closeVideo
des Douanes et de la Protection des Frontières des agents de rapport de l’augmentation de la contrebande
La Ville de Laredo, au Texas, est le plus achalandé de la frontière port d’entrée dans le pays. À partir de la gestion commerciale de 7 000 entreprises de camions conduite dans et hors des États-unis et le Mexique, au quotidien, à une augmentation du trafic de drogue et de haute le passage de clandestins, des nombres, des Douanes et de la Protection de la Frontière, les agents disent qu’ils ont été plus occupé que jamais.
LAREDO, Texas-Le Laredo Frontière Secteur a enregistré une hausse dans les échanges commerciaux, en raison de la COVID-19 pandémie, mais ce n’est pas tout. Des douanes et de la Protection des Frontières [PRC] les agents sont également aux prises avec une légère hausse du nombre de cas de trafic d’êtres humains.
Matthieu Hudak, le chef de la patrouille de l’agent de la Frontière AMÉRICAINE, la Patrouille de Laredo Secteur, a dit ce qui pourrait être dû à un certain nombre de raisons.
“L’économie de ce côté de la frontière semble encore tore assez bon, donc je pense que c’est un facteur déterminant,” Hudak a dit. “Comme COVID genre de commencé, je pense que c’était une pression naturelle qui a été de retenir les gens et je pense que nous voyons les choses commencent à se stabiliser, les gens essaient de bouger un peu plus et de faire ce voyage vers le nord”.
des Milliards de dollars dans le commerce entre les états-UNIS et le Mexique se fait par le Laredo, Texas Secteur.
Environ 7 000 camions commerciaux ont voyagé à travers le Monde du Commerce Port de Pont de l’Entrée en Laredo quotidien.
“Nous assistons à un peu plus de camions viennent à travers quotidienne que nous avons été voir avant COVID et qui continue de tendance à la hausse,” la Zone de Directeur du Port pour le Port de Laredo Andrew Douglas l’a dit. “Je pense que c’est seulement de l’importance du commerce comme l’économie continue de se redresser à partir de la pandémie.”
Le Laredo le Port d’Entrée a traité 40% de tous les échanges commerciaux avec le Mexique. La Frontière secteur a généré 300 milliards de dollars d’échanges commerciaux annuels, le montant le plus élevé dans le pays.
des Douanes et de la Protection des Frontières des agents ont également eu affaire avec une augmentation de trafic d’êtres humains des cas, puisque les coronavirus pandémie a commencé.
Ils ont dit que le Rio Grande a été un endroit populaire pour le franchissement illégal des frontières, y compris le trafic illicite d’êtres humains.
“les Passeurs font aussi “splashdowns” où ils tentent de voiture dans la rivière pour échapper à l’arrestation par nos agents ou d’autres agences d’application de loi,” Hudak a dit.
Frontière agents de Patrouille ont été suivi à 175 miles dans le Laredo le Secteur de la recherche pour ceux qui cherchent à entrer dans le pays illégalement.
“Nous avons fait plus de 45 000 arrestations ici dans le Laredo le Secteur et pour nous, qui représente environ 20% de hausse sur le volume des arrestations nous avons eu l’année dernière,” Hudak a dit. “Donc ici, dans ce secteur, les choses commencent à devenir un peu plus occupés.”
des Douanes et de la Protection des Frontières a trouvé que plus de 60 personnes à l’intérieur d’un tracteur à semi-remorque.
Contrebandiers deviennent plus agressifs avec leurs tactiques. Récente a montré des photos de contrebandiers à l’aide de tracteurs, de remorques et de ranger les maisons d’essayer d’amener les gens à travers la frontière.
“Nous assistons à n’importe où de 20 à plus de 80 personnes d’être emballés dans l’arrière d’un tracteur semi-remorque,” Hudak a dit. “Ils n’ont pas de ventilation, pas d’équipement de protection individuelle et ils sont là depuis plusieurs heures alors qu’ils tentent de se déplacer vers d’autres parties du pays.”
GLACE DÉPORTE IMMIGRANT ILLÉGAL recherché POUR HOMICIDE EN OCTOBRE
Avant le mois de juin, les agents de l’arrestation de l’un à 20 personnes par jour. Ce nombre a explosé depuis.
des Douanes et de la Protection de la Frontière, les agents ont intercepté près de 100 le passage de clandestins cachette maisons depuis le mois d’octobre.
“En juillet, août et maintenant en septembre, nous avons vu des jours où nous avons plus de 360 arrestations en une seule journée,” Hudak a dit. “Cette année, nous avons intercepté 94 cachette des maisons et arrêté plus de 1 700 étrangers.”
Arrestations posent à présent plus une menace que d’habitude car le COVID-19 pandémie continue.
“Il est extrêmement dangereux, en premier lieu, puis on ajoute la menace de COVID à toutes les choses que nous faisons maintenant, c’est de faire de ce travail un peu plus critique et aussi un peu plus dangereux,” Hudak a dit. “Lorsque nous recevons ces contrebande des charges, ils n’ont pas de masques, ils n’ont pas lavé les mains ou le fait de choses que nous devons faire, généralement pendant des jours, c’est vraiment un environnement dangereux pour COVID.”
Depuis le mois de Mars, près de 20 migrants ont été testés positifs pour le COVID-19. Le protocole actuel a forcé à tout agent à venir en contact avec un sujet infecté migrants à la quarantaine; à cause de cela, 30 agents ont été placés sur un statut de la quarantaine.
TÉLÉCHARGER LE FOX NEWS ICI
“Quand nous devons les mettre dans cet état, c’est un défi pour nous, et cela signifie que les autres agents ont pour ramasser ce que l’espace qui est laissé derrière,” Hudak a dit.
des Douanes et de la Protection des Frontières Commissaire Mark Morgan a déclaré lors d’une conférence de presse en août et depuis le début de la COVID-19 pandémie, 10 agents de la CBP sont mortes à cause du virus.