closeVideo
Trump double en bas sur la restauration de l’énergie des états-unis lors de la visite de l’huile de Texas rig
Une des Président Atout le plus important de réalisations a été la révolution énergétique qui a entraîné une flambée du pétrole et du gaz naturel de production et de création d’emplois aux états-UNIS, Mais de nos jours, de l’insécurité énergétique et de la dépendance sur les autres nations dans les régions instables du monde pour répondre à nos besoins en énergie seront de retour si l’ancien Vice-Président Joe Biden, remporte les élections de novembre.
L’Atout de l’administration dérégulatrice politiques, combiné avec un cesse d’innover intérieur de l’énergie de l’industrie, a conduit à la états-UNIS de devenir un exportateur net de produits pétroliers en 2019 — y compris l’essence, le carburant diesel et le pétrole brut pour la première fois depuis 1949.
l’Ensemble des exportations AMÉRICAINES de toutes les formes d’énergie ont dépassé les importations d’énergie de l’année dernière pour la première fois depuis 1952. Et en 2017, l’Amérique a exporté plus de gaz naturel qu’elle n’a importé pour la première fois en 60 ans.
TRUMP RABATTEURS ÉNERGÉTIQUE DE l’AMÉRIQUE de l’INDÉPENDANCE du TEXAS
Cette augmentation de l’énergie de l’Amérique, la production a enregistré des Américains de plus de 200 milliards de dollars par an sur les coûts de l’énergie pour leurs voitures, les camions, les maisons et les entreprises. En outre, plus de la réduction des coûts de l’énergie fournir un avantage encore plus grand pour les ménages à faible revenu, qui passent généralement une part plus importante de leurs revenus à l’énergie.
aujourd’Hui, le pétrole et le gaz naturel, l’industrie prend en charge plus de 10 millions d’emplois aux états-UNIS et est plus important que jamais à un moment où le coronavirus pandémie a fermé de nombreuses entreprises et envoyé le chômage monte en flèche. Aussi mauvais que notre économie souffre maintenant, les choses seraient beaucoup plus grave si nous avons eu à dépendre de l’importation de l’énergie produite par les travailleurs étrangers.
Plus de OpinionAndy Puzder: Biden, à tort, l’accuse de l’Atout pour l’impact économique de coronavirus — les deux parties soutenu shutdownsVernon Jones: Parce que je suis un Noir Démocrate qui supporte le Trump, MSNBC m’a demandé cela insultant questionJustin Haskins: Biden radical du plan climat détruirait l’économie américaine
Le président parcouru à Midland, au Texas, la ville natale du dernier président Républicain — mercredi à une plate-forme pétrolière exploitée par Double Eagle de l’Énergie et directement adressé à la menace posée à l’Amérique d’énergie de la domination par les Démocrates, dont les politiques énergétiques maintenant embrasser la guerre des combustibles fossiles menée par la gauche radicale.
“… Nous en sommes ici pour envoyer un message clair aux zélotes, les radicaux et les extrémistes essayer de fermer votre secteur d’activité et de faire de l’Amérique soumise à des producteurs étrangers,” Trump dit. “Cela n’arrivera pas à cette nation de nouveau.”
Nous allons vous raconter l’Washington politiciens cherchant à abolir Américain de l’énergie — don’t mess with Texas… l’Amérique est maintenant le Numéro Un de la superpuissance de l’énergie partout dans le monde,” a dit le président.
Trump a également salué les vétérans militaires qui travaillent dans le pétrole et le gaz des champs, à la louange de continuer à servir leur pays par la production de l’énergie.
Lors de son voyage au Texas, le président a annoncé la signature de quatre lié à l’énergie du projet le permet, notamment pour la construction des pipelines d’exportation de gaz naturel en Amérique au Mexique pour fournir de l’énergie propre à nos voisins du sud les maisons, les aciéries et les usines.
Le président a également noté que, en raison de l’exécution effective de règles environnementales, de l’Amérique de l’énergie propre révolution s’est améliorée de l’air et de l’eau de qualité tout en sabrant dans notre dépendance aux importations d’énergie à partir de pays, avec un mauvais bilan environnemental.
états-UNIS la qualité de l’air a augmenté de 77 pour cent depuis 1970, dont 7 pour cent sous le Président d’Atout. Alimenté par l’utilisation accrue du gaz naturel, le secteur de l’électricité réduit les émissions de dioxyde de carbone de 15 pour cent par kilowatt-heure au-dessous du gouvernement en 2017 projections lorsque le Président Trump a pris ses fonctions.
