fermer la vidéo
La recrudescence des crimes violents dans plusieurs grandes villes sur fond de pression pour la police défunte
Robby Soave, rédacteur en chef de »Reason », et Richard Fowler, contributeur de Fox News, discutent de l’augmentation nationale de la criminalité et des nouvelles directives sur les masques
Les petites villes du pays ont du mal à augmenter la taille de leurs forces de police alors que les taux de criminalité violente explosent après plus d’un an de politiciens et de militants appelant à les services de police doivent être désamorcés.
« Les citoyens me disent qu’ils veulent plus d’officiers dans leur communauté, dans leurs localités », Roanoke, Va., le maire démocrate Sherman Lea a déclaré en juin. « Nous regardons donc beaucoup de choses. »
Le service de police de la ville de Roanoke a signalé une augmentation de 400% des homicides cette année après que la ville a enregistré son huitième meurtre en juillet. La ville a approuvé un budget cet été pour augmenter les salaires des officiers et embaucher plus de policiers pour lutter contre « l’épidémie » de crimes par armes à feu dans la ville, selon le maire.
Cette décision intervient après que certains militants ont exhorté les dirigeants de la ville à réduire le budget de la police l’été dernier après la mort de George Floyd et que le département a vu environ un cinquième de ses effectifs partir en 2020.
L’ULTRA-LIBÉRAL SEATTLE SE REND AUX URNES POUR LA PRIMAIRE DE LA MAIRIE AVEC UNE POUSSÉE DE LA « POLICE DÉFAILLANTE » SOUS SURVEILLANCE
« Cela se passe partout », déplorait cet été le chef Howard Hall. « Il faudra beaucoup de temps pour rattraper notre retard en termes de postes vacants. »
Les dirigeants démocrates des grandes villes telles que New York, Seattle et Los Angeles ont coupé les fonds aux services de police l’année dernière, et la décision s’est répercutée sur les petites villes, les régions métropolitaines et les comtés. Les départements des zones moins densément peuplées, notamment en Indiana, au Texas et au Massachusetts, sont maintenant aux prises avec la façon de remédier au sentiment anti-police et de renforcer les effectifs.
JASON RANTZ: LE MAIRE DE SEATTLE DIT MAINTENANT QUE LA VILLE A BESOIN de POLICE – MAIS C’EST TROP PEU, TROP TARD CAR LES CHOSES EMPIRENT
Selon une enquête de juin du Forum de recherche sur les cadres de la police, il y a eu une augmentation de 45% du taux de retraite et une augmentation de près de 20% des démissions d’agents en 2020-2021 par rapport à l’année précédente.
À Indianapolis, par exemple, le Metropolitan Police Department a vu 93 officiers prendre leur retraite ou démissionner cette année, et le département étend ses efforts de recrutement en dehors de l’État pour attirer plus de gens dans la force. L’IMPD a reçu 7 millions de dollars supplémentaires dans le budget de cette année, une partie de l’argent allant aux efforts de recrutement.
« Je dirai que chaque fois que nous perdrons quelqu’un en matière de main-d’œuvre, cela peut l’être, je ne dirai pas inquiétant, mais inquiétant », a déclaré l’officier de l’IMPD William Young en juillet.
Au Texas, le directeur exécutif des Associations combinées d’application de la loi a déclaré qu’il y avait une pénurie d’agents à l’échelle de l’État cette année en raison des personnes quittant la force et des personnes ne rejoignant pas la force en premier lieu.
LES DÉFENSEURS DE « DEFUND THE POLICE » MANQUENT D’ALTERNATIVES EFFICACES POUR LUTTER CONTRE LES CRIMES VIOLENTS
« Nous avons donc perdu cette chose dans l’application de la loi que nous avions pour nous, et c’était le caractère, l’honneur et le service que les agents estimaient qu’ils apportaient pour faire ce travail dans leur vie », a déclaré Charley Wilkison à KSAT le mois dernier.
D’autres responsables de l’État ont déploré qu’il soit plus difficile cette année qu’auparavant de recruter des cadets.
« Le problème vient d’obtenir des candidats qualifiés », a déclaré David Soward, shérif du comté d’Atascosa. « Vous savez, parfois, vous pouvez obtenir des candidats, mais nous effectuons une vérification des antécédents assez approfondie, et parfois les candidats ne passent pas la vérification des antécédents. La qualité des candidats a donc certainement diminué, ainsi que leur quantité. »
Le Bureau du Shérif du comté de Comal, le Département de Police de Cibolo, le Département de Police de Kerrville et le Département de Police de New Braunfels ont tous essayé d’augmenter leurs effectifs ces derniers jours, rapporte KSAT, le Bureau du shérif du comté de Bexar offrant également une prime à la signature de 2 000 for pour les adjoints en détention.
« Nous essayons d’embaucher, vous savez, comme tous les autres organismes d’application de la loi du pays en ce moment. La main-d’œuvre est un problème », a déclaré Javier Salazar, shérif du comté de Bexar, le mois dernier.
