closeVideo
M. Ronny Jackson sur la Maison Blanche en intensiant les mesures de protection contre les coronavirus
Ancien de la Maison Blanche de médecin et retraités de la Marine, le contre-Amiral Ronny Jackson rejoint Fox et ses Amis.’
Ancien de la Maison Blanche de médecin Ronny Jackson est un pas de plus vers la réussite d’un siège au Congrès.
L’AP projeté mardi soir que Jackson a été le gagnant de la Maison GOP primaire eaux de ruissellement dans le Texas 13e circonscription dans la course pour succéder à Républicain de la République Mac Thornberry – qui prend sa retraite après 25 ans dans le bureau.
Jackson, la victoire s’explique en partie par le fort soutien qu’il jouissait de la part du Président d’Atout. Il a pris à twitter après sa victoire à coup de projecteur que lui et sa femme Jane “viens d’avoir le téléphone avec @realDonaldTrump! C’est officiel! Je suis honoré d’être le candidat Républicain à la #TX13! Je promets que je ferai de vous des fier!”
TRUMP SOUTENU TUBERVILLE ÉCRASE l’ANCIEN PROCUREUR GÉNÉRAL de SÉANCES DANS ALBAMA GOP SÉNAT PRIMAIRE
pour féliciter Jackson, le président a tweeté que « Ronny sera un fantastique Député – Vont représenter les gens merveilleux de le Grand État du Texas, et les etats-unis, très bien. Fier de vous Ronny!!! »
Trump avait déjà nommé Jackson pour les anciens combattants secrétaire des Affaires, mais le médecin s’est retiré de l’examen après avoir fait face à des allégations d’abus d’alcool et la mauvaise gestion des médicaments d’ordonnance. Jackson a appelé les accusations de “fausses et fabriquées de toutes pièces.” Lui et son épouse se sont déplacés de retour à la maison au Texas après le retrait de la candidature.
Politiques, les experts disent que le président du tweet de soutien, quelques jours avant le mois de Mars primaire aidé Jackson en faire le second tour des élections, qui a été retardé jusqu’au mois de juillet en raison du coronavirus pandémie.
Jackson face à Josh Winegarner — un lobbyiste pour le Texas cattle Feeders ‘ Association – dans les eaux de ruissellement. Winegarner eu l’appui de Thornberry, ainsi que d’autres mentions.
Dans les eaux de ruissellement de la campagne, Jackson a été facilitée par des fonctionnaires de l’Atout campagne de réélection, ce qui a considérablement stimulé sa une fois que les maigres efforts de collecte de fonds. Et ils ont aidé à Jackson d’embaucher un professionnel Républicain dispositif pour exécuter le médecin de campagne.
Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh appelé la victoire “une indication claire de la puissance et de la valeur de Président d’Atout aval et le soutien.”
Jackson va maintenant être considéré comme le favori en novembre dans un quartier où les Républicains ont la haute main.
Tandis que l’influence de la politique de l’endossement est toujours discutable, il y a peu d’argument que le président de la sauvegarde dans une primaire Républicaine peut faire une grande différence.
Alors que son dossier n’est pas parfait – trois Trump appuyé par la Maison candidats perdu les primaires au cours des dernières semaines, le président de soutien est extrêmement influente.
de la même nuit que Jackson a remporté, pour la première fois candidte Tommy Tuberville – qui a été soutenu par Atout – écrasé l’ancien Procureur Général Jeff Sessions dans Albama du GOP Sénat primaire des eaux de ruissellement.
les Sessions, qui a servi une dizaine d’années en tant que sénateur de l’Alabama avant de devenir l’Atout premier procureur général en 2017, a irrité le président par recusing lui-même que l’année de la Russie enquête sur l’élection de 2016.
les Sessions, qui, le premier, le sénateur Républicain de retour Trump à l’élection présidentielle de 2016, a été contraint de sortir en tant que procureur général, en novembre 2018. Depuis, il est régulièrement servi comme un public de sac de boxe pour Trompette.