closeVideo

Père Scott: Biden commentaire sur les électeurs noirs le plus arrogant, condescendant  » chose que j’ai jamais entendu

Présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, prend de la chaleur à partir de militants de gauche et des aides à ancien rival Père Bernie Sanders, I-Vt. après avoir dit que les noirs Américains d’avoir du mal à « comprendre » que ce soit pour le soutenir ou le Président d’Atout « ce n’est pas du noir. »

“je suis en désaccord avec le Noir Républicains et pensent qu’ils voter contre nos, largement partagé, raciale intérêts, mais ils sont Noirs,” les anciens Sanders campagne de presse nationale, secrétaire Briahna Joie Gris tweeté. “Même avec les Noirs modérés. Mais ils sont Noirs.”

NAACP REPOUSSE SUR BIDEN EST PRÉTENDRE qu’IL l’approuvait APRÈS ‘VOUS n’est PAS NOIR » FUREUR

Gris a été de répondre aux remarques faites par m. Biden dans une interview à “The Breakfast Club” – une diffusion à l’échelle nationale matin talk-show populaire noire des auditeurs. Après l’accueil Charlamagne tha Dieu a demandé à joe Biden à revenir sur le programme de nouveau et l’ancien vice-président est d’accord, l’hôte ajouté, “C’est un long chemin à novembre. Nous avons plus de questions.”

c’est alors Que joe Biden plongea dans une rapide-le-feu de la défense de son dossier auprès de la communauté noire.

“je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors tu n’es pas noir,” dit-il.

BIDEN ÉTINCELLES FIRESTORM AVEC RACIALE COMMENTAIRES

joe Biden, plus tard, a exprimé ses regrets pour les remarques, en disant dans une après-midi de téléphone d’appel avec les états-UNIS Noir Chambres, “je ne devrais pas avoir été si le cavalier.”

« je ne devrais pas avoir été un homme sage, » Biden a déclaré. « … Personne ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan. »

Vidéo

FOX NEWS SONDAGE: BIDEN PLUS de CONFIANCE SUR le CORONAVIRUS

Mais les remarques furieux Sanders aides et les supporters, qui ont régulièrement exprimé leur inquiétude et la colère à propos de Biden est conduite sur un certain nombre de questions.

“C’est qui le @DNC nous a forcé à l’appui,” NYC Défenseur Public Jumaane Williams, qui a appuyé Sanders  » campagne présidentielle, a twitté. “Mais le reste d’entre nous sont le problème pour le pointant à l’extérieur. “

Après Biden conseiller Symone Sanders défendu Biden, les remarques et ont dit qu’ils étaient en “plaisantant,” ancien Sanders conseiller principal Winnie Wong a tweeté: “je sais que c’est une partie de votre portefeuille, mais vous n’avez pas à le faire.”

“les Gens vont voter pour les racistes néolibérale sur le psychotique autoritaire”, dit-elle, se référant à l’Atout battre Biden.

le PARI de Nouvelles d’accueil Marc Lamont Hill, qui a également approuvé Sanders’ offre, tweeté que « Biden, l’intégralité de l’interview a été hautain et condescendant. »

« La dernière remarque était juste le pire », dit-il. « C’est bizarre que les gens sont la lutte contre cette. »

pendant ce temps, un certain nombre de Bernie partisans tweeté un op-ed dans Le Guardian, dans laquelle l’avocat et auteur Derecka Purnell a écrit qu’elle est « très fatigué de Joe Biden.”

« non Pas parce que je suis un puriste, ou ont inflexible idéologique des engagements de ce qu’il faudra pour supprimer Donald Trump de bureau. Mais plutôt parce que Biden, de la condescendance à l’égard des communautés noires est intolérable. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Purnell a comparé la relation entre la communauté noire et le Parti Démocratique comme l’un semblable à une relation de violence.

“[Biden] meilleurs ligne, c’est qu’il est mieux que l’autre gars, et c’est exactement comment la violence dans les relations de la fonction”, écrit-elle. “Les noirs — tous — méritent mieux que joe Biden et le parti Démocrate. Et oui, nous sommes toujours en noir.”

Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.