closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Précieux Jane Doe, une femme assassinée dans l’état de Washington, en 1977, a été identifié avec l’aide de l’ADN et généalogie génétique, ont annoncé les autorités.

La victime est maintenant connu pour avoir été de 17 ans, Elizabeth « Lisa », Ann Roberts, Q13 FOX de Seattle signalés.

La détermination a été faite près de 43 ans après sa mort, par le Snohomish County sheriff’s Office des Crimes Majeurs de l’Unité, Cold case de l’Équipe, et le Comté de Snohomish Bureau du médecin Légiste.

« L’ADN utilisé pour l’identification a été obtenu à partir de Lisa cheveux à l’aide d’une nouvelle technique scientifique développé par le Dr Ed Vert, un scientifique de l’ADN ancien et paleogenomics, » la Snohomish Bureau du Shérif du Comté, a déclaré dans une déclaration. « Cette nouvelle technique, que l’on croyait impossible, permet à l’ADN criminalistique de racine des cheveux difficiles et d’autres sources. »

INDIANA FAMILLE, FERMETURE DÉCENNIE plus TARD, APRÈS que LA FEMME disparue de VOITURE TROUVÉ DANS l’ÉTANG

les Autorités, a déclaré Roberts est née Elizabeth Ann Aîné, à Hood River, Ore., en 1959, et a adopté, à l’âge de 2 ans. Le 25 juillet 1977, son père a déclaré Roberts comme une fugue, et elle a été assassinée 15 jours plus tard.

au Cours de l’enquête criminelle en 1977, de la police, a déclaré Roberts a été repris par David Roth, puis 20, qui l’a invité pour le sexe. Quand elle a refusé, Roth a étranglé son et lui a tiré une balle sept fois dans la tête, laissant son corps méconnaissable. Elle ne portait pas de sac à main et de permis de conduire, selon Everett, Herald. Son corps a été laissé pour se décomposer dans la chaleur de l’été, pendant cinq jours, avant il a été constaté par les résidents de la cueillette des mûres.

Un composite croquis a été établi à l’époque, mais personne n’a pu identifier. Pour une raison inconnue, Roberts était pas non plus sur la liste des disparus dans le National Crime Information Center, a indiqué la police. Roth a plus tard avoué le meurtre et a été condamné à 26 ans de prison. Il aurait omis de demander à ce que son nom a été.

“Vous ramasser un étranger, un auto-stoppeur, qu’elle ne va pas vous dire son nom. Vous êtes, ne pas essayer d’avoir des relations personnelles,” Roth a dit Au Daily Herald en 2008, après avoir été libéré de prison. “Elle ne m’a pas demandé mon nom.”

Efforts pour découvrir son identité a commencé en 2008, avec des enquêteurs à exhumer ses restes d’un cimetière local. Un médecin légiste a déterminé qu’elle était une adolescente, qui diffèrent des hypothèses précédentes, elle a été 25-35, a indiqué la police.

Snohomish County Détective Jim Scharf-qui ont travaillé sur l’affaire de 12 ans — le surnom de Précieux Jane Doe.

“Cette jeune fille a été précieux pour moi, car sa décision morale, de sa bonne éducation lui, de sa vie,” Scharf dit. “Je savais qu’elle devait être précieux pour sa famille aussi, donc j’ai eu à trouver. Nous avons besoin de donner son nom à son et le retour de sa dépouille à sa famille.”

les PROCUREURS de TRAVAIL SUR le PLAIDOYER de faire FACE À GOLDEN STATE TUEUR FROID de CAS EN CALIFORNIE

Par le biais de la généalogie génétique, les enquêteurs ont également été en mesure de construire un arbre de la famille pour identifier le parent biologique, et ils ont trouvé un biologique demi-frère du match de son ADN avec sa mère, le profil d’ADN, le ministère a ajouté. Les dossiers d’Adoption ont ensuite été acquises à partir de l’Oregon Health Authority.

l’autorité de La santé a appelé Sharf, le 16 juin, pour dire qu’ils avaient fait une identification positive, Q13 FOX signalés.

“C’était un peu difficile à croire,” dit Scharf, qui a été également lancé le nouveau domaine de la médecine légale et de généalogie de l’application de la loi, selon le document. “J’ai toujours ce sentiment, c’est comme,  » C’est comme de la magie, comment voulez-vous venir avec cette information?’ Et c’est toujours correcte. C’est le meilleur outil dans le monde. Si vous pouvez obtenir de l’ADN sur un cas, c’est toujours résoluble maintenant.”

Scharf aurait contacté sa famille après l’apprentissage de son identité et qu’elle est allé par le nom de “Lisa. »

“j’ai regardé jusqu’à Lisa comme ma grande sœur, qui permettrait de passer du temps avec moi et jouer avec moi en bas, » dit sa sœur cadette, Tonya. « Nous avons eu une très bonne adhérence parce que nous étions tous les deux adoptés.”

la Police a déclaré un service commémoratif pour Roberts a été mis en place et qu’elle est configurée pour être enterré sur une parcelle familiale dans l’Oregon.

“je suis tellement fière et tellement reconnaissante pour l’incroyable travail et de dévouement par le Détective Jim Scharf et à tous nos partenaires, et les enquêteurs qui ont rendu cela possible”, a déclaré le Shérif du Comté de Snohomish Adam Fortney, selon le communiqué.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Pendant des années, le Détective Scharf a eu Précieux Jane Doe lien dans sa signature d’e-mail en essayant d’identifier son. Bien que ce n’était pas la réponse que personne ne souhaite pour, Précieux Jane Doe a enfin son nom, et elle peut maintenant être remise à sa famille et à ses proches.”