closeVideo

Mesure de COVID-19 épidémie reste un mystère en Russie, l’Iran, la Corée du Nord

même si ce n’est un secret que l’Iran a été le pays le plus touché au Moyen-Orient quand il s’agit de coronavirus officiellement nommé COVID-19 – infections et des décès, de nouvelles données montrent que le taux de mortalité est trois fois supérieures à ce que des représentants du gouvernement ont affirmé.

Selon un rapport de la BBC Persian, le régime propre dissimulé de dossiers qui ont été divulgués à l’organisation par un gouvernement de dénonciation visant à exposer la vérité – indiquent que près de 42 000 personnes sont décédées Covid-19 symptômes du 20 juillet, par rapport à la 14,405 rapporté par le ministère de la santé.

« Le nombre de gens connus pour être infectés est aussi presque le double des chiffres officiels: 451,024 par opposition à 278,827, » le rapport suppose. « Téhéran, la capitale, possède le plus grand nombre de décès avec 8,120 des gens qui sont morts avec Covid-19 ou des symptômes similaires. La ville de Qom, l’initiale de l’épicentre du virus en Iran, est le plus touché proportionnellement, avec 1 419 décès – qui est l’un de la mort avec Covid-19 pour 1 000 personnes. »

Dans cette photo publiée par le site officiel de l’office de la Présidence Iranienne, le Président Hassan Rouhani ajuste son masque lors d’une réunion de la direction nationale de la lutte contre la COVID-19, à Téhéran, en Iran, samedi, le 18 juillet 2020. Il a estimé à 25 millions d’Iraniens pourraient avoir été infectés par le coronavirus depuis le début du début, citant un Iranien Ministère de la Santé de l’étude qui a jusqu’à présent pas été rendue publique, dirigée par l’etat, l’agence IRNA, l’agence de presse signalés. Écrit en Persan, en haut à droite indique que La Présidence. » (Iranien de la Présidence de l’Office via AP)

La BBC a également souligné que certains de 1 916 décès étaient des non-ressortissants Iraniens.

UNE PERSONNE MEURT DE CORONAVIRUS TOUTES les 10 MINUTES EN IRAN, le MINISTÈRE de la SANTÉ DIT

Depuis le roman de contagion pris d’assaut par les assiégés pays plus tôt cette année, une grande partie de l’extérieur médias et anti-régime des militants accusé Téhéran de leadership d’occulter la réalité des faits et des chiffres.

Mais pourquoi le régime Iranien tentative de dissimuler l’épidémie depuis le début?

« La raison en est simple: s’il y avait une réponse rapide pour bien mise en quarantaine des patients en Iran, il y aurait une baisse du taux de participation pour les élections qui sont en train de se produire, et ce serait gâcher l’apparence de la légitimité électorale que l’Iran tente de maintenir, » le Dr Norman Frit, expert médical, et professeur à l’Université de Columbia, a déclaré à Fox News plus tôt cette année.

Et même si l’Iran était connu pour être combattant de l’une des pires épidémies dans le monde de retour en Mars, couplé avec un mal équipés d’un système de santé, son régime a rejeté sauver la vie, l’aide humanitaire de Médecins Sans Frontières, Médecins Sans Frontières (MSF), en récitant un tableau des théories de la conspiration que la France, une ONG basée faisait partie d’un western réseau d’espionnage. Les responsables de la santé aussi hardiment affirmé que l’Iran avait beaucoup de inutilisés de l’hôpital de l’espace.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Cependant, ces coincé à l’intérieur peint beaucoup plus dévastateur portrait d’un pays envahi par l’éclosion d’un nombre de corps, installations médicales, débordant au-delà du point de la capacité, de la crainte des résidents se cacher dans leurs maisons, et les prisons saturé avec les malades.

le 1 Mars 2020: Un médecin traite un patient infecté par le coronavirus, dans un hôpital de Téhéran, en Iran. Alors même que les deux face au même ennemi invisible dans le coronavirus de la pandémie, l’Iran et les états-UNIS restent enfermés dans de rétorsion campagnes de pression que maintenant afficher l’épidémie comme le dernier champ de bataille. D’abord accablé, Téhéran cherche à influencer l’opinion internationale sur les sanctions AMÉRICAINES en mettant en valeur ses luttes avec COVID-19. (Ali Shirband/Mizan Agence de presse via AP)

en Ajoutant les contradictions, Téhéran a également détourné début de l’aide du gouvernement des États-unis, alors que dans bien sûr en raison de blâmer les lourdes sanctions de Washington pour paralyser leur capacité d’offrir un traitement qui sauve la vie de leurs citoyens.

PRÉOCCUPATION croissante POUR les VULNÉRABLES de la population CARCÉRALE ET les EMPLOYÉS CORONAVIRUS se PROPAGE à TRAVERS les CANAPÉS INSTALLATIONS

« les sanctions AMÉRICAINES ne sont pas la cible de l’importation de denrées alimentaires, de médicaments et de matériel médical, ou d’autres biens humanitaires. Iranien documents montrent leur santé, les entreprises ont été en mesure d’importer des kits de test sans obstacle de sanctions AMÉRICAINES depuis le mois de janvier, » du Département d’Etat porte-parole de Morgan Ortagus a déclaré en réponse.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Comme il est, il y a plus de 18 millions de coronavirus cas dans le monde, et près de 700 000 personnes sont mortes à la suite de la maladie.