closeVideo
la Chine se déplace à serrer les rênes de Hong Kong
répression Chinoise de Hong Kong, des droits de l’suscite la colère; l’analyse de la Fox Nouvelles senior analyste stratégique Général. Jack Keane.
la Chine est en rejetant les menaces de sanctions de l’Atout de l’administration au cours de Pékin proposée loi sur la sécurité nationale à Hong Kong, il appelle un « nothingburger. »
« La Maison Blanche a affirmé qu’il serait d’imposer des sanctions à la Chine, mais les outils et les ressources à sa disposition sont moins nombreuses que celles qu’elle pourrait mobiliser avant le [coronavirus] éclosion, » la Chine de l’état Global Times a publié lundi. « Ce n’est que du bluff. »
la Chine est fortement critiquée après la proposition d’une législation, connue comme la Loi Fondamentale, la semaine dernière, qui permettrait d’interdire les sécessionnistes et des activités subversives dans la région semi-autonome du territoire Chinois. Les défenseurs de la démocratie dire les règles de sécurité peut arrêter des manifestations semblables à des manifestations qui assiégée de Hong Kong l’année dernière, plus de Beijing de l’influence croissante.
Ils disent qu’il va à l’encontre de la « un pays, deux systèmes » cadre de, qui promet des libertés pour les résidents de Hong Kong pas disponible pour les citoyens Chinois dans le continent.
Les manifestations, parfois, ont éclaté dans la violence et évoqué une réponse musclée par les autorités.
Vidéo
« Comme les états-unis sont empêtrés dans le COVID-19 épidémie, sa capacité à intervenir de l’extérieur est l’affaiblissement, » la rédaction a dit.
En outre, elle a affirmé que les sanctions AMÉRICAINES contre la Chine serait futile.
« Le commerce spécial statut donné par les états-UNIS est important, mais n’est pas un facteur décisif pour déterminer si Hong Kong est un centre financier ou pas. Tant que l’économie de la chine continue en plein essor, à Hong Kong, ne diminuera pas », selon le rapport.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a fustigé le projet de loi la semaine dernière, en disant qu’il serait “un glas pour le haut degré d’autonomie” promis par Beijing lorsque l’ancienne colonie Britannique a été retourné à la Chine plus de deux décennies.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.