closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ancien état de l’Illinois, Rép. Litesa Wallace a amassé de l’argent pour la liaison de sept des neuf manifestants qui ont été arrêtés vendredi après-midi lors d’une manifestation à Rockford.

3 CHICAGO COPS ABATTU à l’EXTÉRIEUR de la STATION de POLICE LORS de l’ARRESTATION, le SUSPECT a ÉGALEMENT FRAPPÉ, les AUTORITÉS DISENT

Le Rockford Département de la Police a déclaré qu’ils ont fait les arrestations au cours de l’après-midi de mars, près de East State Street, dans le centre-ville après des plaintes de la communauté, que les manifestants ont bloqué la circulation et d’être perturbateur.

Les accusations allaient de l’aggravation de la batterie sur une voie publique, mob action, aggravée de la batterie à un agent de police, conduite désordonnée, et la résistance à l’arrestation, selon un communiqué de presse de la police de.

Wallace dit 13 WREX, elle a commencé à prendre de l’argent app dons et encouragé les gens à faire un don à la Winnebago d’Obligations de Projet afin de les aider à obtenir les manifestants de sortir de prison après qu’elle a vu un livestream des démonstrations en ligne et pensé que les arrestations étaient injustes.

les Manifestants sont descendus dans la rue à plusieurs reprises, dénoncé la mort de George Floyd et de condamner la brutalité de la police, en particulier à l’encontre des Noirs.

les Manifestants ont cherché à perturber le Marché de la Ville, un événement qui a eu lieu le vendredi soir dans le centre-ville, mais les organisateurs du festival terminé jusqu’à l’annuler par excès de prudence pour la sécurité, selon le Rockford Registre des Étoiles.

des Dizaines de manifestants de la nuit avant sonnait bullhorns et joué de la musique forte par le biais de haut-parleurs dans les rues, la Star a rapporté.

au Cours de vendredi l’arrestation, Leslie Rolfe, un porte-parole pour les manifestations, et crié à la police, alors qu’il a été arrêté et accusé de l’emmener en garde à vue pour l’empêcher d’assister à un counterprotest rappelé le Blue prévue pour le samedi.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Ils essaient de m’arrêter pour m’assurer que je ne suis pas là pour ça,” Rolfe a crié. “Je suis un prisonnier politique. Quels sont les frais qui suis-je arrêté en vertu de l’? Ce que j’ai fait de mal?”