closeVideo

l’Europe de la réouverture du milieu de coronavirus pandémie comme la Chine, QUI sont toujours des critiques

l’Europe et le monde continue à rouvrir dans le sillage de la COVID-19 pandémie; hauts fonctionnaires des affaires étrangères correspondant Greg Palkot rapports.

la Hongrie a annoncé jeudi qu’il va fermer les zones de transit tenue des centaines de demandeurs d’asile, le long de sa frontière sud pour se conformer à l’Union Européenne est le plus haut tribunal.

le Premier Ministre Viktor Orban, le chef du personnel a déclaré que certains 280 demandeurs d’asile vont être déplacé jeudi à des centres d’accueil dans le pays.

Gergely Gulyas aussi dit que ceux qui cherchent à l’asile en Hongrie, à l’avenir, auront à présenter leurs revendications au hongrois missions diplomatiques dans d’autres pays.

FICHIER: La zone de transit pour demandeurs d’asile est prise en photo dans Roszke, en Hongrie.

La décision du gouvernement intervient après l’Union Européenne la cour de justice de la semaine dernière a statué que la détention des demandeurs d’asile en Hongrie dans les zones de transit s’élève à la « détention » et définissez un délai maximum de quatre semaines.

Le gouvernement hongrois a comparé les zones de transit des aéroports où les passagers restent si ils sont en train de changer les avions, mais ne pas entrer dans le pays. Les centres d’accueil, en revanche, sont semi-ouverte.

« Le gouvernement n’est pas d’accord avec la décision de la cour, qu’il considère être risqué et dommageable en termes de sécurité de l’Europe, » Gulyas dit. « En même temps, en tant que membre de l’Union Européenne, naturellement, nous sommes tenus de se conformer à toute décision de la cour, et nous nous conformerons. »

ANTI-VERROUILLAGE des MANIFESTATIONS éclatent À LONDRES, VARSOVIE, d’AUTRES VILLES EUROPÉENNES COMME CORONAVIRUS, des FERMETURES de s’ATTARDER

« Nous pensons que la zone de transit est une solution qui garantit la possibilité de déposer des demandes d’asile alors que dans le même temps, il a protégé les frontières de la Hongrie et, par conséquent, les frontières extérieures de l’Europe, ainsi, » Gulyas dit. « La protection des frontières extérieures est un problème dans lequel la Hongrie ne peuvent pas, ne veulent pas et ne cède pas. »

Gulyas a souligné que, bien que l’UNION européenne Cour de Justice a estimé que la tenue de demandeurs d’asile dans les zones de transit au titre de la détention, novembre 2019 jugement rendu par la Cour Européenne des Droits de l’Homme a conclu à une conclusion différente, en disant que la politique ne constitue pas une privation du « droit à la liberté et à la sécurité. »

la Hongrie construit des clôtures protégés par le fil de rasoir sur ses frontières sud avec la Serbie et la Croatie, et plus tard une paire de zones de transit sur sa frontière avec la Serbie, après l’échéance de 2015 des migrants crise, quand quelque 400 000 personnes sont passées par la Hongrie sur leur chemin vers l’Europe de l’Ouest.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les mesures font partie d’Orban est de plus en plus stricte, les politiques anti-immigration et de l’extrême minimisation de la Hongrie du système d’asile. Nationaux et internationaux de défense des droits des groupes largement critiqué les zones de transit construit à partir de conteneurs maritimes.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.