Trump frapper sur l’un des ex-Vice-Président Joe Biden, politique verte de centres de table en disant que la réalisation d’une “nette zéro” émissions de dioxyde de carbone sera presque impossible. Le président a souligné que Biden énergie plans de façon spectaculaire la baisse du pétrole et la production de gaz naturel et d’éliminer des emplois et de cascade de la croissance économique.
Durant la campagne pour l’investiture présidentielle Démocrate, m. Biden a été contraint à la gauche, en adoptant des positions qu’il semble avoir oublié — pour l’instant. Par exemple, m. Biden a appelé à “…plus de forage sur les terres fédérales, plus de forage, y compris en mer, pas de capacité pour l’industrie de l’huile de continuer à percer, la période” et “pas de nouvelles de la fracturation hydraulique.”
la Fracturation hydraulique — la durée de la fracturation hydraulique — libère de pétrole et de gaz naturel emprisonné sous terre à l’aide d’eau et de produits chimiques, et a été la clé pour augmenter les états-UNIS la production d’énergie. La technique est sûre et ne pas nuire à l’environnement, mais les opposants de combustibles fossiles veulent l’interdire de donner un coup de pouce à la production d’énergie renouvelable.
joe Biden a annoncé de 2 billions de dollars du plan énergétique du 14 juillet qui s’annonce à la propagation de l’argent public dans la plupart des secteurs de l’énergie. Il est clair que Biden, l’approche de l’énergie représente un doubler vers le bas sur les politiques imposées par l’administration du Président Obama, avec des représentants du gouvernement choisir les gagnants et les perdants (souvenez-vous de Solyndra?) comme les coûts de l’énergie pour les consommateurs à augmenter fortement.
en Outre, m. Biden semble avoir remonté (à un certain degré) à partir de sa “pas de la fracturation hydraulique” la promesse, avec une campagne de porte-parole en disant Biden “ne prend pas en charge complète de l’interdiction de la fracturation hydraulique.”
Apparemment, le dessin d’un lien de généralisation de l’agitation urbaine, Biden, le plan appelle à une “Énergie Propre Révolution et de Justice Environnementale.” Il dispose de neuf planches:
Inverser Trump réformes de la réglementation (en d’autres termes, imposer coûteux règlement sur la production d’énergie qui augmenterait les coûts de l’énergie pour les consommateurs).
Déplacer les états-UNIS sur la voie de la net-zéro émissions de dioxyde de carbone d’ici 2050 (un peu d’huile et de gaz leaders de l’industrie comme cela, car il comprend des subventions massives pour la séquestration du carbone souterrain en profondeur).
Réengager sur les engagements internationaux pour réduire les émissions de carbone (aucune ne peut être pratiquement en vigueur).
Dépenser 400 milliards de dollars sur la souscription de l’énergie propre de la technologie , y compris les réacteurs avancés (ces sources d’énergie ne peut pas rivaliser sans subventions massives payés par vos impôts).
Faire des appareils ménagers et des entreprises de l’énergie-efficace (la Trompette administration a récemment assoupli les règles qui contraint les lave-vaisselle et machines à laver à prendre beaucoup plus de temps pour terminer leurs charges, tout en laissant la vaisselle et des vêtements moins propre).
Adopter un ensemble de la démarche gouvernementale de “justice environnementale” (ce qui signifie ouvrir la saison sur l’emploi de tuer des procès soutenus par des organismes fédéraux).
mettre en œuvre une taxe sur le carbone par le biais de règlement , tout en maintenant les représentants des sociétés personnellement responsable de la violation de “la pollution climatique” règles avec le temps passé en prison (ce qui permettrait d’augmenter considérablement les coûts de production d’énergie).
Créer 10 millions d’emplois syndiqués (cette affirmation est très discutable, et ne mentionne pas les millions d’emplois à l’Biden plan serait détruire dans le secteur du pétrole, du gaz naturel et du charbon industries).
Faire du charbon de entreprises de payer plus dans le gouvernement du noir poumon programme d’avantages sociaux (encore un autre coup à augmente le coût de production de charbon).
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Trump seule mention de Biden dans son Texas discours est venu à mi-chemin à travers quand il a lié l’ancien vice-président socialiste de la République Alexandrie Ocasio-Cortez “près de $100 trillions de Green New Deal catastrophe … ce qui aurait interdit de pétrole et de gaz de location sur toutes les terres fédérales. … (avec) pas de la fracturation hydraulique.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Et ensuite, le président a demandé au Texas Républicain Gouv. Greg Abbott, “…comment pensez-vous que les travaux dans le Texas? Pas de la fracturation hydraulique, pas de perçage, pas de pétrole. Je ne pense pas que Biden va faire aussi bien dans le Texas.”
Plus important encore, le peuple Américain n’est pas trop bien en vertu de Biden de politiques de l’énergie.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR CHUCK DEVORE