closeVideo

Fox News Flash top titres pour 8 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Autrichien du tourisme qui ont visité un musée d’art dans le nord de l’Italie la semaine dernière s’est excusé après la dégradation d’un vieux de 200 ans de la statue.

L’homme-qui a été sur un voyage pour fêter son 50e anniversaire — posé avec le 19ème siècle, le plâtre de la création. Il représente de 25 ans, Pauline Bonaparte, un italien de la duchesse et impériale française de la princesse, qui est représenté au repos, sur un canapé.

Le touriste s’assit aux pieds de Bonaparte et imité sa posture pour une photo rapide, en gardant son néon sneakers planté sur le carrelage, le New York Times.

SAN FRANCISCO, la CONSERVATRICE du MUSÉE, DÉMISSIONNE APRÈS avoir AFFIRMANT qu’IL SERAIT « DISCRIMINATION à rebours » POUR FUIR des ARTISTES BLANCS

Cependant, au moment de se lever, il était apparu dans une vidéo que Bonaparte avait perdu quelques orteils dans le processus, selon le Times.

Comme le touriste est allé sur le reste de sa journée, les autorités locales ont travaillé pour le localiser à l’aide visiteur se connecte à la Gypsotheca Musée à Possagno. Tout d’abord, ils ont contacté l’homme de la femme qui a quitté son information de contact avec le musée en vertu de son obligation COVID-19 contactez-règles de suivi.

CNN a rapporté mercredi que la police a noté la femme fondit en larmes quand ils en a parlé à son sujet de l’incident.

Dans une lettre adressée à la présidente de la fondation qui supervise le musée, une partie de ce qui a été posté sur Facebook, l’Autrichien a dit qu’il n’avait pas réalisé les orteils avaient cassé, le Times a rapporté.

“au Cours de la visite, je me suis assis sur la statue, sans se rendre compte des dégâts que j’ai évidemment provoquée”, écrit-il.

“je vous demande des renseignements sur les mesures nécessaires pour ma part, dans cette situation,” l’homme a exhorté, ce qui est très désagréable pour moi et pour lesquels, en premier lieu, je m’excuse dans tous les sens.”

Vittorio Sgarbi, le président de la fondation, a répondu dans un communiqué: “j’apprécie le sens civique de ce citoyen, et je prends note de ses mots d’embarras pour ce qui s’est passé.”

Sgarbi initialement posté un appel à la police sur Facebook pour demander l’assurance que les touristes, les actions n’irait pas “impuni » et un tribunal italien aurait été pesée à s’appuyer sur les frais.

Le musée a déclaré dans un Facebook post qu’il était l’élaboration d’un plan pour la statue de la restauration, mais il y a une divergence au sujet de combien sont manquantes.

Bonaparte, le second mari, Camilo Borghese, commandé le seminude sculpture de Napoléon Bonaparte, sœur de l’artiste italien Antonio Canova en 1805. Canova a présenté le produit fini, connues sous le nom « Pauline Bonaparte comme Vénus Victrix », en 1808.

Notamment, le modèle en plâtre a enduré le pire: Pendant la première Guerre Mondiale, un obus a éclaté à travers le musée de la toiture, selon le Times.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Au début de la seconde Guerre Mondiale, les statues ont été temporairement déplacé vers le Temple de Possagno, une église Catholique conçu par Canova dans la ville où il est né.

Le marbre homologue de Bonaparte, le modèle en plâtre réside actuellement à la Galerie Borghèse à Rome.