closeVideo

CBP Commissaire à Portland violence: les dirigeants Locaux refusent d’arrêter les criminels

‘Étaient’ pas d’aller n’importe où », explique Mark Morgan, statuant à la CBP Commissaire, répondre à Portland maire exigeants, les agents fédéraux de quitter la ville

Agissant CBP commissaire Mark Morgan fustigé le maire de Portland est “ridicule” et “déclaration stupide” que les agents fédéraux sont “fortement l’escalade de la situation” dans la ville, la qualifiant de “pas de fondement dans la réalité ou de fait.”

“La réalité ici est cette violence a commencé dans sa ville bien avant que nous avons déployé des ressources supplémentaires il y,” Morgan a dit “america’s Newsroom”, lundi, au lendemain de la 53e nuit consécutive de manifestations dans l’Oregon, et la plus grande ville.

au Cours du week-end, les manifestants ont fait irruption dans le Portland de l’Association des Policiers de construction et d’y mettre le feu, comme des démonstrations sur la mort de George Floyd intensifiés pour une autre nuit, en fonction de la Police de Portland.

le Président Trump a dénoncé les manifestations violentes à Portland et l’Atout de l’administration a recruté des agents fédéraux, y compris les états-UNIS Commissaires Groupe des Opérations Spéciales et un service AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières de l’équipe basé sur la frontière Mexico-AMÉRICAINE, afin de protéger la propriété fédérale.

lundi, Morgan a noté que le CBP équipe “n’est pas seulement formé, mais très expérimenté dans exactement ces types de situations.”

L’agitation avait empêché le Maire Ted Wheeler, un Démocrate, et d’autres responsables locaux qui ont dit un petit groupe de militants violents noyade est le message des manifestants pacifiques. Wheeler a dit aussi la présence de l’application de la loi fédérale, à Portland, a été d’aggraver la situation.

Vidéo

“Gardez vos troupes dans ses propres bâtiments, ou de les faire partir de notre ville.” Wheeler a déclaré vendredi. “Les paroles et les actes du Président de la Trompette et du Département de la Sécurité intérieure ont montré que c’est une attaque contre notre démocratie.”

en Parlant sur CNN “l’État de l’Union”, le dimanche, Wheeler a doublé vers le bas sur ses déclarations.

“Le président a une mauvaise compréhension de la cause et de l’effet,” a dit. “Ce qui se passe ici est que nous avons des dizaines, si pas des centaines de troupes fédérales en descendant sur notre ville et ce qu’ils font, c’est qu’ils sont fortement escalade de la situation. Leur présence est, en réalité, conduisant à plus de violence et plus d’actes de vandalisme.”

“Nous n’avons pas demandé ici. En fait, nous voulons leur laisser,” at-il ajouté, appelant l’intervention, qui dit-il est “un abus flagrant de tactiques de la police par le gouvernement fédéral” et l’Atout de l’administration, “une menace directe pour notre démocratie.”

PORTLAND OFFICIEL CLAQUE MAIRE, les REVENDICATIONS de la POLICE ET de la TROMPETTE ‘GOON SQUAD » CIBLE des MANIFESTANTS

Wheeler a dit, “Nous sommes tous de raconter l’Atout de l’administration pour arrêter la rhétorique, ces personnes de notre ville, ils ne sont pas nous aider, ils sont nous blesser.”

“Ces personnes dont nous parlons ne sont pas des manifestants, ils sont des criminels,” Morgan a déclaré lundi réagir à Wheeler commentaires.

“Tous les soirs, ils sont volontairement la coordination, l’organisation et la planification de l’intentionnellement attaquer et de détruire fédéral de la propriété et de nuire à des agents fédéraux et des dirigeants. Ceux sont des criminels”.

“C’est pourquoi nous sommes là et nous n’allons pas n’importe où,” at-il ajouté.

Morgan a poursuivi en disant que “ce dont nous avons besoin est nous avons besoin de leaders locaux pour arrêter de dire ridicule, irresponsable choses, l’accès à ces manifestants et d’obtenir de la police de travailler avec nous pour sortir et arrêter et arrêter ces criminels.”

Vidéo

“c’est ce Qui doit être fait, mais ils refusent de le faire,” Morgan a continué.

Tôt lundi, des manifestants à l’extérieur de Portland du palais de justice AMÉRICAIN définir un incendie dans le bâtiment de l’entrée dans encore une autre nuit de conflit avec les agents fédéraux qui à plusieurs reprises arrosés de gaz lacrymogènes les manifestants pour les chasser, selon des responsables.

Dans un tweet dimanche, Trump a écrit: “Nous essayons d’aider à Portland, non pas le blesser.”

“Leur leadership a, pendant des mois, a perdu le contrôle des anarchistes et des agitateurs”, poursuit-il. “Ils sont disparus. Nous devons protéger la propriété du gouvernement Fédéral, ET de NOTRE PEUPLE. Ces n’étaient pas de simples manifestants, ce sont la vraie affaire!”

“Le président est de droite,” Morgan, a déclaré lundi.

“en fait, Nous avons une responsabilité statutaire, le fédéral de protection de service a la responsabilité légale de protéger les immeubles fédéraux et ils ont aussi le pouvoir légal de le faire,” dit-il. “C’est pourquoi nous sommes là.”

Il a ajouté, “Nous avons effectivement eu des informations crédibles que les immeubles fédéraux ont été va être attaqué, c’est ce qui nous a conduit à mettre davantage de ressources et devinez quoi? C’est exactement ce qui s’est passé.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Seulement depuis quelques jours, nous avons eu à la fois des postes de police et des bâtiments fédéraux sont montés à bord avec de la qualité commerciale des feux d’artifice lancé au ces bâtiments pour les mettre sur le feu avec des gens à l’intérieur”, dit-il.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.