dures critiques a fait les liens d’unité entre un déjà serré, ce groupe de dirigeants encore plus fort.
troisième PARTIE: COMMENT TIRÉ de la POLICE d’OBTENIR RÉENGAGÉ: la DISCIPLINE des DÉFIS ÉMERGENT DANS le PROCESSUS d’APPEL
« les Policiers en ont marre, » Evans, le Buffle, le président du syndicat, a déclaré. « Il n’y a pas de soutien de la [local] administration pour nos membres et … qui semble être dans tout le pays. Ils tentent de mettre en œuvre ces réformes, sans négociation et sans considération pour les agents de police ».
Evans décrit l’humeur en ce moment parmi les officiers que la conclusion d’un « point d’ébullition », parce qu’ils souffrent tous de Chauvin erreur. « Nous sommes blâmés pour les actions d’un agent de police, » dit-il.
Les deux agents de Buffalo — Robert McCabe et Aaron Torgalski-ont été suspendues et ont été inculpés au deuxième degré d’assaut. Ils ont plaidé non coupable.
Tandis que les manifestants et les hommes politiques ont dénoncé l’usage de la force, en particulier contre les hommes en noir, des représentants syndicaux ont dénoncé le manque de respect et de respect pour la police.
les Arrestations se déroule sans problèmes, si des personnes remplies d’officiers de commandes, a déclaré Evans. Il suggère de donner à tous neuvième niveleuses de la police de la conformité de classe à l’école. “Même lorsque vous êtes en train de faire quelque chose d’illégal et vous vous faites attraper, il suffit de mettre vos mains en l’air. … Se conformer à l’agent de police, et je tiens à dire 99% de ces événements ne se produira pas », dit-il.
il y a Deux semaines, avant la fusillade mortelle de Brooks à Atlanta — l’un de la Floride de l’union ont pris aux médias sociaux pour recruter des agents de la police de Buffalo, Atlanta et de Minneapolis qui ont participé à une force excessive des cas.
« Hé Buffalo 57… et Atlanta 6… nous sommes à la location en Floride. La baisse des impôts, pas de la faiblesse de leadership, ou stupide, maires radote lors de conférences de presse… de Plus… nous sommes là pour vous! #lawandorderFlorida, » le le Comté de Brevard F. O. P. Président Bert Garmin publié sur les médias sociaux, le 6 juin dans un post.
La poste recueilli plus de 2 000 commentaires et 1 000 actions avant a été supprimé deux jours plus tard, en Floride, a déclaré aujourd’Hui. Le Brevard Shérif du Comté de Wayne Ivey a pris ses distances de l’union, en appelant les postes « extrêmement déplaisant et insensible. »
Les demandes des manifestants — de defunding la police pour mettre fin à la brutalité — ont vu le jour, les politiciens à l’action. Les législateurs à Washington de faire progresser massive de la réforme de la justice pénale des factures. Des états comme l’Iowa et New York ont rapidement adopté l’échelle de l’état, réforme de la police lois. Et les dirigeants locaux envisagent de sabrer les budgets de la police pour répondre à l’appel du Noir Vie de la Matière manifestants.