fermer la vidéo
Les principaux titres du Flash Fox News pour le 31 décembre
Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .
Les célébrations du Nouvel An à travers le monde ont été modifiées – ou annulées – car la variante omicron du coronavirus continue de sévir.
Les responsables du Royaume-Uni ont averti les fêtards d’Écosse et du Pays de Galles d’éviter de se rendre en Angleterre pour sonner en 2022 – bien qu’aucune interdiction formelle de voyager ne soit en place.
LES AMÉRICAINS DEVRAIENT-ILS ANNULER LES PLANS DU NOUVEL AN? FAUCI DIT QUE CELA DÉPEND
Une personne sur 15 à Londres a eu COVID-19 dans la semaine précédant Noël, selon le Bureau des statistiques nationales.
Des feux d’artifice explosent au-dessus de l’Opéra de Sydney et du Harbour Bridge lors des célébrations du réveillon du Nouvel An à Sydney, samedi, Janv. 1, 2022. (Dean Lewins / AAP Image via AP)
Le Premier ministre Boris Johnson a appelé les résidents à passer un test rapide de coronavirus avant de sortir et de rencontrer d’autres personnes ou de célébrer en plein air.
Metro a rapporté vendredi que des feux d’artifice se dérouleront à Londres après l’annulation de l’exposition publique annuelle et que les gens ne pourront les regarder qu’à la télévision.
À Édimbourg, en Écosse, qui accueille traditionnellement l’une des plus grandes fêtes du Nouvel An d’Europe, les habitants ont été invités à rester chez eux.
Comparativement, l’Australie a poursuivi ses festivités en envoyant des milliers de feux d’artifice sur le Harbor Bridge et l’Opéra de Sydney – alors même que les autorités sanitaires y ont signalé un nombre record de 32 000 nouveaux cas de virus, dont beaucoup dans la ville de Nouvelle-Galles du Sud.
Un visiteur portant un masque facial pose pour une photo devant des décorations illuminées le soir du Nouvel An à Séoul, en Corée du Sud, vendredi, Déc. 31, 2021. (AP Photo / Lee Jin-man)
La Nouvelle-Zélande voisine a choisi de remplacer son spectacle de feux d’artifice d’Auckland par un affichage de lumières projeté sur des monuments dans le but de décourager les foules de se rassembler.
Au Japon, les visiteurs masqués remplissaient les temples et les sanctuaires.
À Séoul, en Corée du Sud, la cérémonie annuelle de sonnerie de la cloche du Nouvel An a été annulée en raison d’une augmentation du nombre de cas, mais une vidéo préenregistrée serait diffusée en ligne et à la télévision.
LL COOL J ANNULE LA PERFORMANCE DU RÉVEILLON DU NOUVEL AN APRÈS AVOIR ÉTÉ TESTÉ POSITIF AU COVID-19
Des millions de personnes en Inde prévoyaient de célébrer chez elles en raison des couvre-feux nocturnes et d’autres restrictions.
Le gouvernement indonésien a interdit de nombreuses célébrations du Nouvel An – y compris des feux d’artifice à Jakarta – et le Vietnam a annulé des spectacles et des célébrations de feux d’artifice.
Un policier de Delhi monte la garde alors que d’autres membres du personnel patrouillent Connaught Place, la célèbre et la plus ancienne zone commerçante de Delhi, au milieu des restrictions imposées en raison du nombre croissant de cas de COVID-19, le soir du Nouvel An à New Delhi, en Inde, vendredi, Déc. 31, 2021. (AP Photo / Altaf Qadri)
Trois mille personnes ont prévu d’assister à un concert du Nouvel An à Hong Kong, et les autorités thaïlandaises autoriseraient les fêtes et les feux d’artifice à se poursuivre avec des mesures de sécurité strictes.
En Chine continentale, le gouvernement de Shanghai a annulé un spectacle annuel de lumières, et les temples populaires de Nankin, Hangzhou et d’autres grandes villes ont annulé les cérémonies de « sonnerie de cloche » du Nouvel An.
Alors que San Francisco a annulé son feu d’artifice, la célébration annuelle du Nouvel An à New York est toujours un « go », bien que les responsables aient déclaré que le nombre de personnes autorisées dans la région serait limité.
Pourtant, la balle va tomber avec une foule d’environ 15 000 spectateurs en personne qui doivent présenter une preuve de vaccination et porter des masques.
Les confettis s’envolent après la chute du bal du Nouvel An de Times Square dans un Times Square presque vide en raison du verrouillage du COVID-19, tôt vendredi, Janv. 1, 2021. (AP Photo / Craig Ruttle, Fichier)
Le nouveau maire de New York, Eric Adams, doit prêter serment à Times Square après la chute du ballon. L’artiste et acteur de rap LL Cool J a annoncé qu’il se retirerait de l’événement car il avait été testé positif au COVID-19.
Des infections généralisées ont sévi à New York en décembre, et les chiffres de l’État ont montré que la Big Apple a rapporté un nombre record de nouveaux cas confirmés mardi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les cas de coronavirus aux États-Unis ont atteint leurs niveaux les plus élevés jamais enregistrés, et la poussée alimentée par l’omicron place les enfants à l’hôpital en nombre presque record – en particulier ceux qui ne sont pas vaccinés.
Pendant la semaine de Déc. 21-27, une moyenne de 334 enfants de 17 ans et moins ont été admis par jour dans les hôpitaux atteints du coronavirus, soit une augmentation de 58% par rapport à la semaine précédente, selon les données du CDC.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.