closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Groupes de manifestants ont commencé à arriver à Austin, au Texas, samedi soir, au milieu des avertissements au public de la police locale sur le potentiel de la difficulté à mesure que la soirée avance.
les Habitants de plusieurs complexes d’appartements près de la police de l’administration centrale du ministère ont reçu des lettres de gestionnaires de biens, avertissant que “armés” de manifestants peuvent tenter d’accéder à des bâtiments pour obtenir une meilleure vue des manifestations ci-dessous, FOX 7 de Austin signalés.
le TEXAS de l’HOMME DIT ÊTRE ARMÉ EST tiré, TUÉ APRÈS une APPROCHE PILOTE À AUSTIN PROTESTATION: les TÉMOINS
« Gardez vos yeux ouverts pour toute personne qui pourrait être sur le toit ou du haut d’un balcon, » une lettre d’avertissement a dit.
des Centaines de Austin agents de la police – pour la plupart en tenue anti-émeute, ou de promenades à cheval ou à vélo) – ont été déployés dans la capitale du Texas, dans une tentative de minimiser les émeutes et des actes de vandalisme, l’Austin American Statesman signalés.
les Officiers de l’état du Texas Department de la Sécurité Publique a également été déployé, l’homme d’état signalé.
a partir de 10 h, heure locale, la police l’avait arrêtée ou détenue, au moins huit personnes, selon le journal.
les Messages postés sur les médias sociaux a suggéré que les manifestants ont prévu de mettre en place une “zone autonome” en Austin – similaire à la “DIMINUTION” de la zone qui a été mis en place à Seattle, cet été – mais ces revendications ne pouvaient pas être immédiatement confirmée.
« Modérée de la demande’
plus Tôt dans la soirée, une foule de marche de l’Université du Texas campus vers la maison de Ville d’Austin Councilmember Kathie Tovo – pour appeler sur elle pour contribuer à réduire les policiers de la ville budget de 100 millions de dollars.
“C’est une demande modérée de le Brun et le Noir la collectivité”, organisateur de la manifestation Robert Foster a dit l’homme d’état.
Tovo avait posté sur Facebook, vendredi, qu’elle se trouve “en solidarité avec les membres de la communauté d’appel pour le changement.”
Elle avait auparavant appelé à ne pas réduire le budget de la police, FOX 7 signalés.
Précédent troubles
Précédent troubles à Austin, le 25 juillet, a conduit à la mort de tir de un 28-year-old manifestant nommé Garrett Foster, qui ont annoncé les autorités sont morts de multiples blessures par balle.
les Gens se rassemblent autour d’un mémorial de fortune bordée de fleurs et de bougies lors d’une veillée pour Garrett Favoriser le 26 juillet 2020 dans le centre-ville d’Austin, au Texas. ()
Le tireur qui a abattu Foster a été plus tard identifié par ses avocats comme Daniel Perry, un sergent de l’Armée AMÉRICAINE, le Texas Tribune a rapporté.
Après une enquête, Austin, a indiqué la police, ils ont sorti une personne non identifiée de la garde à vue, après que le suspect a affirmé qu’il a tiré à Favoriser l’auto-défense, car Foster a été en pointant une arme sur lui.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Sergent Perry est dévastée par ce qui s’est passé,” le procureur de Clint Broden, représentant Perry, a déclaré dans un communiqué, selon L’Associated Press.
l’Armée AMÉRICAINE a confirmé que Perry était en service actif, affecté à la 1ère Division de Cavalerie à Fort Hood au Texas.
Austin police continue d’enquêter sur de Favoriser de la mort et ne serait ni confirmer ni nier que Perry était la personne qu’ils remis en question en relation avec la prise de vue, l’AP a rapporté.
L’Associated Press a contribué à cette histoire.