closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Floride shérif a déclaré de tests positifs pour le coronavirus mais a dit qu’il était en train de faire OK, selon les rapports.
Bob Gualtieri, le shérif du Comté de Pinellas, ont été testés positifs pour COVID-19 vendredi, selon le Tampa Fois, qui l’a décrit comme un éminent porte-parole national sur la criminalité et la sécurité publique.
“va bien. Merci, dit-il samedi dans un texte, répondre à une question d’un journaliste du Times.
Shérif du Comté de Pinellas Bob Gualtieri (Shérif du Comté de Pinellas de Bureau )
FLORIDE coup d’envoi de la HAUTE ÉCOLE de FOOTBALL MALGRÉ des MÉDECINS CORONAVIRUS AVERTISSEMENTS
Le 58-year-old Gualtieri a montré des symptômes bénins qui a commencé avec une perte du goût et de l’odorat, selon les responsables du shérif.
“Il n’a pas de fièvre ou de numéro des voies respiratoires,” ils ont dit.
CORONAVIRUS REVENDICATIONS VIE du PÈRE ET DU FILS EN FLORIDE, les DEUX MÉDECINS
Les fonctionnaires ont déclaré qu’il était de garder le contact avec son état-major de commandement de la maison, où il a prévu de travailler à distance pour les prochains 10 jours.
WFTS-TV a rapporté que Gualtieri a assisté à une réunion du shérif de partir à travers la Floride en juillet et qu’il est maintenant à la 13e personne ayant des liens avec l’événement de test positif pour COVID-19, la station a rapporté.
Le total comprend les quatre de Gualtieri du shérif collègues.
en Août. 8, Gualtieri a informé les journalistes à une conférence de presse sur une fusillade impliquant Saint-Pétersbourg agent de police qui a dit qu’elle a tué un homme qui avait attaqué son dans un service de l’incident.