closeVideo

Louisville homme armé ouvre le feu sur les manifestants, au moins 1 mort, les autorités disent

Autorités à Louisville, Ken.,d’une enquête après un suspect a ouvert le feu sur une foule de manifestants pacifiques à Jefferson Square Park.

des Dizaines de personnes ont été arrêtées lundi, après que des manifestants dans le quartier de aéroport de Louisville voitures garées sur un grand pont, bloquant le trafic entre le Kentucky et de l’Indiana pendant près de trois heures à la demande de la justice pour la fin Breonna Taylor.

Actualités de l’hélicoptère de la vidéo a montré des manifestants qui ont fait leur chemin sur Clark Memorial Bridge vers 11 heures et bloque le trafic. Ils ont accroché un grand signe de Taylor de l’image que de lire: “Ils ont essayé de m’enterrer. Ils ne savaient pas que j’étais une graine. Breonna Taylor. La révolution, c’est maintenant.”

Un manifestant à la scène a été vu portant un fusil et, conformément à une VAGUE de nouvelles locales journaliste. Louisville Service de Police de Métro officiers atteint les manifestants sur le pont en 1 h et leur a dit de se disperser. Les autorités ont indiqué que 33 personnes ont été arrêtés lorsqu’ils ont refusé de se conformer, et de 19 voitures ont été supprimés.

des coups de feu DANS MORTEL BREONNA TAYLOR de PROTESTATION À LOUISVILLE CAPTURÉ SUR VIDÉO; selon la POLICE, ARMÉ d’UN MANIFESTANT

les Personnes arrêtées ont vu les menottes, assis sur le trottoir avant d’être placé en garde à vue et d’être transporté dans un fourgon de police. Les dépanneuses retiré brin de véhicules.

Le mouvement de protestation fait suite à un incident lors d’un camp de tentes dans Jefferson Square Park, où des coups de feu ont éclaté, samedi, un manifestant avait ouvert le feu, sème le chaos parmi les campeurs qui étaient également armés. Tyler Charles Gerth, 27 ans, photographe de Louisville, est décédé d’une blessure par balle.

Steven Nelson Lopez, 23, identifiés à partir d’images de vidéosurveillance comme le premier à commencer le tournage, a plaidé non coupable de meurtre et de neuf chefs d’accusation de capricieux de la mise en danger lors d’une audience de mise en accusation mardi, le Courier-Journal a rapporté. Caution pour Lopez, qui a également été blessé dans l’incident, a été fixé à 500 000$.

les Officiers de lundi se tenait en une ligne au pied de la Clark Memorial Bridge, qui s’étend sur la Rivière Ohio, pour rediriger le trafic et de bloquer les autres manifestants d’interférer. Une vidéo capturée par un local WHAS journaliste a montré un échange entre le noir et le policier noir manifestants au pied du pont.

“je suis noir filles. Afin de ne pas me menacer,” le policier a dit à manifestants, d’une connexion entre lui-même et de la police, tuant de Breonna Taylor. “Je vais être énervé comme tout le monde.”

“Ya’ll ont le droit d’être. Mais quand vous faites stupide qui ya vais n’est pas de le faire, mais d’autres personnes sont en train de faire, nous avons eu à se manifester,” l’agent poursuivi, faisant de grands gestes de ses collègues à la scène.

une Autre vidéo prise lors de la scène ont montré un officier noir, inclinant la tête pour prier avec un noir manifestant. Un officier blanc à ses côtés également incline la tête en signe de prière.

“Nous venons de demander à Dieu que vous nous aidez à trouver un terrain d’entente ici aujourd’hui, à tous les niveaux. Nous venons de demander la paix pour cette ville. Nous venons de demander la paix pour la famille de Breonna Taylor,” the black officier a dit.

Taylor, un 26-year-old femme noire, a été tué dans son Louisville appartement, le 13 Mars, par des détectives en civil qui étaient au service d’un non-knock mandat dans une enquête sur la drogue. Pas de médicaments ont été trouvés, et l’un des agents a récemment été congédié. Deux autres agents restent administratif de réaffectation.

Appels à l’action contre les policiers ont obtenu plus fort lors d’un national reckoning sur le racisme et la brutalité de la police suite à George Floyd est mort à Minneapolis, le 25 Mai.

Kentucky représentants du gouvernement, a déclaré lundi qu’ils vont commencer une enquête sur la ville de Louisville manipulation de la fatale tir de la police de Taylor.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Les citoyens de cette communauté, y compris les membres de ce Conseil du grand, ont été très contrarié par le manque de transparence par la ville”, a déclaré Brent Ackerson, qui préside le Louisville Metro du Conseil de gouvernement du comité de surveillance. “C’est notre intention, en tant que comité, commence officiellement une enquête, de mettre les gens en et reçois des réponses et légitime de la documentation”.

Jean Portier, un porte-parole de Louisville Maire Greg Fischer, a dit qu’il a accueilli l’examen. Elle a dit Fischer a déjà autorisé un examen approfondi de la Louisville Metro Département de la Police et une enquête distincte des actions liées à l’affaire Taylor.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.