closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Pour les plus de 60 ans, 20 Mai – la d’origine Cubaine, Jour de l’Indépendance – a servi comme un rappel de ce qui a été perdu à Cuba: les libertés que beaucoup ont fait le sacrifice ultime en essayant de retrouver. À ce jour, le peuple Cubain restent censuré et maltraités par leur propre gouvernement, alors que beaucoup de monde tragiquement détourne les yeux.

En avril 1961, les exilés Cubains, les troupes de la Brigade 2506, qui comprenait mon grand-père, s’est engagé dans une tentative de libérer leur pays de dictateur Fidel Castro, qui a dépouillé de leurs concitoyens de leurs droits.

Ce groupe d’hommes courageusement tenté de donner leur patrie, de leurs voisins et de leurs familles à la liberté dont nous jouissons en Amérique. Cette année – et tout particulièrement en ce jour – quelques mois après la perte de deux de mes grands-parents, mon cœur se serre en pensant à ces héros et à leurs proches qui ne verront jamais leur peuple libéré.

TRUMP CAMP HITS BIDEN PLUS de COMMENTAIRES SUR la RESTAURATION d’OBAMA de la POLITIQUE ENVERS CUBA

Mais la perte de leurs maisons et de leur pays n’était que le début de leur histoire. En Amérique, ils ont trouvé de la liberté et un meilleur, plus sûr à la maison pour eux-mêmes et leurs enfants.

L’histoire de ma famille fuyant Cuba est ce que les lecteurs de mon amour de la patrie et de la liberté. La détermination de mon grand-père génération de lutter et de vaincre l’adversité, à la poursuite d’un avenir meilleur pour leurs enfants, incarne le Rêve Américain.

Plus de OpinionAndrew McCarthy: Barr Obama-Biden remarques – AG est l’élaboration de cette importante pointTim Graham: Biden, cachant toujours à partir d’un corps de presse qui ose jamais grill lui comme TrumpDavid Bossie: Biden mal sur la Chine l’ensemble de sa carrière–, regardons l’enregistrement

Cubains Américains comme moi utilisé pour prendre un réconfort dans le fait que, contrairement au reste de la communauté internationale, les présidents Américains se sont levés pour les droits de l’homme et de la liberté du peuple Cubain.

Mais maintenant un nouveau aile du Parti Démocratique coddles socialiste autocraties comme Cuba et applaudissements sur que le communisme s’exécute amuck en Amérique latine. Ce qui était autrefois une frange de position politique s’infiltre maintenant dangereusement dans le courant dominant du Parti Démocratique.

Il fut un temps où les dirigeants démocrates ont été assez sage pour garder les idéologues de gauche au sein de leurs rangs dans la case. Mais maintenant l’extrémité de l’aile gauche du Parti Démocrate, dirigé par le socialiste Père Bernie Sanders, I-Vt., qui célèbre l’éloge de Castro, « les programmes d’alphabétisation » – a pris le contrôle de la partie de l’agenda politique.

Bien que Sanders a abandonné la course à l’investiture présidentielle Démocrate, ancien Vice-Président Joe Biden, – de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle – est d’embrasser beaucoup de Sanders radical de l’ordre du jour.

le mois dernier, lorsque m. Biden a demandé s’il serait de retour à l’échec, Obama l’ère de la politique de l’apaisement de la dictature Cubaine, il a rapidement répondu: « Oui, je le ferais. »

joe Biden double-vers le bas de la présidence de Barack Obama à Cuba politique est un autre exemple de sa volonté de vendre de l’Amérique engagements de longue date pour la liberté en Amérique latine, dans le but de gagner plus de l’extrême gauche d’aujourd’hui, le Parti Démocratique.

En revanche, le Président Trump a pris des mesures décisives pour lutter contre l’oppression du régime à Cuba. Il a imposé des sanctions fortes sur l’armée Cubain, qui entonnoirs de grandes bandes de Cuba, de la richesse dans les mains de la nation oppressive de dirigeants et leurs copains.

joe Biden, sur l’autre main, propose apaisement – une proposition dangereuse.

Obama n’a pas de politique enrichi fonctionnaires corrompus et permis de violations des droits humains à Cuba et a également soutenu d’autres socialiste dictateurs d’Amérique latine. Il en résulta un conflit, de la famine et de la migration de masse à l’échelle de la région.

Nicolas Maduro dictature au Venezuela, appuyé par Cuba, est hébergeant les terroristes du Hezbollah. Ces actions ne sont pas seulement une menace pour la sécurité et le bien-être de la région; ils menacent le bien-être des Américains.

Récemment, m. Biden a tenté de pivot et d’adopter un dur-à-Cuba position dans la préparation, pour 2020 de l’élection, mais cela ne ressemble guère à ses actions en tant que vice-président.

la semaine dernière, m. Biden a tenté de joindre en opposition à Cuba d’être nommé à l’Homme des Nations Unies Conseil des Droits de l’. Mais l’administration Obama-Biden a tenté d’apaiser le régime communiste avec le laxisme des sanctions et des rapprochements diplomatiques. Et Cuba sur l’U. N. des Droits de l’Homme du Conseil à trois reprises au cours de Biden de son mandat.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Clairement, Biden ne peut pas faire confiance à tenir à Cuba le gouvernement responsable de ses horribles actions.

Plutôt que de prendre la décision audacieuse de mettre fin à ces abus, Biden est axée sur la victoire sur l’Américain socialistes. En tant que vice-président, il a vendu des travailleurs Américains à la Chine communiste, alors que son fils Hunter fait des contrats lucratifs à Pékin. Maintenant, il propose d’abandonner l’Cubains et Vénézuéliens pour faire avancer ses intérêts politiques personnels.

d’ici novembre, nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que Joe Biden vend le peuple Cubain et de base de nos valeurs Américaines. Mon histoire n’est qu’un des nombreux. Nous ne pouvons permettre que les sacrifices des familles comme la mienne ont été faites pour être en vain.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Maintenant, plus que jamais, nous devons nous appuyer sur les valeurs qui nous font typiquement Américaine de la liberté, de la liberté et de la compréhension que chaque vie humaine est un don de Dieu.

Pour aller de l’avant, nous devons nous rappeler notre passé commun, de bâtir sur le présent, et de se battre pour notre avenir. Et nous avons besoin de Président Atout de mener la charge.