closeVideo
Gouv. Cuomo, admet qu’il ne serait pas envoyer sa mère à une maison de soins infirmiers au milieu de coronavirus crise
Gouv. Andrew Cuomo visages de jeu pour la maison de soins infirmiers, de décès, de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
l’État de New York dentistes ont été autorisés à rouvrir leurs pratiques en matière de lundi, comme l’a annoncé le 31 Mai par le Gouvernement. Andrew Cuomo.
Les bureaux seront soumis à la direction de l’état pour la sécurité et la distanciation sociale, selon l’état du site officiel. L’État de New York Ministère de la Santé a publié un document intérimaire exposant les lignes directrices pour la dentisterie, y compris physique de l’éloignement, de l’hygiène, des mesures adéquates de nettoyage et de désinfection, et de l’équipement de protection, entre autres.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Par exemple, les patients et les visiteurs doivent porter des revêtements de visage en tout temps, sauf pendant les procédures dentaires, selon la direction. Si les visiteurs n’ont pas l’usure des revêtements de visage, ou de refuser de, ils peuvent être refusés.
pendant ce temps, le nombre de New York COVID-19 hospitalisations liées, intubations et les morts continuent à baisser, Cuomo a annoncé. Le Gouverneur a déclaré 54 morts lundi.
“Cette réduction du nombre de décès d’énormes progrès à partir de l’endroit où nous étions, dit-il. “Nous avons traversé l’enfer et le dos, mais nous sommes de l’autre côté. C’est une leçon pour nous tous.”