closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’Arizona femme a été arrêté plus tôt cette semaine, en attendant un vol en route pour la Syrie – pour envoyer de l’argent à quelqu’un en qui elle avait pensé un Al Qaïda, afin de soutenir un effort pour « tuer des Américains, » le Ministère de la Justice a annoncé vendredi.
Jill Marie Jones est arrivé à Phoenix Sky Harbor Airport mercredi prétendument attend à bord d’un vol pour la Turquie, puis de voyager vers la Syrie, où elle allait commencer sa nouvelle vie de travail avec Al-Qaïda. Au lieu de cela, elle a été accueillie à sa porte par des agents du Bureau Fédéral d’Investigation, selon un vendredi matin un communiqué de presse.
PAKISTAN, le PREMIER MINISTRE NOUS DIT – ‘MARTYRS’ OUSSAMA BEN LADEN
Jones, âgé de 35 ans Chandler résident, a commencé à parler avec quelqu’un qui était en fait un agent infiltré le 4 Mars. Leur communication s’est poursuivie en début de Mai, lorsque l’agent d’infiltration lié à une deuxième personne, qui est aussi un agent secret, et qui lui a dit “qu’il a facilité la circulation des personnes », selon la plainte pénale relatives à son arrestation.
Lors de la deuxième agent a demandé à Jones à propos de son soutien à Al-Qaïda et de son désir d’aller de l’Afghanistan, elle aurait répondu: “je suis conscient des dangers impliqués. Mais je sais que ça en vaut la peine.”
“je ne sais pas ce qui va m’arriver là, ou ce que je peux faire pour l’aider, dit-elle à la personne, les documents de la cour allèguent. “Mais je veux essayer, et de soutenir AQ contre les oppresseurs serait un honneur.”
BRIAN MICHAEL JENKINS: DEADLY MENACES TERRORISTES ABONDENT EN NOUS ET à l’ÉTRANGER — VOICI les PRINCIPAUX DANGERS
vue Aérienne de l’Aéroport International Phoenix Sky Harbor le 6 janvier 2020. (AFP via Getty)
Elle a parlé de la façon dont elle avait autrefois considéré comme “agissent” dans l’Arizona, et référencé comment il y avait une “base” à proximité, les documents judiciaires montrent. En Mai, lorsque l’agent a demandé si elle avait de l’argent à épargner que “pour tuer des Américains” grâce à l’achat d’armes, elle a finalement obligé et envoyé à l’agent d’infiltration de 500 $de Visa pré-payée de la carte cadeau, selon les documents de la cour.
“Le calendrier est intéressant”, dit-elle au cours d’une mi-Mai, la conversation à propos de la transaction. “Depuis à cause de coronavirus, nous avons tous reçu de l’argent du gouvernement. De l’argent gratuit en gros. Nous voudrions être retardée sans elle de toute façon, et il serait paradoxal de l’argent à partir de ce va pour cela … Ils nous donnent de l’argent gratuit, et je le tourner sur eux.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Jones a été accusé de tentative de fournir une aide matérielle à un étranger désigné organisation terroriste.