closeVideo
NOUS Natl Conseiller à la Sécurité O’Brien traite des dangers de Huawei de la technologie 5G
PARIS — le Président Donald J. Trump ne peut pas être partout à la fois. La semaine dernière, le président a été représenté dans la capitale française par l’homme qu’ils appellent APNSA: Assistant du Président pour les Affaires de Sécurité Nationale de Robert C. O’Brien.
Trump et les Américains devraient être fiers: Le CDN en chef, sur le travail depuis Sept. 18, ravivé de vieilles amitiés, a affirmé l’intérêt de l’Amérique, et a fait de la vie de plus en plus misérable pour une nouvelle adversaire. Il l’a fait avec une intrigante combinaison de la rhétorique de l’intensité et presque infectieuses sentiment de calme.
Accompagné par stoïque des agents des Services Secrets et un étonnamment jeune personnel de soutien, O’Brien a volé la nuit de dimanche dans un C-32, qui sert souvent comme Air Force Deux. Le long de la balade, comme le NSC est en voyageant corps de presse: Mairie de Guy Benson, animateur de Fox “Le Gars Benson Spectacle,” Le Fédéraliste de Mollie Hemingway, Fox Nouvelles contributeur, et votre serviteur. Pour ma part, j’ai connu des O’Brien, puisque nous avons tous deux gagné des bourses d’études de la région de Washington Traversée de la Fondation au début des années 1980.
BRIAN MICHAEL JENKINS: DEADLY MENACES TERRORISTES ABONDENT EN NOUS ET à l’ÉTRANGER — VOICI les PRINCIPAUX DANGERS
Le C-32 est descendu lundi matin par le biais de saphir ciel, sur les Îles anglo-normandes séduisante criques, et ensuite à travers un puzzle de petites fermes le long de la côte de la Normandie. Leur anarchique des lignes de propriété ont été griffonné d’un millier d’années. Après l’atterrissage à l’Aéroport du Bourget — où Charles Lindbergh, aka “Lucky Lindy,” a touché le sol après son historique trans-Atlantique de vol en solo en 1927 — O’Brien parti dirigé dans la ville par le cortège pour les trois derniers jours de la diplomatie.
O’Brien a accompli ses cinq principaux objectifs:
Plus de OpinionNewt Gingrich: à Gauche de la politique de l’identité de l’obsession — Rob Smith ose ouvrir sa propre pathRichard Fowler: République John Lewis héroïquement combattu le racisme et changé l’Amérique – sa mort est une perte pour nous allHaskins & Talgo: Biden plan gratuit un collège public les frais de scolarité pourrait doom la plupart des collèges privés
tout d’Abord, il se tenait pour le Président d’Atout au 14 juillet festivités, marquage au 231e anniversaire de la prise de la Bastille et le début de la Révolution française. En raison de COVID-19, cette année, la commémoration a été beaucoup plus faible que d’habitude, bien que le droit coutumier dramatique des survols d’avions militaires ont rempli le ciel, comme les rugissements des moteurs à réaction d’écho dans les rues ci-dessous.
“C’était un honneur d’assister à la Bastille le Jour de la Célébration,” O’Brien a dit. “Lorsque l’hymne national a été joué et chanté par le chœur à la fin de la cérémonie, et les professionnels des soins de santé est sorti, c’était vraiment quelque chose à voir.”
Deuxièmement, réfutant les critiques des » mensonges que l’Atout joyeusement disses alliés des états-UNIS, O’Brien a revigoré la relation de l’Amérique avec la France. Il a rencontré de nombreux représentants français au cours de sa visite, culminant avec un mercredi soir en tête à tête avec le Président Emmanuel Macron à son Palais de l’Elysée.
presque Bouddhiste de sérénité, le Mormon O’Brien répertoriés multiples attentats qui ont valu à Pékin l’Ouest collective de l’épaule froide.
