closeVideo
Ce que le contrôle de l’état et le gouvernement fédéral ont plus de police de financement?
Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano pèse.
les militants des droits civiques DeRay Mckesson, mercredi, a parlé de la croissance des appels à defund la police, expliquant qu’il “veut vraiment dire » déplacer l’argent pour suivre des responsabilités.’”
Mckesson a fait ces commentaires lors d’une apparition sur le Washington Post en Direct, aux côtés de l’ancien chef de police Charles Ramsey.
“je pense qu’il y a deux grands seaux. On est, comment faites vous pour réduire le pouvoir de la police immédiatement? Et, comment pouvons-nous réduire le rôle de la police?” Mckesson a dit. “Le « defund » la langue est difficile pour certaines personnes, mais c’est vraiment cette idée de déplacer de l’argent pour suivre les responsabilités.”
Il a ensuite fait valoir que les officiers de police ont donné trop de responsabilités qui, dans de nombreux cas, seraient mieux servis par des experts.
“Qui doit être face à la crise de santé mentale? Probablement un expert, probablement pas un agent de police. Qui doit répondre à quelqu’un avec des idées suicidaires? Sans doute un spécialiste de la santé mentale. Probablement pas un agent. Qui doit répondre à l’itinérance? Probablement un travailleur social, un” Mckesson a dit. “Nous n’avons pas besoin de dump de l’argent dans la police. La sécurité publique est une fonction de toutes les autres choses.”
Ramsey, qui était aussi sur le Washington Post en Direct du mercredi segment, dit-il en principe d’accord avec Mckesson, mais la pensée “defund la police » a été un mauvais choix de mots.
“Personnellement, je n’ai pas de problème avec la réaffectation des fonds communautaires de services sociaux,” Ramsey dit. “La Police au cours des années ont été invités à en faire trop. Le problème, c’est quand, qui devrait se produire, parce qu’ils n’allez pas être en mesure d’avoir la dotation en personnel pour répondre à l’appel à 2, à 3 heures du matin tout de suite.”
SUSAN RICE: TRUMP RÉPONSE À GEORGE FLOYD DC TROUBLES PROUVE qu’IL DEVRAIT DEVENIR UN ÉTAT
Ramsey a dit que la législation fédérale ne peut aller aussi loin dans la résolution du problème de la brutalité de la police et a fait valoir que “l’union des contrats” sont en partie pourquoi il est si difficile de feu mauvais policiers.
“Union des contrats peut être le plus grand obstacle à modifier il est,” Ramsey dit. “Quand il s’agit de se débarrasser des mauvais policiers, c’est très, très difficile. Nous avons mis l’accent sur le comportement criminel qui a eu lieu à Minneapolis, mais la majorité de la faute que nous avons affaire à ne pas lieu à un plan pénal, forcément.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Leur conversation est venu dans le sillage de près de deux semaines de manifestations dans tout le pays à la suite de la mort de George Floyd alors que dans la garde de la police de Minneapolis. Floyd est mort, a relancé un débat à savoir si c’était simplement une circonstance tragique ou un indicateur d’un modèle plus large dans l’application de la loi qui doit être éradiquée.
Floyd frère a témoigné devant le Congrès mercredi, en les invitant à “arrêter la douleur”, comme législateurs considèrent la Justice dans la Loi sur les services de Police, un balayage de l’application de la loi de révision. Les propositions contenues dans le projet de loi de defunding la police, mais de rendre disponible argent de la subvention pour les états à repenser les façons de maintien de l’ordre.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.