closeVideo

grande-Bretagne, dit que la Chine, la Russie et l’Iran exploiter coroanvirus pandémie

préoccupation à l’échelle Mondiale s’élève au-dessus des pays autoritaires coronavirus réponse; Benjamin Hall rapports.

À l’heure où des milliards de personnes sur la planète sont aux prises avec le virus de la pandémie et celle qui a suivi l’effondrement économique — sur le dessus de longue catastrophes comme la famine, la sécheresse ou les troubles sociaux et civils — certains des plus grands du monde gouvernements, des donateurs de l’aide humanitaire sont flambage sous la pression.

engagements de Financement, pour les virus et autres, ont baissé d’un tiers par rapport à la même période l’an dernier, selon une analyse par le royaume-uni Initiatives de Développement, d’obtenir à l’avance par L’Associated Press.

Les défis à relever restent immenses que les différents flux de l’aide, y compris les envois de fonds, falter. “Toutes les ressources … sont mis à tomber”, selon un nouveau séparée des Initiatives de Développement rapport de.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Pendant les cinq premiers mois de cette année, l’ensemble des engagements en matière d’aide par le plus grand gouvernement, les donateurs ont été 16,9 milliards de dollars, en baisse à partir de 23,9 milliards de dollars à la même période l’an dernier, selon la nouvelle analyse, qui a attiré sur les données des États-unis, le Royaume-Uni, les institutions de l’Union Européenne, l’Allemagne, la France, le Canada et les autres.

Beaucoup de ces bailleurs de fonds — notamment le royaume-uni, dont les engagements en matière d’aide ont diminué de près de 50 pour cent de l’année dernière, selon l’analyse — ont les mêmes difficultés que leurs économies contrat. L’ampleur de la crise est un autre défi que chaque partie du monde a besoin d’aide et de maintenant.

Le royaume-uni le mercredi signalé plus mal, annonçant qu’elle avait identifié de 3,6 milliards de dollars en réductions prévues à l’étranger dépenses de l’aide “pour que nous puissions réagir au risque de se rétrécir dans notre économie.”

Vidéo

La réalité sur le terrain pourrait être encore pire que la nouvelle analyse indique: surtout, il ne montre que les promesses d’aide. Combien de milliards de dollars promis ont atteint les personnes dans le besoin n’est pas encore clair.

Dans certains cas, la réponse à la pandémie a été alarmants de lenteur. En juin, plus de deux douzaines de groupes d’aide internationaux a écrit aux états-UNIS au sujet de son promis coronavirus de l’aide, en disant que “peu ou pas d’AMÉRICAIN d’aide humanitaire a atteint ceux sur les lignes de front” et en appelant les caractéristiques des retards “dévastatrice.”

Leur lettre est arrivée, comme les états-UNIS promu le leadership mondial sur les COVID-19 réponse avec plus de 1 milliard de dollars engagés. Groupes d’aide sont maintenant en attente de voir si les états-UNIS vont livrer des millions de dollars ce mois-ci, comme indiqué.

Cette nouvelle analyse, comme toute autre mesure d’aide, est imparfaite, — il examine les données publiées à l’International Aid Transparency Initiative, qui est volontaire mais qui est largement utilisé. Il est également plus de courant que d’autres mesures: Les données ont été téléchargées sur le 10 juillet.

La baisse du financement est vivement ressentie par les groupes d’aide humanitaire sur le terrain.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la semaine Dernière, les Nations Unies ont de nouveau augmenté sa demande d’intervention en cas de pandémie seul à 10,3 milliards de dollars — le plus grand appel de son histoire.

Seulement 1,7 milliard de dollars a été reçu. Jusqu’à 40 milliards de dollars pourraient être nécessaires.

“La réponse des pays riches a été manifestement insuffisant et dangereusement à courte vue,” U. N. humanitaire, chef de la Marque Lowcock dit. “Ne pas agir maintenant laissez le virus libre de cercle autour du globe.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.