“la France occupe une place très spéciale dans le cœur des Américains, des” O’Brien a dit. “Beaucoup de gens aiment à venir et de parler de la Normandie et de parler de l’Amérique venue en France de l’aide dans la seconde Guerre Mondiale, ce que nous avons fait, et c’est quelque chose qui est une grande source de fierté pour le peuple Américain. Mais il n’aurait pas été une Normandie avait pas eu l’aide de la france pour nous au début de notre gouvernement. Si elle n’avait pas été pour la flotte française dans la Baie de Chesapeake en Yorktown, nous avons peut-être pas un pays. Ainsi, la France est notre plus ancien allié. C’est un très spécial allié, et nous avons envie de rester en France à chaque fois que nous le pouvons.”
états-UNIS Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert C. O’Brien (deuxième à partir de la gauche) accueille ses homologues de (de gauche à droite) l’Italie, la France, le royaume-Uni et en Allemagne, à la résidence de l’ambassadeur Américain à Paris, le 14 juillet 2020. (Photo avec l’aimable autorisation du Conseil National de Sécurité.)
Troisièmement, O’Brien a conféré avec ses homologues de la France, l’Allemagne, la Hollande, l’Italie et le royaume-Uni. “Dans l’ensemble, les réunions ont été extrêmement constructif, et ma conviction est que l’alliance de l’Atlantique et de la relation entre l’Amérique du Nord et particulièrement les États-unis et nos partenaires en Europe de l’Ouest sont fortes”, O’Brien observée. “Elle reste forte, même si il y a de la famille querelles sur le commerce ou les questions économiques. Parce que ce qui sous-tend la relation sont nos valeurs: Notre croyance dans l’ordre du monde, notre foi dans la démocratie, notre foi dans les droits de la personne. Et c’est ce qui va toujours de nous tirer ensemble, nonobstant les querelles que nous avons.”
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
le Quatrième, O’Brien à plusieurs reprises sledgehammered rouge-chaud cales entre les Européens de l’Amérique amis et de plus en plus menaçante de la République populaire de Chine. Avec une presque Bouddhiste de sérénité, le Mormon O’Brien répertoriés multiples attentats qui ont valu à Pékin l’Ouest collective de l’épaule froide.
“la Chine s’est impliqué dans de massives économique de vol aux États-unis,” O’Brien a dit. “Les Chinois de profiter de la COVID crise dans un effort pour remplacer notre mode de vie … l’efficacité de l’annexion de Hong Kong … le fait que Le Chinois dans une embuscade, les Indiens et les coups de gourdin de plus de 20 soldats Indiens à la mort dans un vraiment terribles de la mode … le piège de la dette qu’ils ont créé dans de nombreux pays du Tiers-Monde … la stérilisation forcée, forcé de contrôle des naissances, les enfants d’être mis en état d’orphelinats, de la poursuite de l’utilisation de camps de rééducation, la masse de la surveillance des mosquées,” qui terrorisent la Chine Musulmane Ouïghoure de la population.
O’Brien a également fait l’éloge du royaume-uni, décision de mardi à abandonner Huawei 5G technologie qui, selon lui, aurait exposé l’Amérique est le plus proche allié de l’OTAN à Pékin “dangereuses manipulations.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cinquième, O’Brien a pratiqué la diplomatie publique un facile à vivre de la table ronde avec neuf basé à Paris les journalistes. S’exprimant lors de la somptueuse résidence de l’ambassadeur Américain, réalisé en 1842, O’Brien a répondu à des questions pendant 45 minutes sur un large éventail de questions. Il fait preuve d’une connaissance profonde sur tout de, à ce jour, 120 milliards de dollars dans l’augmentation des dépenses de défense par la plupart des alliés de l’OTAN (merci au Président d’Atout insistance) à de mystérieux incendies en Iran nucléaire dans les installations de recherche et a même offert de négocier des conseils de la Libye en concurrence factions militaires.
Après la soumission de la presse adieu, O’Brien entassés avec le président de la France, puis de bain à la maison mercredi soir sur la modification de Boeing 757 dont le fuselage hardiment identifie la nation, il a si adroitement représenté par trois vertigineux jours à Paris: ÉTATS-unis D’AMÉRIQUE.
Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert C. O’Brien et son parti officiel rendu à Paris à bord d’Air Force C-32, couramment désignée Air Force Deux. (Photo: Deroy Murdock.)
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DEROY MURDOCK