closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCR), Michelle Bachelet, a exhorté les pays à aborder aujourd’hui le racisme systémique et “des siècles de violence et de discrimination” par le biais de réparations et d’autres processus.

Droits De l’Homme de la réunion du Conseil tenue à Genève, le mercredi, les membres du conseil adressée le racisme à l’échelle mondiale et axée sur les récents appels à la réforme des modifications, en particulier dans les États-unis.

Le commissaire a souligné la “gratuit  » brutalité”, la police a utilisé aux états-UNIS, entraînant dans la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue le 25 Mai, suscitant des manifestations dans tout le pays.

GEORGE FLOYD FRÈRE, PHILONISE, DONNE un MESSAGE AU comité des nations UNIES ENQUÊTANT sur ‘le RACISME SYSTÉMIQUE » EN NOUS

« à l’arrière aujourd’hui à la violence raciale, le racisme systémique et discriminatoires de la police se trouve le défaut de reconnaître et d’affronter l’héritage de la traite des esclaves et le colonialisme, » Bachelet a dit.

des Manifestations ont également eu lieu dans toute l’Europe en réponse à la brutalité de la police et les injustices raciales. Des dizaines de statues de marchands d’esclaves et les figures représentant l’impérialisme colonial ont été supprimés.

Bachelet a dit que c’était pas assez pour condamner le racisme et la brutalité de la police, mais qu ‘ “il est également nécessaire de faire amende honorable pour des siècles de violence et de discrimination, y compris à travers des excuses, dire la vérité à un processus, et les réparations dans les diverses formes.”

Philonise Floyd, le frère de George Floyd, est adressée au conseil dans un message vidéo mercredi, demandant le HCR aide dans la lutte contre le racisme aux états-UNIS

en tant QUE comité des nations UNIES EXAMINE « le RACISME SYSTÉMIQUE » EN NOUS, CERTAINS PAYS DISENT que l’AMÉRIQUE EST UNE concurrence DÉLOYALE

“je suis le gardien de mon frère. Vous dans l’organisation des Nations Unies sont vos frères et sœurs  » gardiens de l’Amérique — et vous avez le pouvoir de nous aider à obtenir justice pour mon frère George Floyd,” Philonese Floyd dit. “Je vous demande de l’aider. Je vous demande de m’aider. Je vous demande de nous aider — les noirs en Amérique.”

Président d’Atout supprimé les États-unis en tant que membre de l’organisme de Droits Humains il y a deux ans. Mais l’ambassadeur AMÉRICAIN à Genève, Andrew Bremberg, a publié une déclaration préalable à la réunion de mercredi, notant un décret sur la réforme de la police, signé par le Président mardi.

“Les États-unis reconnaissent et s’est engagé à faire face à ses lacunes, y compris la discrimination raciale, et les injustices qui découlent de cette discrimination, qui persistent dans notre société,” Bremberg dit. “Toute démocratie est confrontée à des défis — la différence est la façon dont nous traitons avec eux.”

Vingt pays Africains ont demandé que le Conseil des Droits Humains d’enquêter sur le racisme et la brutalité de la police aux états-UNIS, mais Bachelet n’a pas encore dit si oui ou non elle prend en charge la résolution.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

au Lieu de cela, elle a souligné la nécessité d’une “action décisive” et de la réforme, notant qu’elle a été “encouragé” à voir les mesures sur les niveaux local et national, l’interdiction de chokeholds, de gaz lacrymogènes, de balles en caoutchouc et des grenades pour les forces de police.

Le débat devrait se poursuivre jeudi où un vote sur la résolution pourrait être résolu.

“Tous les êtres humains naissent égaux en dignité et en droits: qu’est-ce que ce conseil, à l’instar de mon bureau, est synonyme de” Bachelet a déclaré mercredi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.