fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 2 mars

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

La Maison Blanche Biden a publié mercredi une déclaration fustigeant l’État du Texas et l’accusant d’attaquer les jeunes transgenres à travers une directive ordonnant des enquêtes sur des situations où des enfants ont subi des procédures de transition de genre. 

“Ces derniers jours, des dirigeants élus au Texas ont lancé une campagne cynique et dangereuse ciblant les enfants transgenres et leurs parents”, a déclaré mercredi la Maison Blanche. “Le gouverneur du Texas a ordonné aux responsables de l’État d’ouvrir des enquêtes sur les abus d’enfants dans les familles simplement parce qu’ils ont donné accès à des soins affirmés pour leurs enfants. C’est une atteinte excessive du gouvernement au pire. Comme tant d’attaques anti-transgenres qui prolifèrent dans les États du pays, les actions du gouverneur menacent sans pitié de nuire aux enfants et à leurs familles juste pour marquer des points politiques. Ces actions terrifient de nombreuses familles au Texas et au-delà. Et ils doivent s’arrêter.”

Il y a une controverse permanente sur la question de savoir si les femmes transgenres devraient ou non rivaliser avec les hommes biologiques. 

UNE MÈRE CALIFORNIENNE, AVOCATE, ACCUSE LES ENSEIGNANTS DE “COMPORTEMENT PRÉDATEUR” POUR AVOIR DIT À UNE ENFANT DE 11 ANS QU’ELLE ÉTAIT TRANSGENRE

La Maison Blanche a ajouté que le ministère de la Santé et des Services sociaux prenait “plusieurs mesures” pour “protéger les enfants transgenres au Texas et leurs familles.”

Le HHS a publié de nouvelles directives sur la question et a publié une note de service aux agences de protection de l’enfance à travers le pays.

“Ces annonces montrent clairement que plutôt que d’armer les services de protection de l’enfance contre les familles aimantes, les agences de protection de l’enfance devraient plutôt élargir l’accès aux soins d’affirmation de genre pour les enfants transgenres”, a déclaré la Maison Blanche. “Des organisations médicales respectées ont déclaré que l’accès à des soins d’affirmation de genre pour les enfants transgenres peut bénéficier à la santé mentale, réduire les taux de suicide et améliorer d’autres résultats en matière de santé. Les enfants, leurs parents et leurs médecins devraient avoir la liberté de prendre les décisions médicales qui conviennent le mieux à chaque jeune — sans que les politiciens ne s’en rendent compte.”

LE TRANSGENRE SAPE LES DROITS DES FEMMES, MALGRÉ LES REVENDICATIONS D’AUTRES FÉMINISTES: KARA DANSKY

FICHIER – Dans cette photo de fichier du 16 mars 2020, le gouverneur du Texas Greg Abbott prend la parole lors d’une conférence de presse à San Antonio. (Photo AP / Eric Gay, Dossier)

Le gouverneur Greg Abbott, R-Texas, a récemment ordonné aux DFP d’enquêter sur les cas où des enfants texans ont été soumis à “une grande variété de procédures électives pour la transition de genre, y compris des chirurgies de réassignation pouvant provoquer une stérilisation, des mastectomies, des prélèvements de parties du corps autrement saines et l’administration de médicaments bloquant la puberté ou de doses supraphysiologiques de testostérone ou d’œstrogènes.”

Cette ordonnance cite un avis juridique du procureur général du Texas, Ken Paxton, qui a déterminé que les procédures transgenres controversées constituent des abus d’enfants. L’opinion citait de nombreux médecins et d’autres sources médicales, affirmant qu ‘”il n’y a aucune preuve que les résultats en matière de santé mentale à long terme soient améliorés ou que les taux de suicide soient réduits par une intervention hormonale ou chirurgicale.”

L’American Civil Liberties Union (ACLU) et Lamda Legal ont poursuivi Abbott et Paxton mardi, dans le but d’empêcher les DFP d’enquêter sur les parents qui encouragent l’identité transgenre de leurs enfants. 

Mercredi, un juge du Texas a empêché l’État d’enquêter sur les parents d’un adolescent transgenre sur les traitements de confirmation de genre, mais n’a pas empêché l’État d’examiner d’autres rapports sur des enfants recevant des soins similaires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La juge de district Amy Clark Meachum a rendu une ordonnance temporaire interrompant l’enquête menée par le Département de la Famille et des Services de protection sur les parents de la jeune fille de 16 ans. Les parents ont poursuivi l’enquête et l’ordre du gouverneur républicain Greg Abbott la semaine dernière que les fonctionnaires examinent les rapports de traitements tels que des abus.

Meachum a écrit que les parents et l’adolescent “sont confrontés à la privation imminente et continue de leurs droits constitutionnels, à la perte potentielle des soins médicaux nécessaires et à la stigmatisation liée au fait de faire l’objet d’une enquête non fondée sur la maltraitance des enfants.”

Le président Biden a abordé la question des jeunes transgenres dans son discours sur l’État de l’Union mardi soir.

Le président Joe Biden prononce son premier discours sur l’État de l’Union devant une session conjointe du Congrès au Capitole, le mardi 1er mars 2022, à Washington. (Julia Nikhinson / Pool via AP)

“Pour nos Américains LGBTQ +, mettons enfin la Loi sur l’égalité bipartite à mon bureau”, a déclaré Biden. “L’assaut des lois étatiques visant les Américains transgenres et leurs familles est tout simplement faux. Comme je l’ai dit l’année dernière, en particulier à nos jeunes Américains transgenres, je serai toujours votre président, afin que vous puissiez être vous-même et atteindre votre potentiel donné par Dieu.”

Dans une déclaration à Fox News, Paxton a qualifié la position de Biden dans le discours de “choquante.”

“Il est choquant et triste que Joe Biden défende des formes cruelles de maltraitance des enfants telles que les mutilations génitales par des opérations forcées de changement de sexe et la prescription de dangereux bloqueurs de la puberté “, a déclaré Paxton. “Je défendrai toujours les enfants du Texas de ces procédures inhumaines.”

Tyler O’Neill d’Associated Press et de Fox News a contribué à ce rapport