closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 5
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Défenseur Public Jumaane Williams vient de faire sa critique de Bill de Blasio la manutention de Big Apple manifestations personnelles, accusant le maire de l’utilisation de son métissés de la famille comme un bouclier.
“C’est moi qui parle, comme, vous ne pouvez plus vous cacher derrière votre noir femme et les enfants, pas plus,” Williams a déclaré lors d’une conférence de presse diffusé en direct sur Facebook vendredi.
“Vous êtes exposé à maintenant. Nous sommes à un moment où nous avons besoin de votre leadership. Il n’est pas là,” a déclaré Williams.
DE BLASIO REVENDICATIONS SPIKE DANS COVID-19 HOSPITALISATIONS PAS LIÉ À des PROTESTATIONS MASSIVES
Un porte-parole pour le maire n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
De Blasio de l’épouse, la première dame, Chirlane McCray, est noir, et ils ont deux enfants métissés, Dante, 23 et Chiara, 25.
l’Ancien Président Bill Clinton, à gauche, parle avant qu’il administre le serment d’office à Maire élus de Bill de Blasio, à droite, comme Chiara de Blasio, deuxième à partir de la gauche, Dante de Blasio, le centre et la femme Chirlane McCray, deuxième à partir de la droite, à regarder sur les marches de l’hôtel de Ville mercredi, Janv. 1, 2014, dans la Ville de New York. (Associated Press)
En 2013, alors âgé de 15 ans, Dante, arborant un soufflé-out afro, a joué dans une campagne de publicité pour son père à la mairie de course que certains experts disent aidé de Blasio remporter la primaire de course.
Un an plus tard, des milliers de policiers tournent le dos au maire à la des funérailles pour une paire d’agents qui ont été fusillés après quelques semaines d’une interview dans laquelle de Blasio a déclaré que lui et McCray avait enseigné Dante sur les “dangers” posée par la police pour les jeunes hommes noirs.
Williams reproche vient un jour après que de Blasio a été hué hors de la scène à un George Floyd mémorial à Brooklyn.
Lorsque le maire a tenté de dire à la foule, “Black lives matter à New York,” un heckler crié “non Pas pour vous!” alors même que le McCray se tenait près de Blasio est à côté.
Et dans un écho de la 2014 de la police des funérailles, une grande partie de la foule a tourné le dos au maire de avant de il a fini de parler.
le vendredi, Williams a déclaré la police de new york devrait prendre une approche non interventionniste de manifestants qui sont la démonstration de la ville à 8 heures de couvre-feu, au lieu de manière agressive à la fermeture.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ne pas mettre de la tension supplémentaire de spots et de dire que vous avez obtenu d’être à la maison en ce moment,” at-il dit, avant défaillant le maire pour ne pas avoir à assurer les manifestations restent pacifiques.
“C’est comme si vous n’êtes pas à même d’essayer. Je ne sais pas combien vous vous inquiétez à son point de mettre de l’avant un plan. Je suppose que c’est bon de se présenter à un George Floyd mémorial, mais où est votre plan?” Williams a demandé.
Appuyé sur son Facebook commentaire, Williams a dit plus tard: “Cette fois, nous sommes en n’est pas à propos de le maire de sa famille ou de toute une famille, mais les milliers de familles et de personnes à travers la ville qui sont à la recherche du leadership et de l’action, mais ne sont pas à la recevoir.”