closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Idil Baydar était allé à la police, huit fois plus de menaces de mort qu’elle a reçu, et chaque fois qu’il fermait les cas sans rien faire. Maintenant, un explosif revendication suggère de police avaient des liens avec les menaces de mort dont elle a été confrontée.

Le 45-year-old allemand comédien, qui est d’origine turque, a déclaré que les menaces ont commencé environ un an et huit mois. La plus récente menace était à peine deux jours plus tôt, elle a dit à Fox News dans un entretien téléphonique, le 25 juillet.

“je ne suis pas considéré comme un allemand,” qu’elle prétendait. “Je suis une cible… ils veulent me tuer à cause de mon origine turque… ils n’acceptent pas que je suis né ici, socialisé ici.”

ALLEMAND TRIBUNAL condamne 93 ANS, ANCIEN CAMP de CONCENTRATION NAZI de la GARDE

Idil Baydar, l’allemand, le comédien, affirme que les policiers sont liés aux menaces de mort qu’elle a reçues pour l’appel d’extrême droite. (Avec l’aimable autorisation de Idil Baydar)

Baydar, dont les performances et les vidéos sont critiques des pays de l’extrême droite, qu’elle appelle Nazis, est parmi les plus éminents, les Allemands qui ont été constamment soumise à des menaces de mort au cours des deux dernières années.

Une enquête publiée dans le journal allemand Frankfurter Rundschau, les revendications des agents de police, dans la Hesse, l’état où Frankfurt est situé, pourrait être derrière les menaces. Ces allégations, qui sont l’objet d’une enquête, poussé à la démission de la Hesse chef de la police.

Le journal enquête s’est penchée sur les allégations de menaces de mort de la néo-Nazi National-Socialiste de Métro, la NSU 2.0, un extrémiste de la terreur de l’organisation qui est responsable du meurtre de 10 personnes, entre 2000 et 2007. Les décès ont été faites à des Allemands, dès août 2018 de la menace contre Seda Basay Yildiz, un avocat allemand de l’ethnicité turque, qui a reçu des messages à l’encontre de son 2-année-vieille fille.

l’ALLEMAGNE ne débande d’ÉLITE des FORCES SPÉCIALES de l’UNITÉ au-DESSUS de l’extrême DROITE PRÉOCCUPATIONS

L’enquête a révélé que la police des systèmes d’information ont été à plusieurs reprises utilisées à mauvais escient. À l’été 2018, la police de l’ordinateur a été utilisé pour accéder à des informations personnelles contenues dans les menaces à l’encontre de Yildiz, le journal trouvé.

En Mars 2019, une police lien de l’ordinateur a été utilisé pour accéder à des informations personnelles contenues dans les menaces de mort à l’encontre de Baydar, et en février 2020, il y avait une police de connexion de l’ordinateur à l’information utilisée dans les menaces à l’encontre Janine Wissler, un de gauche, membre du parlement de Hesse.

Baydar dit sa réaction à la première menace de mort a été l’un de l’incrédulité. Ce alarmé par elle, cependant, est que c’était un message texte à l’aide de son numéro de téléphone privé.

“Où ont-ils eu mon numéro?” elle a demandé.

Idil Baydar, un allemand comédienne, affirme que les policiers sont liés aux menaces de mort qu’elle a reçues pour l’appel d’extrême droite. (Avec l’aimable autorisation de Idil Baydar)

Les menaces ont continué. Les messages sont envoyés à partir d’une plate-forme qui permet l’anonymat. Puis vint une menace de mort à l’encontre de sa mère.

Bien que les responsables de ces menaces n’ont pas été identifiés, le journal enquête a montré qu’ils étaient liés à un service de police de l’ordinateur.

La Hesse ministre de l’intérieur n’a appris au sujet de la police de l’ordinateur des liens vers les menaces de mort lorsque le journal a contacté le ministère en lien avec l’histoire qu’ils avaient l’intention de publier. La police n’a jamais informé le ministre de l’intérieur.

d’État, Ministre de l’Intérieur Pierre Beuth a déclaré dans un communiqué la semaine dernière qu’au moins 27 autres personnalités publiques ont été menacés de 67 messages, le plus souvent via e-mail à partir de la même adresse. La majeure partie des messages ont été signées “NSU 2.0.”

Les textes Baydar reçues ont signé “S. S. Ostubaf,” un senior Nazi rang, selon le Washington Post.

“Il est scandaleux que ces menaces pourraient éventuellement être liés à des demandes de données dans les systèmes de la police,” Beuth a déclaré dans un communiqué.

les NÉO-NAZIS À l’ESSAI POUR l’EXÉCUTION de STYLE ASSASSINAT DE l’homme politique ALLEMAND

Le journal d’exposer était le dernier incident où des extrémistes en Allemagne infiltré le gouvernement. Une élite des forces spéciales de l’unité a été dissoute le mois dernier après avoir été accusé d’être porteurs d’une culture de l’extrémisme de droite.

l’Extrême-droite la violence terroriste de devenir une tendance inquiétante en Allemagne

Le suspect dans un mortel de prise de vue, à Francfort, à gauche derrière un manifeste et le sentier de  » profondément raciste en ligne de matériel avant de se tuer lui-même; hauts fonctionnaires des affaires étrangères correspondant Greg Palkot a les détails.

“Nous assistons à une inquiétante montée de l’extrémisme de droite au cours des dernières années”, a déclaré Remko Leemhuis, Directeur de l’American Jewish Committee de Lawrence & Lee Ramer Institut allemand pour les Relations judéo-à Berlin. “Nous assistons également que l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) est de plus en plus et de plus en plus radicale, en particulier dans les régions de l’est de l’Allemagne, où le Parti est dirigé par ouvertement extrémistes de droite et racistes.”

Il a noté l’importance d’aborder cette et il l’enracinement, en particulier compte tenu de l’histoire allemande.

le mois Dernier, deux suspects, les néo-Nazis a été jugé pour l’exécution de style meurtre de Walter Lübcke, un politicien de la Chancelière angela Merkel Chrétiens-Démocrates du parti.

Le Washington Post a déclaré qu’une enquête sur les néo-Nazis menaces a déterré WhatsApp groupes de discussion où les policiers avaient partagé des néo-Nazis de contenu. Cinq policiers ont été suspendus et l’autre à gauche de la force.

Francfort procureur général a refusé de commenter à Fox News.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Baydar dit que, de son point de vue comme une minorité en Allemagne, les structures n’ont que très légèrement changé depuis 1933.

“je pense que ce qui est vraiment tiques d’eux,” dit-elle, “je suis très bon à faire des vérités fondamentales sur la place publique.”

Malgré les menaces de mort, elle reste déterminée à poursuivre l’appel d’extrémistes de droite.

“Ils veulent voir eux-mêmes comme des héros qui sont de moi, le cafard, l’extérieur du pays pour le bien de l’Allemagne,” dit-elle. “Je viens d’avoir la possibilité d’être une voix maintenant. Je suis l’aide de la voix pour toutes les personnes qui n’ont pas de voix”.