closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Dans un présumé de l’Automobile de la Ville aller chercher de l’argent, un homme est accusé de glisser fonds du gouvernement fédéral Paie Programme de Protection (PPP), qui est destiné à aider les petites et moyennes entreprises à flot au milieu de la coronavirus arrêts-à acheter deux Cadillac, une Dodge charger et un Hummer, selon les procureurs fédéraux.
“Le Chèque de règlement du Programme de Protection est conçu comme une bouée de sauvetage pour les entreprises qui luttent pour survivre à cette crise actuelle,” Agent Spécial du FBI en Charge de Steven M. D’Antuono dit. “Au lieu d’utiliser ces prêts pour le sauvetage d’une entreprise légitime, le défendeur aurait acheté cher des objets personnels pour lui et sa famille.”
MICHIGAN PROPRIÉTAIRE de salle de GYM QUI a DÉFIÉ CORONAVIRUS les APPELS SUR l’AMÉRIQUE POUR FAIRE LA MÊME chose
le Ministère de La Justice (DOJ) a déclaré mercredi que Darrell Baker, 51, de Detroit, Mich., aurait demandé et reçu une 590 000 $des PPP prêt pour une défunte de l’énergie solaire d’affaires. Les prêts sont conçus pour aider les petites entreprises à maintenir la masse salariale que les effets de coronavirus arrêts de la souche de l’économie.
“Baker est accusé de mentir pour obtenir de l’argent qui était censé aider les petites entreprises en difficulté avec leur masse salariale et des dépenses due à l’COVID-19 pandémie,” l’Avocat AMÉRICAIN Matthieu Schneider a déclaré dans un communiqué. “Fraudé les banques pour obtenir des prêts n’est jamais acceptable, et de le faire au cours de notre actuelle situation d’urgence nationale est déraisonnable.”
le Procureur des Etats-unis Matthieu Schneider a annoncé mercredi que l’un de Detroit, l’homme est en train d’être chargée avec du fil de la fraude présumée de l’application au gouvernement fédéral un PPP de prêt pour le compte d’un non fonctionnement de l’entreprise, puis l’utilisation de l’argent pour acheter des véhicules coûteux. (Avec l’aimable autorisation du MJ)
Enquêteurs ont dit qu’ils ont trouvé l’entreprise, Motorcity Solar Energy Inc., vu l’état de dissoudre son statut d’entreprise en juillet 2019. Le COVID-19 épidémie a été déclarée une pandémie en Mars de cette année.
Mais PPP de la paperasse a montré Baker, a affirmé que Motorcity emploi 68 personnes et a eu un 2,8 millions de dollars paie tout au long de l’année dernière, selon le ministère de la justice. Elle n’avait pas de compte avec l’état de chômage du programme, qui ont annoncé les autorités est une condition préalable pour tout employeur dans l’état — et des adresses répertoriées en tant que lieux d’affaires s’est avéré être vide suites ou des maisons unifamiliales.
Deux jours après avoir reçu le prêt, Baker auraient acheté quatre chèques de banque et en a retiré un montant de 60 000 $en espèces, selon la plainte pénale.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Il est accusé de l’achat de deux Cadillac Escalades, une Dodge charger et d’un Hummer. Il aurait donné un véhicule, chacun à sa sœur et son beau-frère et gardé les deux autres pour lui-même, ont déclaré les enquêteurs.
“Le FBI s’est engagé à enquêter sur toute personne qui cherche à tirer parti d’une pandémie mondiale de se remplir les poches au détriment de la les contribuables Américains,” D’Antuono dit.