La criminalité dans le comté de Bexar, où se trouve San Antonio, a également augmenté au cours de la dernière année, Salazar affirmant que les cas de violence domestique et de maltraitance d’enfants augmentent particulièrement.
» Ce que nous voyons maintenant, c’est que nous assistons à une légère hausse des crimes violents. On voit beaucoup plus d’armes dans la rue. Nous demandons donc simplement aux gens de continuer à faire appel à l’activité et de nous laisser le gérer au besoin », a déclaré Salazar.
Dans le Massachusetts, les dirigeants de la police ont rapporté plus de la même chose.
« Il semble que ce soit la phase initiale, et certainement s’il y a deux ans, les chiffres sont en baisse », a déclaré le chef de la police de Chelsea, Brian Kyes, qui est également président de l’Association des chefs de police des grandes villes du Massachusetts, à propos du recrutement en mars. « Springfield, Worcester et Boston sont en baisse significative — plus de 50%. »
FLIC À LA RETRAITE DE DC: LE MAIRE BOWSER VEUT EMBAUCHER PLUS DE POLICIERS, MAIS EST-IL TROP TARD?
Alors que les petites villes du pays sont aux prises avec le recrutement et le maintien en poste d’agents, les grandes villes ont inversé la tendance – avec beaucoup moins de battage médiatique que lors de l’adoption des initiatives de réforme de la police. Les maires démocrates demandent maintenant que la police soit ajoutée à la force.
» Nous avons vu les incidents de tir s’aggraver l’année dernière pendant la pandémie. Cette année, nous avons continué à subir un niveau inacceptable de violence armée », a déclaré la maire de Washington, Muriel Bowser, lors d’une conférence de presse la semaine dernière. « Bien que nous ayons vu une légère baisse de l’endroit où nous étions avec des coups de feu, ces coups de feu se sont avérés plus mortels. »
Bowser, cependant, a soutenu vocalement le mouvement Black Lives Matter et a même désigné une section permanente de Washington sous le nom de Black Lives Matter Plaza. – s’ajoutant au chœur des dirigeants libéraux des grandes villes qui ont donné un ton national en soutenant le mouvement qui pousse à la défusion de la police.
Alors que Bowser a affiché son soutien à BLM sur la scène nationale, elle a également été critiquée par le groupe après avoir dénoncé le vote du conseil municipal pour réduire les fonds de la police l’année dernière. Les coupes ont laissé le département à court d’agents 200 cette année et le chef de la police « fou comme l’enfer » à propos de la hausse des crimes.
Un retour en arrière similaire s’est produit à Seattle, la maire libérale Jenny Durkan poussant également pour que la force de la ville soit renforcée après avoir appelé à une réduction du budget de la police l’été dernier – mais pas aussi raide que le conseil municipal le préconisait.
« En tant que ville, nous ne pouvons pas continuer sur cette trajectoire actuelle de perte de policiers », a déclaré Durkan lors d’une conférence de presse à la fin du mois dernier. « Au cours des 17 derniers mois, le département de police de Seattle a perdu 250 policiers, ce qui équivaut à plus de 300 000 heures de service. On va perdre 300 policiers. »
Seattle a été à l’avant-garde du lancement du mouvement defund l’été dernier, lorsque les émeutiers ont pris le contrôle d’une zone de la ville et l’ont déclarée « zone autonome », exempte d’ingérence de la police. Durkan a d’abord quitté la zone alors que Seattle assistait à un « été de l’amour » peu de temps avant que des fusillades n’éclatent qui ont fait deux adolescents morts et quatre autres blessés.
Le manque apparent de soutien aux officiers de la ville a finalement poussé sa première femme chef de police noire à démissionner en août dernier, citant « un manque de respect total pour les officiers. »
Cet été, la ville est aux prises avec un problème de criminalité liée aux armes à feu, car le nombre de personnes abattues à Seattle a augmenté de 61% cette année par rapport à la même période les années précédentes.
« J’ai besoin de plus d’agents », a déclaré Adrian Diaz, chef de la police de Seattle, ajoutant qu’il avait besoin du soutien de la ville, « précisant aux agents, actuels et potentiels that qu’ils auront notre soutien, financier et autre, pour bien faire ce travail et savoir qu’ils ne seront pas licenciés en raison de coupes budgétaires. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
La Major Cities Chiefs Association, qui combine les données sur la criminalité de 63 régions métropolitaines à travers les États-Unis, a également constaté que les homicides étaient en hausse de 30% au premier trimestre de 2021 par rapport à la même période l’année dernière. Les meurtres ont notamment dépassé la moyenne nationale dans les cinq villes qui ont le plus réduit leurs budgets de police l’année dernière: Austin, New York, Minneapolis, Seattle et Denver.
Les données ont de nouveau remis en question le mouvement defund, le gouverneur du Texas Greg Abbott affirmant que l’augmentation du taux de meurtres suite aux pressions libérales pour defund est « exactement la raison pour laquelle j’ai signé une loi pour empêcher les villes de defunding police. »