closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

des Milliers de baigneurs en Angleterre défié coronavirus distanciation sociale, jeudi, qu’ils ont afflué vers le bord de mer pour profiter du royaume-uni journée la plus chaude de l’année jusqu’à présent.

la Police a exhorté les gens à rester à l’écart de la côte sud de la ville de Bournemouth, où les dirigeants du conseil ont déclaré un “incident majeur.”

ILLÉGALE des rues de LONDRES en PARTIE TOURNE à la violence, les ÉMEUTIERS CASSER des VOITURES de POLICE AU MOINS 22 FLICS BLESSÉS

“Le comportement irresponsable et actions de beaucoup de gens est simplement scandaleux et nos services sont tendus vers l’absolu poignée en essayant de garder tout le monde en sécurité,” chef du conseil Vikki Slade dit. “Nous n’avons pas d’autre choix maintenant que de déclarer un incident majeur, et lancer une intervention d’urgence.”

les Foules se rassemblent sur la plage de Bournemouth au royaume-uni l’expérience d’une vague de chaleur, à Bournemouth, en Angleterre, jeudi. (Andrew Matthews/PA via AP)

les Plages de Bournemouth et Brighton ont été entassés avec des baigneurs se moquer de distanciation sociale de règles sur ce que les météorologues ont confirmé que la journée la plus chaude de l’année. La température atteint environ 92 degrés Fahrenheit (33.3 Celsius) à l’Aéroport Heathrow de Londres.

Slade dit qu’elle était “absolument consternée” par les scènes de vu sur les plages, notamment à Bournemouth et les Bancs de sable au cours de la dernière journée ou deux.

les Foules se rassemblent sur la plage de Brighton, en Angleterre, le jeudi. (Gareth Fuller/PA via AP)

Laura Miller, un local conseiller municipal, a déclaré au Guardian que lors de la tentative de détourner les gens, elle a “été crié et assermenté au et un gars de naissain à moi.”

“ce sont des gens qui ont voyagé trois ou quatre heures dans leur voiture, ils sont chauds et grincheux, et puis ils sont chassés,” Miller a dit. “Certains pilotes ont ignoré nos barrières et vient de frapper encore et conduit à travers.”

UE CONSIDÈRE SAUF NOUS les VOYAGEURS CAR IL ROUVRE, CITANT CORONAVIRUS RÉPONSE, les SOURCES DITES

La déclaration donne de nouveaux pouvoirs aux autorités locales et des services d’urgence afin de protéger le public.

Extra patrouilles de police ont été introduits et de sécurité est en place pour protéger les collecteurs de déchets qui le conseil a déclaré que face à “abus et l’intimidation”, comme ils ont vidé débordement des bacs. Les routes étaient engorgées pendant des heures et des signes, ont été érigées à dire aux gens de la zone est pleine, selon le conseil.

au début de cette semaine, le Premier Ministre, Boris Johnson, a donné avis que plusieurs verrouillage de la levée des restrictions sur juillet 4, y compris en permettant des pubs et des restaurants à ouvrir leurs portes. Il a aussi annoncé que les deux mètres (6.5 pieds) de distance sociale de la règle sera réduite à un mètre (environ trois pieds), à partir de cette date, un mouvement qui est en grande partie visant à renforcer les entreprises.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le mouvement a reçu des critiques parce que le royaume-uni est toujours d’enregistrement relativement élevé de nouvelles infections par le coronavirus et de décès. Jeudi, le gouvernement a dit l’autre 149 personnes qui ont testé le positif pour le virus était mort, portant le total à 43,230, de loin le plus élevé en Europe.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.