closeVideo

Colorado propriétaires de restaurant qui a rouvert au mépris de l’état afin de sue gouverneur

C&C Café et la Cuisine des propriétaires avril et Jesse Arellano, rejoints par leur procureur Randy Corporon, à en parler.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

Les propriétaires d’un Colorado restaurant qui est allé virale après la réouverture, au mépris de l’état de coronavirus mandats poursuivent Démocratique Gouv. Jared Polis, qu’ils croient les désignait pour un gain politique.

Dans une interview mercredi sur « Fox & Friends Première » avec l’hôte Rob Schmitt, le Château de la Roche du C&C le petit Déjeuner et la Cuisine coréenne co-propriétaires avril et Jesse Arellano et leur avocat Randy Corporon s’est prononcé contre leurs apparemment indéfinie de l’arrêt qui, selon eux, constitue une violation de leurs droits constitutionnels.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

« je me sens comme si nous étions un peu en exergue. Vous le savez, nous avons investi tout dans cette entreprise. Nous avons passé sept ans à la construction de cette entreprise. Et, il y [sont] beaucoup d’autres restaurants ouverts dans le Colorado… » avril déclaré. « Donc, je pense que nous avons fait un exemple de simplement pour instiller la peur dans les autres restaurants. »

C&C le petit Déjeuner et la Cuisine coréenne à attiré l’attention nationale, après qu’une vidéo prise à l’intérieur de la boutique de café sur la fête des mères a révélé paniers des stands, des tables de patrons sans masques, et une ligne qui serpente le porte – malgré un permanent de la santé publique afin de l’etat en vigueur le 26 Mai.

L’état de Santé du Département et Polis ensuite suspendu la Arellanos  » café de la licence en vertu de la Colorado Aliments Loi sur la Protection.

« Vous savez, nous n’avons pas regretté cette décision, » Jesse ajouté. « Vous savez, il a commencé [que] tout en essayant de bénir quelques mères sur la fête des mères pour être en mesure de s’asseoir et dîner. Ils ont été enfermés dans leurs maisons pendant un certain temps avec le verrouillage des commandes. Et, après deux mois, il est devenu juste…trop longtemps. »

Il a ajouté que tandis que le restaurant n’a pas empêché quiconque de venir avec un masque, « toute notre truc, c’est que les gens ont besoin d’avoir leur propre droit de choisir. »

Vidéo

lundi, Polis annoncé restaurants dans le Colorado pourrait commencer à s’ouvrir pour les personnes à manger à partir de mercredi, bien que les restaurants vont devoir limiter à manger intérieure de 50 pour cent du maximum de leur occupation ou de 50 personnes, selon la valeur la moins de.

Le Arellanos font valoir que les “nombreuses et le chevauchement de l’exécutif et de la santé publique ordres” sont fondées sur exagérée COVID-19 taux quitter leur entreprise “dans un perpétuel état de limbes et de l’incertitude.”

En outre, depuis Polis retiré sa licence, le 11 Mai, le procès indique également que la paire « ont souffert dévastateur et, éventuellement, d’insurmontables difficultés financières. »

« eh Bien, le gouverneur choisi ce restaurant en particulier hors. Il a occupé un individu conférence de presse afin de les appeler pour leur manque de foi dans la science, essentiellement, de leur manque d’éthique, et c’est un flagrant surutilisation de sa puissance, » Corporon accusé.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Le législateur dans le Colorado donna [à la] gouverneur de pouvoirs d’urgence. Nous sommes maintenant 74 jours en lui de poursuivre ces pouvoirs d’urgence, » at-il souligné.

« Et, à l’appel de ce seul individu restaurant, vous savez, ils n’avaient aucune idée qu’ils allaient obtenir pullulaient comme s’ils étaient sur la fête des mères. Ils l’ont fait et le gouverneur a été très offensé par cela, » Corporon conclu. « Et il a pris ses temporaire de pouvoirs d’urgence à les distinguer et à les arrêter. »