closeVideo

gouvernement du royaume-UNI défend aide de camp qui a défié de verrouillage

Secrétaire d’etat aux Transports Grant Shapps et de l’Adjoint du Chef du service Médical pour l’Angleterre, le Dr Jenny Harries donner un coronavirus briefing et de défendre conseiller Cummings, pour défier l’isolement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, est résister à des appels à feu son haut conseiller après que l’homme a conduit à 250 miles au cours du mandat coronavirus verrouillage.

Dominic Cummings a conduit à son domicile à Londres à ses parents Durham ferme le 27 Mars, quelques jours seulement après Johnson a lancé un national de verrouillage. Johnson verrouillage interdit tout voyage non essentiel, mais Cummings a été repéré à l’entrée de la propriété avec Abba de “Dancing Queen” de dynamitage de sa voiture.

CLIQUEZ sur POUR LA DERNIÈRE SUR LE CORONAVIRUS

Cummings, qui est largement crédité d’avoir orchestré la campagne de quitter l’UE, a affirmé qu’il a apporté à son fils de vivre avec sa famille après que sa femme est tombée malade, ce qui s’est avéré être COVID-19. Johnson et son parti sont venus à Cummings de la défense », en faisant valoir que Cummings, en fait, a agi “de façon raisonnable et légalement,” et n’a rien fait de mal.

Dominic Cummings, conseiller spécial pour le Premier Ministre britannique, Boris Johnson arrive en dehors de Downing Street, suite à l’épidémie du coronavirus de la maladie (COVID-19), Londres, grande-Bretagne, le 14 Mai 2020. (Reuters)

“en Raison de son épouse soupçonné d’être infecté par le Coronavirus et la forte probabilité qu’il serait lui-même de se sentir mal, il était essentiel pour Dominic Cummings pour assurer son jeune enfant pourrait être correctement pris en charge,” un porte-parole de Downing Street a déclaré.

“Sa sœur et ses nièces étaient portés volontaires pour aider donc il est allé à une maison proche mais distinct de sa famille élargie dans le cas où leur aide est nécessaire. Ses actions étaient en ligne avec les coronavirus lignes directrices. M. Cummings croit qu’il s’est comporté de façon raisonnable et en toute légalité.”

JOHNSON ACCEPTE « FRUSTRATION » SUR LOCKDOWN QUE des MANIFESTANTS DÉNONCENT « FAUX VIRUS »

ministre des affaires Étrangères Dominique de Raab, Chancelier Rishi Sunak et Secrétaire à la Santé Matt Hancock également soutenu publiquement Cummings, alors ministre du Cabinet Michael Gove a déclaré aux journalistes que “prendre soin de votre femme et de l’enfant n’est pas un crime.”

Lorsqu’il est pressé par les journalistes, le samedi comment ses actions tournés vers le public, Cummings a réagi avec colère, en demandant le  » Daily Mail “qui se soucie de son apparence.”

“C’est une question de faire la bonne chose. C’est pas ce que vous en pensez.”

l’IMPERIAL COLLEGE de MODÈLE de la grande-BRETAGNE a UTILISÉ POUR JUSTIFIER le VERROUILLAGE d’UN « BUGGY le DÉSORDRE », les EXPERTS PRÉTENDENT

membres de partis d’Opposition a appelé à Johnson de faire un exemple de Cummings, qui n’est pas le seul figures de premier plan, à défier le verrouillage.

Un Écossais conseiller médical a démissionné après qu’elle a été repéré promener son chien miles de son domicile en avril, et épidémiologiste Neil Ferguson démissionné de son poste de conseiller du gouvernement après que sa petite amie lui a rendu visite.

Un porte-parole du Parti du Travail, a déclaré: « Le verrouillage des règles ont été très clairs: si vous ou quelqu’un dans votre ménage a été soupçonné d’avoir Covid-19, vous devez immédiatement en s’auto-isoler et de ne pas quitter la maison.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Cependant, le Premier Ministre de Conseiller en Chef semble croire qu’elle est une règle pour lui et une autre pour le peuple Britannique.”