closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Démocrate Beto O’Rourke Essayé d’obtenir la haute main sur le vendredi en fin d’, se moquant de la réouverture progressive de l’économie du Texas contre les coronavirus se termine comme “Dangereux, stupide et faible.”

Mais au moins deux Texas Républicains n’étaient pas en avoir.

états-UNIS Rép. Dan Crenshaw et AMÉRICAINS Père Ted Cruz tirés de retour à O’Rourke, l’ancien député d’El Paso qui a échoué à renverser le Cruz en 2018, puis a couru l’échec d’une candidature pour le Parti Démocratique europe 2020 de l’élection présidentielle.

TEXAS FEMME OBTIENT les REINS, APRÈS CORONAVIRUS RETARDS de SAUVETAGE de TRANSPLANTATION: « j’ai ÉTÉ ACCROCHÉ PAR UN FIL’

O’Rourke Twitter, le post était une réponse à un tweet par Texas Gouv. Greg Abbott, qui a vanté le Lone Star State du plan de réouverture comme “Sûre, Intelligente et Forte.”

“Dangereux, stupide et faible,” O’Rourke a écrit dans retweeting Abbott message.

“Est-ce le nouvel Dem slogan?” Cruz sèchement.

Crenshaw moquaient de O’Rourke post comme “une condescendance de réaction.”

“Le mec qui voulait être du Texas Sénateur croit vraiment les Texans ne peut pas prendre des décisions pour eux-mêmes et qu’ils sont « bêtes et faible » pour vivre leur vie et d’essayer de nourrir leurs familles,” Crenshaw a écrit.

“Et oui, il parle à tous les Texans, et pas seulement de notre gouverneur,” Crenshaw ajouté. “Le gouverneur Abbott peut pas forcer quelqu’un à retourner au travail. Les Texans sont des choix à faire, en dépit de ce que les gens comme Beto hurler de leurs tours d’ivoire.”

Dans un autre tweet, O’Rourke accusé Crenshaw de “devenir riche en vendant son propre livre à la GOP (et en étant Atout le plus fiable du catalyseur dans la Maison).”

O’Rourke a ensuite demandé à ses followers sur Twitter de faire un don à Crenshaw élection de l’adversaire, Démocrate de la Lmsi Ladjevardian Houston avocat.

l’Ex-République Beto O’Rourke, D-Texas, parle lors d’un des candidats du forum à la 110e NAACP de la Convention Nationale, à Detroit, le 24 juillet 2019.(Associated Press)

“les Millionnaires de la collecte de fonds pour des millionnaires,” Crenshaw a répondu. “Tout en disant à la classe moyenne Texans ils sont « bêtes et faible » de vouloir se remettre au travail.”

Crenshaw, qui a servi en Afghanistan comme un Navy SEAL, a ensuite invité ses followers sur Twitter pour donner à sa campagne.

En plus de commentaires sur le Texas, plan de réouverture, O’Rourke retweeté un Washington Post histoire que dit le Texas récemment signalé la seule journée a atteint des sommets dans les deux coronavirus infections et de décès.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“en Dépit de ce Trump & co. (Abbott & Patrick) dire, rester à la maison si vous le pouvez et porter un masque si vous avez à sortir. Il permettra de sauver des vies,” O’Rourke a écrit.”

la semaine Dernière Gouv. Abbott décrit la Phase II du Texas, plan de réouverture. Il permet à l’enfant de centres de soins, de massages et de soins personnels, les spas et clubs de jeunes de rouvrir le 18 Mai, les bars, les salles de quilles, les salles de bingo et d’autres événements de divertissement pour reprendre 22 Mai – avec des restaurants à 50% de la capacité – et jeux un 31 Mai réouverture date de camps de jeunesse et d’événements sportifs.

au début de dimanche, au Texas, la nation N ° 2 la plus peuplée de l’état, avec environ 29 millions d’habitants, classé N ° 15, avec environ 1400 coronavirus décès, selon Johns Hopkins University.