closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un homme qui a organisé un groupe de protestation du Maryland le verrouillage des commandes est tombé gravement malade après avoir contracté le coronavirus mais il dit qu’il ne va pas aider le gouvernement de contact traceurs traquer ceux qu’il peut avoir exposé, selon les rapports.

Tim Walters de Rouvrir le Maryland a annoncé qu’il était luttant contre la maladie la semaine dernière sur Facebook, le New York Post a rapporté.

“je pensais que j’était en fait un accident vasculaire cérébral … s’avère que j’avais COVID,” at-il dit, selon le journal. Il a demandé des prières.

Walters dit qu’il est allé à la salle d’urgence mercredi après un accident, le Post a rapporté.

“j’ai été diagnostiqué hier à la salle d’urgence avec COVID-19 et ici, je suis mois après pas de porter un masque lors des rassemblements, des églises, et ainsi de suite et ainsi il est drôle de voir comment capricieuse, cette chose est,” il a dit, selon le Capital de la Gazette à Annapolis.

MARYLAND GOV DÉFEND CORONAVIRUS RESTRICTIONS: AUCUN DE NOUS ne veut ÊTRE COMME la CHINE OU l’ITALIE

Le document cité Walters, comme il se décrit comme un homme de 53 ans, diabétique, qui n’a pas eu de bonnes habitudes de santé depuis la sortie de la Marine. Les Centers for Disease Control dit diabétiques sont plus à risque de complications de la coronavirus.

les Membres de Rouvrir le Maryland écouter à un haut-parleur, au départ d’un rallye routier de la procession de l’appel pour la ré-ouverture pour l’état du Maryland, au milieu de la coronavirus maladie (COVID-19) éclosion, à Frederick, Maryland, états-UNIS, le 2 Mai 2020. (REUTERS/Tom Brenner)

Walters a dit qu’il avait contacté des gens qu’il avait récemment interagi avec, mais a également dit qu’il ne serait pas fournir toutes les informations aux responsables de la santé publique pour retrouver la trace de la propagation de la maladie, le document signalé.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

“je ne vais pas partager de n’importe qui d’informations avec le gouvernement. Je ne vais pas le faire,” at-il dit, selon le journal.

Walters a décliné une demande d’entrevue, le document signalé.

Maryland Gouv. Larry Hogan, R, a posté un lien vers la Capitale de la Gazette du récit de sa propre Facebook page vendredi. Il a noté que les experts de la santé “sont fortement encourager toute personne ayant assisté à une manifestation ou d’un rassemblement de masse pour obtenir immédiatement testé pour le coronavirus.”

La Réouverture du Maryland ont organisé une manifestation à Annapolis et un rallye routier à travers le Maryland appelant Hogan pour soulever son séjour à la maison de l’ordre. Hogan a annulé l’arrêté en Mai.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Walters a été un candidat pour un siège dans le Maryland Assemblée Générale, mais a perdu deux fois.