closeVideo
Rép. Eliot Engel explique le Président, le discours d’Obama
le Député affirme que c’est « peine » pour reporter le vote sur la Syrie
Comme il se bat pour sa vie politique, New York, Rép. Eliot Engel est d’obtenir de l’aide de certains des meilleurs Démocrates à la Chambre des Représentants.
Le Démocratiques président de la Chambre de la Commission des Affaires Étrangères a débarqué le soutien de Whip de la Majorité James Clyburn de Caroline du Sud, la troisième de rang Démocrate dans la chambre ainsi que la Maison de Renseignement Président du Comité d’Adam Schiff de la Californie et collègues de New York République Hakeem Jeffries, qui préside la Chambre Démocratique du Caucus.
ENGEL CRITIQUE AOC APRÈS ELLE APPROUVE SON PRINCIPAL CHALLENGER
Le soutien vient aussi d’Engel en sentant la chaleur de principal challenger Jamaal Bowman, un moyen au directeur de l’école qui a récemment atterri à l’appui de deux des plus progressistes au Congrès, Père Bernie Sanders du Vermont et de la République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York.
La flopée de signatures pour Engel – qui est servi dans le Congrès depuis plus de trois décennies et représente actuellement à New York du 16e Congrès de District, qui comprend des parties de la Ville de New York de l’arrondissement du Bronx et des parties de voisins du sud de Westchester County – vient un peu plus d’une semaine à l’avance de New York, le 23 juin primaire.
“Nous avons besoin de chefs de file du Congrès démontrée debout civils et des droits de l’homme. @RepEliotEngel n’est pas nouveau à la lutte pour la justice et l’égalité – il été dans la lutte pour sa vie & j’ai travaillé avec lui sur ces questions depuis près de 3 décennies,” Clyburn tweeté lundi.
Clyburn la décision intervient alors que les Démocrates de la Chambre – dans le sillage de la mort de George Floyd en garde à vue – préparer le déplacement à travers la chambre d’une vaste réforme de la police, le projet de loi dont Engel est un parrain original.
Schiff – attirer l’attention sur les Démocrates de la Chambre de surveillance des Président Trump et son administration, – a déclaré dans une déclaration Politico que jamais “depuis Trump a pris ses fonctions, Eliot a permis d’exposer les abus de son administration, et maintenez cette lawless président de rendre des comptes.”
POMPEO FRAPPE ENGEL PLUS de l’ESCALADE de la LUTTE SUR DÉPARTEMENT d’ETAT INSPECTEUR GÉNÉRAL de TIR
Et Jeffries a pris à Twitter pour point d’Engel ans de soutien aux personnes blessées ou tuées par la police à la violence, en disant: “Amadou Diallo. Ramarley Graham. Eric Garner. Première Étape De La Loi. Les enfants dans des Cages. La procédure de destitution. La Réforme De La Police. @RepEliotEngel a toujours été là. Eliot n’est pas un nouvel ami. Il est un véritable ami.”
La sauvegarde par Clyburn et Jeffries – deux hauts Congressional Black Caucus – vient après que la société de l’aile politique a été critiquée pour la sauvegarde de Engel, qui est blanche, plus de Bowman, qui est noir.
Engel – qui a également le soutien du président de la Chambre Nancy Pelosi a fait l’objet d’attaques pour passer plus de temps à son domicile dans le Potomac, Md., qu’à son appartement dans le Bronx. Et récemment, il a été mis sur la défensive, après avoir été capturé sur un micro en direct ce qui suggère que “si je n’ai pas de primaire, je m’en foutrais” de parler à un événement.
ENGEL PRIS SUR HOT MIKE à la MENDICITÉ POUR le TEMPS de parole en RAISON DE PRINCIPAL DÉFI
Le New York Times a cité ce moment, comme il a approuvé Bowman.
La possibilité de Bowman éviction Engel ce mois-ci est de gagner des comparaisons à Ocasio-Cortez maux de longue date de la République Joe Crowley en 2018 primaire Démocrate.