closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans le sillage de George Floyd est mort, des dizaines de services de police et les parlements à travers le pays ont pris des mesures pour mettre en œuvre les réformes pour les officiers.

Floyd, un homme noir non armé, est mort en garde à vue après un officier de la contention lui, s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes.

L’incident a suscité indignation nationale et de certains organismes d’application de la loi ont interdit l’utilisation de la chokehold, ainsi que l’utilisation de gaz lacrymogène et de poivre — commun tactiques utilisées lors de la beaucoup de brutalité policière des manifestations dans les deux dernières semaines, dans un effort pour limiter l’usage excessif de la force qui peut entraîner la mort.

Voici les états avec les récentes réformes de leurs services de police.

Californie

La Police de Los Angeles, ainsi que plusieurs autres dans l’état, ont émis un moratoire sur l’utilisation de chokeholds après la pression de militants, temporairement interdire pendant au moins 30 jours.

Gouv. Gavin Newsom, soutenu le projet de loi déposé par les Démocrates, lundi, à mettre en œuvre une échelle de l’état sur l’interdiction de la pratique. D’autres législateurs sont en train de pousser pour une interdiction de l’utilisation de spray au poivre, des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc ainsi.

Colorado

Le Denver Département de la Police a interdit l’utilisation de chokeholds sans exceptions. En outre, les agents sont désormais tenus d’informer leur superviseur à chaque fois qu’ils point une arme à feu sur un suspect, même s’ils n’ont pas de feu de l’arme, dans un effort pour maintenir un meilleur suivi de ces incidents. SWAT doit également tourner sur leur corps des caméras lors de l’exécution d’opérations tactiques.

la Louisiane

la Ville de councilmembers à la Nouvelle-Orléans ressassant l’interdiction des gaz lacrymogènes pour disperser les foules.

Minnesota

À Minneapolis, où Floyd est mort, la police a interdit l’utilisation de chokeholds et le cou de contention. Un tribunal de l’état a également ordonné à la police pour signaler « usage illicite de la force » par les autres agents.

Tout officier de police, indépendamment de leur poste ou le grade, doivent désormais déclarer s’ils observent un autre agent de police utiliser toute utilisation non autorisée de la force tandis que sur scène, y compris toute chokehold ou le cou de retenue.

L’utilisation des agents chimiques, des balles en caoutchouc, des flash-coups, coups de matraques et de marquage des tours doivent être approuvés par le chef de la police ou de leur représentant au rang de chef adjoint. En outre, le corps de la caméra métrage doit régulièrement examinées afin d’identifier des mesures discriminatoires.

New York

Plusieurs projets de loi sont dans les travaux de refonte de la Ville de New York des services de police. Les réformes comprennent l’interdiction de l’utilisation de chokeholds et de rendre les documents disciplinaires des agents de police à la disposition du public. Gouv. Andrew Cuomo, D-N. y., a déclaré qu’il soutient ces projets de loi et vous inscrire dans un texte de loi.

En attendant, New York a adopté le Eric Garner Anti-Chokehold Loi sur lundi, nommé d’après un autre non armés de l’homme noir qui est mort en garde à vue après s’être mis en chokehold par les agents.

Oregon

Portland Maire Ted Wheeler ordonné à la ville de police de cesser d’utiliser un certain type de gaz lacrymogène, à moins que c’est une situation potentiellement mortelle après de violents affrontements avec la police et les manifestants ont continué. Simultanément, un juge de l’état interdit l’utilisation du gaz lacrymogène pendant 14 jours, après que des militants poursuivis Portland Police Bureau, cherchant une interdiction.

Texas

Dallas a officiellement annoncé une interdiction sur chokeholds. Pendant ce temps, à Houston, où Floyd a été inhumé mercredi, Houston Maire Sylvester Turner a annoncé qu’il va signer un décret dans sa ville à l’interdiction chokeholds et strangleholds.

Washington

À Bellevue, le Chef de la Police Steve Mylett interdit les agents de l’utilisation d’un chokehold, sauf si il ya un besoin de la force meurtrière.

À Seattle, Maire Jenny Durkan a annoncé un moratoire de 30 jours sur l’utilisation de gaz lacrymogènes pour disperser les foules mais un spray au poivre et moins meurtrière méthodes sont encore autorisées.

Washington, DC

Avec le balayage de la législation, DC Conseil municipal a adopté une situation d’urgence de la police de réforme de la loi qui interdit l’utilisation de chokeholds, des gaz lacrymogènes, des balles en caoutchouc, des grenades assourdissantes et des anti-émeute, et interdit le Metropolitan Police Service d’achat de style militaire de l’équipement, du gouvernement fédéral. En outre, le projet de loi prévoit corps de la caméra les enregistrements doivent être mis à la disposition du public après un tir de la police. La Police sera soumis à plus rigoureux de formation et un organisme indépendant qui sera chargé d’émettre un rapport d’ici la fin de l’année sur la réforme de la police dans la ville.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS