closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
cartels Colombiens ont averti les habitants dans près de la moitié des pays membres que des combattants armés de tuer quelqu’un qui a désobéi à coronavirus verrouillage restrictions, un nouveau rapport demandé.
Malgré mandatés par le gouvernement de verrouillage des règles qui ont débuté en Mars et n’ont pas encore levé, qui comprennent les heures de couvre-feu, mais de permettre aux gens de quitter leurs maisons pour les nécessités et en cas d’urgence médicale, le cartel aurait mis en œuvre plus sévères et parfois fatales mesures pour 11 des pays de l’32 états.
les BRITANNIQUES FACES DE 125 $d’AMENDE POUR avoir omis DE PORTER des MASQUES au MILIEU de CORONAVIRUS RÉSURGENCE
groupes Armés combattant remis des brochures et des communiqués avec les communautés par le biais de WhatsApp pour établir des couvre-feux, interdictions et les restrictions imposées à la circulation des gens, des voitures et des bateaux, selon un rapport publié jeudi par Human Rights Watch (HRW).
COVID-19 instructions aussi inclus les limites de l’ouverture des jours et des heures pour les boutiques ainsi que les restrictions sur l’accès aux communautés pour les étrangers et les personnes d’autres communautés.
Une brochure par l’Armée de Libération Nationale (ELN) des combattants de Bolívar, dans le nord de la Colombie, à partir de début avril, a déclaré qu’ils étaient “obligés de tuer des gens dans le but de préserver la vie”, parce que la population n’avait pas “respecté les ordres pour empêcher Covid-19.”
“Ce abusif de contrôle social reflète l’intention du gouvernement de longue date de l’échec de nouer un véritable présence de l’etat dans les régions éloignées du pays, y compris pour protéger les populations à risque”, a déclaré José Miguel Vivanco, directrice du programme Amériques d’HRW.
les Membres des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC) les guérillas sont vus à la « Alfonso Artiaga » Avant 29 FARC campement dans une zone rurale de Policarpa, département de narino la personne dans le sud-ouest de la Colombie, le 17 janvier 2017. (LUIS ROBAYO/AFP via )
le PRÉSIDENT DU BRÉSIL, BOLSONARO MORDU PAR AUTRUCHE OISEAU PENDANT CORONAVIRUS QUARANTAINE: les MÉDIAS LOCAUX
La brochure dit “seules les personnes qui travaillent dans les magasins d’alimentation, boulangeries, pharmacies peuvent travailler,” et que jusqu’à certaines heures de la journée, disant que les autres doivent rester “à l’intérieur de leurs maisons”, selon une étude réalisée par HRW.
Quelques-uns des mandats conflictuels par le cartel des groupes qui ont surpassé les mesures mises en place par le gouvernement en termes de rigueur de gauche déjà de la difficulté communautés sans une bonne alimentation et de produits de première nécessité, le rapport dit.
À Tumaco, armé du cartel des combattants annulé un gouvernement règle qui permet à des vendeurs de rue à vendre de la nourriture tant qu’ils évitent la foule.
Mais un leader de la communauté dans le domaine dit à human rights watch que parce que les cartels “ne permettent pas de la rue de vente ou [à la fois] permettre [il] seulement jusqu’à 5 h … des Familles ne permettent pas d’obtenir un revenu suffisant pour se nourrir eux-mêmes.”
Certaines familles ont commencé à partager des communaux de soupes de nouilles ou sont tout simplement de partage “un seul kilo de riz” entre tous les membres de la famille, la personne a dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Draconiennes « une peine » imposée par les groupes armés afin de prévenir la propagation de Covid-19-dire que les gens dans les régions éloignées et les communautés pauvres à travers la Colombie, le risque d’être attaqués et même tués s’ils quittent leurs maisons,” Vivanco dit. “Le gouvernement devrait de toute urgence d’intensifier ses efforts pour protéger ces communautés, de s’assurer qu’ils disposent de suffisamment de nourriture et d’eau, et de protéger leur santé contre les effets de la Covid-19.”